Nabukanathausor

Dernières publications

RSS
12 March 2010 à 20:30 - Messages
Je suis contre une fusion des 2 serveurs. Je suis un joueur sur Estel et je peux vous dire qu'il est bien agréable d'y jouer av... Lire la suite
18 April 2006 à 17:16 - Messages
Merci d'avoir lancé ce sujet. Moi qui voulait suivre le développement de ce jeu et l'avis des joueurs. J'ai trouvé tous vos avi... Lire la suite
24 February 2006 à 20:12 - Messages
Vinz, j'ai compris ton intervention mais elle ne me rassure pas pour autant. Il y a l'incertitude des extensions. Et puis, même... Lire la suite
23 February 2006 à 18:37 - Messages
Vinz, je suis allé voir votre site Archimage. je le trouve sympa. L'idée de faire une communauté de joueurs qui vont faire un p... Lire la suite
23 February 2006 à 17:44 - Messages
Merci Kinaa pour ton commentaire, comme tu le précises il n'engage que toi et tu n'éméts pas de jugement comme Redsun1, qui n'a... Lire la suite
22 February 2006 à 11:44 - Messages
Messieurs les fous furieux de mmorpp:) . Je vais vous répondre sur la durée de vie de DDO. Vous allez certainement être déçus p... Lire la suite
21 February 2006 à 19:07 - Messages
J'avais envie de répondre à ton style télégraphique:confus: , Rouk. Mmm, j'adore. J'ai limite compris ce que tu voulais dire. T... Lire la suite
20 February 2006 à 19:56 - Messages
Je n'ai vraiment aucun mal à trouver des groupes complets. En un plus d'une semaine, je suis loin d'avoir fait le tour. Après l... Lire la suite
19 February 2006 à 18:34 - Discussion
Je suis un fan de D&D, joueur depuis AD&D1. Je ne pouvais donc pas passer à côté de ce jeu. Par contre, je ne suis pas joueur de... Lire la suite

Jeux

Nabukanathausor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nabukanathausor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nabukanathausor n'a publié aucune critique de jeu.