Aller à la page... |
Guildes et Serveur FR pour la release
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les guildes, il y a déjà des sujets dédiés ici ou là, et bien sûr il y a JOL Guildes.
Et y en a même une anglophone dans le sujet juste en-dessous. ![]() Rien de précis encore pour les serveurs, mais personnellement, vu que le jeu sera traduit, et qu'il y aura plusieurs sites de serveurs en Europe, il me semble raisonnable d'espérer qu'il y en aura bien un en France. Par contre il n'y aura pas de serveur officiellement dédié à une langue, ce sera un état de fait. |
![]() |
|
|
En ce qui concerne les guildes, Les "Men of Honor" seront présent dés la release !
Et le recrutement est toujours ouvert pour les membres. Vous trouverez une présentation ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post11188589 |
![]() |
|
|
J'emboîte le pas à mon confrère Samad (que je salue au passage ^^) pour rappeler que la guilde de l'Archimage sera présente dès la release (à vrai dire, elle est déjà présente sur la bêta sur le serveur Lyrandar).
Notre guilde se distingue des autres quant à son caractère résolument rp. C'est pour cela qu'un background est plus que conseillé si vous désirez postuler. Enfin, il est à noter que nous sommes actuellement en phase que je qualifierai de "recrutement sélectif" , c'est à dire que l'on considère chacune des demandes nous étant adressées et demandons aux postulants de faire leurs preuves en étant actifs sur le forum guilde et en démontrant sa motivation sur la beta, ou à défaut à la release. En espérant vous compter très bientôt dans nos rangs. Vinz The Saint Maître Consul - Ambassadeur de l'Archimage |
![]() |
|
Vinz the Saint |
Trouver plus de messages par Vinz the Saint |
Vinz the Saint |
Nabukanathausor |
Trouver plus de messages par Nabukanathausor |
Vinz the Saint |
Vinz the Saint |
Nabukanathausor |
Trouver plus de messages par Nabukanathausor |
|
D'après le forum officiel, le serveur pressenti serait Onatar: http://community.codemasters.com/for...ad.php?t=82486
|
![]() |
|
|
ok, pour ma part je parle anglais donc ça ne me dérange pas. euh... ça peut être un argument en faveur des mmo, l'apprentissage des langues étrangères ?
![]() |
![]() |
|
|
Voila la guilde de L'Etoile d'Eldamar est crée......
NOm guilde: Etoile d'Eldamar Type: RP, Fun, Groupe, raid, event!!! Serveur: Onatar ( serveur francophone) Leader: Capella ( Conseil de l'ordre) Liens: http://jpcorbin.club.fr/PhpBB/index.php background: La guilde a été crée il ya peu, nous sommes dans une phase de recrutement si vous désirez vous eclater sur onatar, trouver des compagnons d'aventure avec une petite pointe de RP....... la guilde de l'etoile d'eldamar est faites pour vous. A bientot |
![]() |
|
Prophète
|
je croyais que le jeu sortait en français que le 24 mars? ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|