Mince deja grillé?
non sans deconner je fais d'abord une prospection d'information.
il est vrai je suis dans ta guilde a priori
pour le moment sur 48h de connection...2 lvl 1 connecté... 1 lvl 7....
enfin connecté la journée ou apres 00h30...
du coup je suis dans la guilde mais je suis tout seul :/
alors j'avoue je regarde un peu a droite a gauche car dans le cas ou la situation ne s'ameliorerais pas dans les prochains jours...
etre dans une guilde pour jouer tout seul....?
pour le moment il est vrai je n'ai aucun a priori sur la guilde "nom a trovuer" je suis d'ailleurs sur que vous qui etes deja lvl 5/6/7 vous devez vachement vous eclater en jouant sinon vous seriez pas deja a ces levels....
le seul truc que je trouve un peu bete cependant c'est qu'on joue a une beta, donc ce n'est pas eternelle et quand je voit "offline 2 weeks" je comprends mieux pourquoi je joue tout seul alors que je fais partis d'une guilde.
alors oui je regarde si l'herbe est verte ailleurs car si le desert s'approche trop je devrais demenager...
actuellement d'ailleur la guilde dont je fais partis sur Guild Wars dont les motivations premiere sont celle formulé par l'auteur du post initial....je me retrouve aussi actuellement sur Guild Wars souvent seul mais la encore c'est different car il existe des mercenaires, on peut faire du farm meme si c'est monotone c'est sur, et surtout on fait du pvp avec d'autres joueurs....
sur DDO tout seul?
et bien on est seul et vraiment seul...
on peut rien faire...
surtout n'etant vraiment pas une bete en anglais...
sinon un truc qui pourrait etre super c'est recruter plein de nouveau joueur pour la guilde "nom a trouver" qui a priori au nivo des motivation ne sont pas loin de celle cité plus haut...meme si pour les bas lvl elle sont dur a mettre en oeuvre vue le manque de connecté...
je peux passer officier...

comme ça je ferais du recrutemen actif ig

pour le plaisir de toute et de tous...
non?
sinon une fois lue p-e déplacé mon post car j'imagine que le createur n'as pas fait ce post pour regarder mon monologue qui parle d'une autre guilde
désolé.
A Bientot IG cher off

dans l'espoir que nos voeux ne seront pas vain...