Vinz the Saint |
Dernières publications

Je trouve tout ça fort alléchant pour ma part :amour:... Lire la suite

[Wiki] Demande d'invitation pour le trial illimité jusqu'au lvl 15
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Idem, je dispose encore de mes 25 invitations si cela intéresse du monde :)... Lire la suite

Tu retrouveras ton journal de quêtes dans l'état exact dans lequel tu l'avais laissé avant le transfert. En fait, pour toi qui... Lire la suite

[Actu] « Qu'est qui a cloché avec Star Wars The Old Republic ? »
Il n'est pas impossible que ma guilde suive le mouvement dans un avenir très proche. Un canal de discussion pour les guilde... Lire la suite

[Actu] « Qu'est qui a cloché avec Star Wars The Old Republic ? »
Outre Battle Meditation (serveur Rp-PVE), la communauté RP francophone s'est aussi grandement établie sur le serveur Huntmaster... Lire la suite

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? :D M'enfin, nous verrons à l'usage ^^... Lire la suite

Le fou rire du matin, merci :D Et pour ne pas faire que dans le hors sujet, d'un point de vue strictement commercial, plus... Lire la suite

Le fou rire du matin, merci :D Et pour ne pas faire que dans le hors sujet, d'un point de vue strictement commercial, plus... Lire la suite

Je vais peut-être doucher quelque peu tes espoirs, mais pour qu'il y ait vice du consentement en droit français, il faut qu... Lire la suite
Jeux
Vinz the Saint joue à :
Vinz the Saint a joué à :
Left 4 Dead (2010) | Pirates of the Caribbean Online (2007) | Dungeons and Dragons Online (2006) | |||
City of Heroes (2005-2006) | World of Warcraft (2005) | Dark Age of Camelot (2004) | |||
Neverwinter Nights (2003) | Ryzom (2003) | Star Wars Galaxies (2003-2009) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2003) | Phantasy Star Online (2000-2001) | EverQuest (1999-2000) | |||
Ultima Online (1998) |