[Hyjal] Azuregos est tombé !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme le dirait blizzard c est sous les assaut repeté de la horde que azuregos a succombé a 23h27 ce soir

Grace au deploiement de force des Warsong fury , Horde sanguinaire , Unforgiven et Anarchy le dragon de glace n'est plus invaincu .

Merci a tout ceux qui on participer a la sortie pour leur courage et tenacité et surtout de m avoir offert votre aide sur ce lead.
En esperans que cette victoire ouvrira les portes a de grande chose pour la horde !
et
La horde vaincra !

Azrael.

PS: si des personne ayant participer au raid on des screen sympa hesiter pas a laisser les lien.. n ayant pas de ftp je peu pas poster les miens
Une chose est sure, on se seras tous bien amusé :)
ça nous a coûté un peu cher en repair mais finalement ça vaux le coup :p
Merci Azrael pour l'orga et la capacité à réunir 40 pélos ;)

http://www.carlton2001.com/wow/screens/vrac/azu1_.jpg http://www.carlton2001.com/wow/screens/vrac/azu2_.jpg
Merci bien a Azrael, ca a fait vraiment plaisir de descendre du dragonnet avant les nelfes. En plus au final, moi j'ai rip que 9 fois même po un bout d armure rouge...Moi j aurais po mal de screen a pausé , mais la suis au boulot.
Merci encore a tout le monde et à la semaine prochaine pour second run

Hukanusator
L'état de l'armure a la fin de la baston

tutu ca manque d'élégance comme tuage de drak.
Que voulez vous ! je suis resté bloqué sur l'idée du preux paladin désigné volontaire pour allez affronter avec sont beau bouclier gris et or le dit dragon qui n'allait pas faire un plis tout ca pour faire le cake histoire d'impressionner les soit disant-pucelles d'un chateau fort-fort lointain.

Dommage tout de meme que le zerg enlèvent le charme a ses évenement
Citation :
Publié par Marlene

Que voulez vous ! je suis resté bloqué sur l'idée du preux paladin désigné volontaire pour allez affronter avec sont beau bouclier gris et or le dit dragon qui n'allait pas faire un plis tout ca pour faire le cake histoire d'impressionner les soit disant-pucelles d'un chateau fort-fort lointain.

Honnetement j ai qu une chose a dire -> go essayer de le tuer sans zerg
Citation :
Publié par Marlene

Je m'attendais également à une tactique, une technique, et c'était du suicide en boucle dessus (En plus le super bug en plein combat: je tombe à travers le sol pour m'écraser dans le néant quelque part dans la texture sous le champ de bataille... Impossible de récupérer le corps, release imposé...)

Ceci dit fallait le faire, fallait organiser, réunir les personnes, ce qui n'est pas toujours chose aisée... zerg ou pas ça reste le premier du serveur, à vous d'établir une technique digne de preux chevaliers, de valeureux paladins
Bravo pour ce beau défis réalisé et pour info 40 pour tuer ce dragon ne me semble pas être du zerg.
Les Millenium et leur alliance étaient beaucoup plus nombreux la fois ou ils l'ont fait il me semble.
Cela dit encore félicitation
C'est marrant de voir l'évolution des choses. Avant les joueurs étaient enthousiastes pour participer à des event dits de masse, tous sur un dragon, sur tel mob ou telle ville...
Maintenant sitôt qu'on vise ce genre d'event, on a droit au traditionnel "Zerg" "Masse" et autres joyeusetés.
Moi aussi j'aurais bien voulu le faire "proprement" avec des bons assists heals et tout le toutims, une belle coordination avec les différentes classes.
Mais bon il nous a pas laissé le choix, ça c'est passé correctement les 10 premières secondes puis TP sous lui, freeze, perte de l'aggro et vas y que je cours partout pour OS tout le monde.
Ce mob est intenable !!!!
Citation :
Publié par Elazhul
C'est marrant de voir l'évolution des choses. Avant les joueurs étaient enthousiastes pour participer à des event dits de masse, tous sur un dragon, sur tel mob ou telle ville...
Maintenant sitôt qu'on vise ce genre d'event, on a droit au traditionnel "Zerg" "Masse" et autres joyeusetés.
L ambiance tout au long de la sortie etait vraiment geniale les gens se sont entendu directement et tout s es passé ds la bonne humeur et meme si la technique n etait pas de mise en elle meme , je remercie encore la horde pour leur courage et surtout leur sang froid car pas un na bronché au vue de nos chain release.. tout le monde etait motivé et heureux d etre present et je crois que cela a fait en grande partie notre victoire
Master loot, random à la mano par classe.

Pour les deux pièces violettes, random du master loot puis random des prétendant, le loot est allé à celui dont le score se rapprochait le plus de celui du master loot.

Méthode classique et propre, rien à dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés