Guildes et Serveur FR pour la release

Répondre
Partager Rechercher
Je crois bien avoir lu comme cité précédemment que la communauté francophone ira majoritairement sur le serveur Onatar dès qu'il sera ouvert.

Je joue depuis quelques jours sur le serveur Auréon et j'ai d'ailleurs pu croiser de nombreux joueurs francophones. De ce fait, j'ai pu tester des parties de jeux avec le chat vocal et cela se passe très bien.

Par contre avec des joueurs anglophone cela devient un peu plus compliqué

Vivement l'ouverture du serveur francophone ! (même si je parle et comprend très bien l'anglais, pour le RP je préfère la langue de Molière !)

D'ailleurs, j'ai téléchargé la version francaise du client sur Fileplanet et j'ai trouvé la traduction très bonne.
Je profite de ce thread pour balancer le lien vers le site officiel de Codemasters recensant les guildes francophones de Donjons et Dragons: c'est par que ici ça se passe.

J'en profite également pour rappeler que l'ordre de l'Archimage , confrérie de rôlistes, sera présent dès le 17 Mars sur le serveur recueillant la communauté francophone (à fortiori, il semblerait qu'Onatar tienne la route pour le moment...).

Au plaisir de vous côtoyer très bientôt in-game
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés