|
ça reste un world boss qui tombe pour la premiere fois et surrement pas un des plus aisé.
Je salut le geste bien bas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hyjal] Trall est tombé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je redis mon admiration pour une tentative ne rapportant récompenses pve/pvp d'aucunes sortes. J'affirme même que si l'attaque avait eu lieu à une heure moins tardive, on aurait eu un abominable whine sur ces saletés d'allys qui font crasher Orgrimmar au lieu d'aller faire des trucs "normaux" : pvp ( en instance ) ou faire du pve ( en instance of course ). Ce jeu ne vit pas hors des instances. Tu prépare ton groupe/raid pour l'instance et après l'instance, y a plus rien, y a plus personne. WoW, rassemblement de petits Moi qui se cassent si l'instance est trop longue, si le pvp dure trop longtemps ![]() édition de la phrase de fin pour hors sujet (et appel au troll flamm ) |
![]() |
|
|
on s'éloigne du sujet d'origine : édition pour hors sujet
|
![]() |
|
|
édition pour hors sujet.
|
![]() |
|
|
Et ben dites donc (comme dirait maïté)...
Plus les choses changent ... plsu elles restent les mêmes ... tiens tiens je me demande qui a bien pu dire ça ^^ Faudrait penser à évoluer ... au sens le plus basique et le plus simple du terme ... @ arnaud : Ton flegme m'épatera toujours ... sérieusement, depuis 3 ou 4 ans je t'ai jamais vu t'ennerver ^^. Et quand je te vois répéter inlassablement les même choses, toujours aussi calmement, à des personnes plus étroites d'esprit les unes que les autres... sérieusement je t'admire ^^ Faudra que je pense à passer sur reims pour te payer ta tournée à toi et à Gweg ... quand je rentrerai en france ![]() @ la communauté de wow en general : Vivez ![]() @ ceux qui vont me troller : Je vous e..rde ^^
|
Aucun avis mais en tout cas c est une citation de Snake Plisken :]
|
![]() |
|
|
ca loot quoi?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
rien
|
![]() |
|
|
Juste une question RVM, ce n'est pas un troll ni un flamm.
Ca fait moins de 3 mois que tu joues ? Ou légèrement plus ?
|
STFU n00b quoi.
|
![]() |
|
|
Citation :
... Quand on est une petite patate..."
|
Sma réplique ca !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|