Quartz Orcanac , actions, combats. (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par El Barto
Flammel impossible de te kill lol

Oorian = odin spe rune ( et spe rude )
ouai tu m'expliquera pourquoi tu me rude alors que tu me add (ca fais un moment mais tkt joublie jamais )
Kiel c'est qui? en tout cas sympa le petit duel, j'ai cru que c'était un gros péon as avoir add au début mais faut croire que non, switch et tout, et j'ai cru reconnaitre l'embleme de la gu de oups

en tout cas heretank roxx
Plop Amuny , en effet ça fait bien mal heretank . Sur le 1er combat , le gars fuit donc je me suis permis de venir de titiller un peu

Kiellemina ( de la guilde True Badours )
Citation :
Publié par Harawin
J'inc te plrp Amuny !
t'inquiete je me self-plrp sur les luris

edit pour au dessus: ah te voila
ouais j'avoue il a run sur mon ubber focus avec 9heal (le dernier tick a quand meme passé a 140 LOL) mais en plus t'as tout evade alors la

sinon quand tu m'as repull j'étais mis afk MSN donc jai run et j'ai vu Jetaimes en bas donc hop je descend moi

mais sympa le petit duel
Citation :
Publié par Oupssbenoit
en fait rien ouned ya eu la reponse :'(
1h plus tot meme
enfin je vien de déco, thx Jetaimes et Slowm pour le petit trio fort sympathique, thx les hibs pour avoir encaisser nos baffes

spécial merci a Slowm sans qui je serait toujours un weaktique avec mon focus moisi
Citation :
Publié par Harawin
Reviens Amuny quoi

lol quand même la difficulté des hib et mid a tuer un duo merco/mda
je re, j'ai log sur hib pour me faire dire "bof pas trop envie de play finalement", timer de merde maintenant

<je crois que mon arca a craquer il devrais me faire ca demain need juste trouver un marteau lol>
Citation :
Flammel impossible de te kill lol

Oorian = odin spe rune ( et spe rude )
lol c'était chaud quand même toutes tes resist stun
j'ai eu du mal à m'en aller lol je tue un mid sur la rive, paf inc mid inc mid inc mid au compte goutte ( au compte bolt en fait y'avait que ça ). Puis je m'en vais tranquillou en boitant, je vois derrière un koby qui grille popo respi ... ah c'est Oorian qui inc ( et paf encore des bolts ).

see you soon
Citation :
Publié par jetaime
AHAHAHA j'ai ouned amuny avec le /qtd ,
c'est quoi ca le /qtd? :x
y'a l'autre qui me raconte les meme conneries sans rien dire d'autre depuis ma reco

edit: bon il vien d'm'expliquer, non pas owned j'ai vraiment ld mauvais moment lol
Citation :
Publié par Olgaflow
mais ptdr je go ph, je vois 4 ou 5 fufu (ranger,ombre) à 4km avec mon chaman mdr yen a pas un qui devait avoir plus de 10 en fufu lol
ils sont 5 oui et il encaissent pas mieux que moi
J'afk au coter du grp a Amuny pour dire : Amuny gogo te teindre c'est pas beau le vert !!

Edit : Dsl si j'ai add a un moment mais bon voila je me retrouve a coter de vous j'peux pas savoir si vous voulez de l'aide
Citation :
Publié par Katelll / Tiifa
J'afk au coter du grp a Amuny pour dire : Amuny gogo te teindre c'est pas beau le vert !!
lol oui j'avoue

j'attend ma SC pour me teindre mais ca viendra

par contre mon chapeau roxx!!!
Citation :
Publié par Oupssbenoit

@ Sendow pour les classes a $kill le $kill pour toi c'est quoi farm du solo a 4+ ....
Bah je vois pas la difference entre le zerg a 4v1 ( oupas ) et le PA OS magos TPA ( ou pas ), sa reste du zerg et encore ... fufu sa run apres.

Deja le skill contrairement a tout ce que les joleur quartz se vante, le skill c'est deja pas jouer un fufu (/kiss Arwon)

Ou sinon merci de ta réponse, et pour katell, tu as du te deco mais y'avais une gu hib ( pas tres bonne ) et je voulais juste savoir ^^

PS : smal de post screen sur des gens pour se fouttre de leurs gueules ... qui plus est pas fameux a mon gout.
Citation :
Publié par ChRoNos
le skill c'est deja pas jouer un fufu
je ne suis pa tout a fait daccord sur sa

un fufu qui ne fai pa du Scouatage Tpa pour os des mago bleu, ki play san popo, san buffbot, san rush defufute pour tuer un mec a 5%, et qui sait etre fair play peu avoir du skill aisement

c juste que c tre rare

j'ai essayer vraiment, mai bon vu ckon prend en face c pas facile et on fini par add et tuer tou cki passe san faire attention a la maniere utilisé
Citation :
Publié par surfacing
un fufu qui ne fai pa du Scouatage Tpa pour os des mago bleu, ki play san popo, san buffbot, san rush defufute pour tuer un mec a 5%, et qui sait etre fair play peu avoir du skill aisement
si t'enleve le skouattage TP je correspond

mais bon sérieux si tu solo fufu unbuff y'a pas mieux, sinon t'es sur de te prendre un buss quelque part ou les sois disant "solo" hibs

après oui je doute que fufu = unskilled, entre le sorc #2242146 qui passe pas un mezz et le fufu qui switch y'a la diff

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés