holrian

Dernières publications

RSS
17 April 2005 à 22:00 - Messages
euh pop moyenne sur hyjal qlq un a reussi a se connecté?... Lire la suite
15 April 2005 à 11:31 - Messages
Voila ce que je pense moi : Pourquoi un chaman et mieux qu'un tank pour garder l aggro. premierement avec un bouclard et spe am... Lire la suite
Ben pas plus tard que hier soir, on a raid sur scholo avec un warrior et des que le warror commencait a en chier je prevenait l... Lire la suite
Ben ecoute, un pretre nommé swa...(chut po de nom) etait dans mon groupe hier soir et pareil jamais tu prendra aggro a guerrie... Lire la suite
15 April 2005 à 10:55 - Messages
15 April 2005 à 10:37 - Messages
euh honnetemnt avec les delay de froid a 700 je vois po comment on aurait pu perdre notre sang froid :monstre:... Lire la suite
15 April 2005 à 10:31 - Messages
Euh ben moi ca fait une semaine que je raid avec azra et je trouve que y a une ambiance de merde... les gens sont me pique mes ... Lire la suite
14 April 2005 à 14:42 - Messages
nerf = en gros affaiblissement des capacités.... avec tout ce que ca sous-entend... Lire la suite
14 April 2005 à 11:03 - Messages
Vi c kler essaye de lui enlever le 1/10 de sa vie sans zerg tu va voir c drole ^^... Lire la suite
13 April 2005 à 10:15 - Messages
Merci bien a Azrael, ca a fait vraiment plaisir de descendre du dragonnet avant les nelfes. En plus au final, moi j'ai rip que ... Lire la suite
8 April 2005 à 14:03 - Messages
Grotte au spot troll elite tout en haut dans la grotte, tjr hinter grotte des limons vers le centre, maraudon, cratere d'Un Gor... Lire la suite
8 April 2005 à 13:44 - Messages
En ce qui me concerne, j ai toujours gardé le cc général et je pense que c est un peu de l intolérance que de l enlever. C'est ... Lire la suite
En attendant certains( et je ne vise personne) disent rapporter les spamment d'insultes, etc... moi je trouve pas ça très coura... Lire la suite

Jeux

holrian joue à :

Aucun jeu pour le moment...

holrian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

holrian n'a publié aucune critique de jeu.