[Hyjal] Trall est tombé

Répondre
Partager Rechercher
ça reste un world boss qui tombe pour la premiere fois et surrement pas un des plus aisé.

Je salut le geste bien bas

@Sedrik : pour qlqu'un qui à nom sur hyjal ( on se demande bien pkoi desfois ), je trouve ton attitude au fil des post prétencieuse et irrespectueuse. Tu as buché dur pour etre rang14 meme si on pourrait flamer sur le pvp sur hyjal, mais j'ose pensé que tu es pas un noob qui ne peut reconnaitre la difficulté où elle se trouve, et au lieu d'etre humble tu repond tjs par un post limite odieu ce qui est qlq chose que je qualifierais de merdique, parceque malgrés toi tu reflette la horde et d'ici elle est pas belle à voir.
Citation :
Publié par smilehammeren
@Sedrik : pour qlqu'un qui à nom sur hyjal ( on se demande bien pkoi desfois ), je trouve ton attitude au fil des post prétencieuse et irrespectueuse. Tu as buché dur pour etre rang14 meme si on pourrait flamer sur le pvp sur hyjal, mais j'ose pensé que tu es pas un noob qui ne peut reconnaitre la difficulté où elle se trouve, et au lieu d'etre humble tu repond tjs par un post limite odieu ce qui est qlq chose que je qualifierais de merdique, parceque malgrés toi tu reflette la horde et d'ici elle est pas belle à voir.
on est sur JoL hein. L'aggressivité est pour certains une règle. Et puis lancer un flam/troll permet de s'amuser des posts en réaction.

Je redis mon admiration pour une tentative ne rapportant récompenses pve/pvp d'aucunes sortes. J'affirme même que si l'attaque avait eu lieu à une heure moins tardive, on aurait eu un abominable whine sur ces saletés d'allys qui font crasher Orgrimmar au lieu d'aller faire des trucs "normaux" : pvp ( en instance ) ou faire du pve ( en instance of course ).

Ce jeu ne vit pas hors des instances. Tu prépare ton groupe/raid pour l'instance et après l'instance, y a plus rien, y a plus personne. WoW, rassemblement de petits Moi qui se cassent si l'instance est trop longue, si le pvp dure trop longtemps

édition de la phrase de fin pour hors sujet (et appel au troll flamm )
Et ben dites donc (comme dirait maïté)...
Plus les choses changent ... plsu elles restent les mêmes ... tiens tiens je me demande qui a bien pu dire ça ^^

Faudrait penser à évoluer ... au sens le plus basique et le plus simple du terme ...

@ arnaud : Ton flegme m'épatera toujours ... sérieusement, depuis 3 ou 4 ans je t'ai jamais vu t'ennerver ^^. Et quand je te vois répéter inlassablement les même choses, toujours aussi calmement, à des personnes plus étroites d'esprit les unes que les autres... sérieusement je t'admire ^^
Faudra que je pense à passer sur reims pour te payer ta tournée à toi et à Gweg ... quand je rentrerai en france .

@Swallow : kissouille la morue.

@ la communauté de wow en general : Vivez

@ ceux qui vont me troller : Je vous e..rde ^^

Et bien je vais le dire quand même!

Je trouve ceci très intéressant!
Je fait partie de la horde et de voir mon boss (enfin presque je suis undead) se faire tuer cela me rend triste!
Et en même temps je salut bien bas l'exploit! (J'aurais donner beaucoup pour participer à la fête!)

Je voudrais savoir, les loot qui sont tombés valent le coup?
Enfin cela mis a part rien que de dire moi j'ai tuer un world boss ca le fait!

Voilà!
Il n'y a pas que des gens bornés dans la horde tout comme il n'y a pas que des kevin dans l'alliance!
Je pense que vous devriez arrêter de vous dire: "oui mais bon c'est pas juste car l'alli ou la horde a cela en plus que nous et puis..."
En même temps les excuses existent pour s'en servir mais bon...

Là je dis c'est beau, bien jouer l'alliance mais protéger bien vos boss maintenant car cela sera a charge de revanche!!

Bon jeu à tous!
Juste une question RVM, ce n'est pas un troll ni un flamm.
Ca fait moins de 3 mois que tu joues ? Ou légèrement plus ?
STFU n00b quoi.
"De nos jours la vie est dure...

... Quand on est une petite patate..."
Après 6 mois passer dans une instance faut bien réussir a la finir un jour ou l'autre

après un ans de WoW faut bien que Trall finisse par tomber un jour ( meme a 4h du mat )
Citation :
Publié par Nashada
après un ans de WoW faut bien que Trall finisse par tomber un jour ( meme a 4h du mat )
remarque, Nash, il aurait pu tout simplement glisser sur une peau de banane....

OK je sors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés