frakosaur |
Dernières publications

3 lignes parce que la chanson dure a peine 30 secondes ;) je rajouterrais juste...."ils ont hissé la grand voileuuuuu...ils ont... Lire la suite

hum ok ,donc toute les extensions serons accessible juste avec DR,je vais juste installer DR alors ,c'est pas que j'ais un pc d... Lire la suite

boujour une petite question d'ordre technique concernant l'installation de daoc. je m'y retrouve plus ,entre le pack daoc+si ,... Lire la suite

coucou roozenon as eut le plaisir de se croiser toi et moi hiers soir ,je jouais mon ombre ,bookapee:D merci pour ces quelques... Lire la suite

les popos c'est pas le plus chiant encore , c'est generalement , l'attitude "je veut pas /rel" qui vas avec qui est deplorable ... Lire la suite

baaaah sniff ,j'ai que les 5 premieres sec de ta bande annonce ,apres mon lecteur plante magistalement.:aide: j'ai essayer avec... Lire la suite
bon ,quand on est poisseux ,on l'est jusqu'au bout ,meme chose apres le 2eme DL.:sanglote: tant pis j'attendrais qu'il sorte d... Lire la suite

ouaip gg au mda qui poutre bien au tph et bravo aux quelques hib qui ont compris le message et qui sont passer sans l'aggro bet... Lire la suite
je confirme ,meme avec toute la volonté qu'on les firbs ,j'ai du mal a passer innaperçu ,mais j'y travaille:D... Lire la suite

bah alors amuny ,j'te croyait plus fairplay que ça mon coco ,un gentil firb 22 duel un compatriote fleau et tu ose venir me fai... Lire la suite
c'etait peut etre un palouf alors ,ma connaissance de alb n'est pas au top effectivement c'etait pas vraiment un duel ,vu les n... Lire la suite

coucou amuny ,toujours plaisant de te rencontrer :D donc on dit bien héré-tank/ombre lame => un partout héhé (yen aurat d'autr... Lire la suite
sympas ta video magic ,la musique colle bien et les fight sont plaisant a regarder. j'ai remarquer un luri qui essaye de s'incr... Lire la suite

gniarf malokazz ,je t'aurais un jour ,si seulement mon 2 eme PA etait passé:aide: sans faire le fourbe j'ai aucune chance tu fi... Lire la suite
alors la un grand bravo ,certain on du faire une de ces tronche en voyant leur buffs tomber:D dites les alb/mid laissez vos BB ... Lire la suite