installation quiz

Répondre
Partager Rechercher
boujour

une petite question d'ordre technique concernant l'installation de daoc.
je m'y retrouve plus ,entre le pack daoc+si ,toa, catacombes et DR.

quel sont les extensions a installé sachant que je joue avec le moteur DR et souhaite profites des classes cata, des instance ,de SI et de toa.(et dans quel ordre)

merci pour vos reponse ,apres une recherche rapide sur jol et le site off je n'ais rien trouver
installe juste DR , et TOA

( DR pour pve / rvr ( si ton pc tien bien ) ) ToA pour rvr si ton pc tien mal

si ton pc tien bien ben juste DR cf au dessus pas besoin de tout installer juste l'extension avec laquelle tu veux jouer

:edit: tu peux jouer sous DR ( meme si tu n'as aucune extension de validée sur ton compte ) par contre tu n'auras pas accés au instance cata / dr si tu n'as pas activer ces extension sur ton compte tu auras juste le moteur graphique DR

j'espère avoir été claire . moi et mon charabia ^^
hum ok ,donc toute les extensions serons accessible juste avec DR,je vais juste installer DR alors ,c'est pas que j'ais un pc de compet ,mais je passe la majeur partie de mon temps de jeux en pve.merci pour ta reponse rapide

edit: bon apres un essai d'installation de DR seul ça marche pas ,apparement il faut deja une install catacombes..aller hop c'est repartit
Citation :
Publié par frakosaur
hum ok ,donc toute les extensions serons accessible juste avec DR,je vais juste installer DR alors ,c'est pas que j'ais un pc de compet ,mais je passe la majeur partie de mon temps de jeux en pve.merci pour ta reponse rapide

edit: bon apres un essai d'installation de DR seul ça marche pas ,apparement il faut deja une install catacombes..aller hop c'est repartit
ha ben dr est une extention de cata ^^ enfaite tu patch cata en dr javais oublier de le dire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés