[Herborisme] Champignon Fantôme + questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis herboriste 300 et je ramasse pour mon pti homme de chasseur qui est alchi 252. Deux problèmes se posent à nous :

Tout d'abord le champignon fantôme, requis pour faire l'élixir de tueur de démons (et donc pour l'enchanteur pour l'enchantement tueur de démons), entre autres.

Sur cartographe, je n'ai trouvé qu'un seul pop de cette plante, dans les Hinterlands. Il est dit aussi sur wowdbu qu'elle droppe sur des mobs. Mais en avez-vous trouvé à ramasser ailleurs ? (tout ce que je sais, c'est qu'elle est censée popper dans des grottes )

Deuxième question, aux alchimistes : à partir de 250, comment avez-vous fait pour monter ? Il n'a qu'une recette pour monter, c'est l'élixir, j'en trouve aucune autre à l'AH si ce n'est des recettes qui ont besoin de ce satané champignon fantôme

Des idées ?

Merci
Dans Maraudon il y en a.
Dans une caverne à Hinderlands il y en a.

Et pour monter 300, je n'ai fait aucune potion avec des champignon juste des popo de mana et de vie il me semble.
Mais c'est un peu loin maintenant. ^^
Pour monter après 250 tu as :

- elixir d'agilité (recette donnée par le dernier instructeur) et potion de mana excellente (recette en vente a UC pour la horde) jusqu'à 275

- potion de soins majeure (recette en vente a Everlook) à partir de 275.
J'ai déjà trouvé des champignons fantôme en loot sur des noueux dans Tanaris.
Leurs noms exacts m'échappent, mais ils se trouvent au sud-ouest, dans les cactus.
En espérant que ça puisse t'aider.
champipi
Grotte au spot troll elite tout en haut dans la grotte, tjr hinter grotte des limons vers le centre, maraudon, cratere d'Un Goro grotte des gorilles, j'en ai même vu un au krall de razorfen ^^. Voila apres honnetement monté a 300 en alchi y a rien de plus facile. c'est vraiment un metier bidon...
Citation :
Publié par Mr. Mitch
Les bloodpetal d'Un'Goro lootent aussi des fleurs, dont des champis fantôme
Et c est tout benef parce que ca rapporte pas mal d xp pour tres peu de risque

Faut juste faire gaffe au tyrannosaure qui se balade par la.
Tu as une grotte aux Hinterlands dans laquelle il y a 3 spots de champignons fantômes (la grotte est en bordure de lac près de la zone élite au nord). La grotte est infestée de limons mais ne sont pas très méchants : la grotte est identique à celle des yétis à Hillsbrad pour te faire une idée.

Tu as aussi Dire Maul (Hache Tripes), récemment implémenté où il y a quantité de chapignons fantômes et qui a terme réduite fortement la valeur de ces champignons
Merci à vous tous pour ces infos !!

Bon pour Un'Goro, et les élites d'Hinterlands, ben on est 41 et 43 alors on va attendre

Mais je garde ces infos et vais aller voir à Maraudon, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés