Quartz Orcanac , actions, combats. (#12)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=657724
Il serait peut être temps que je ressorte ma petite ombre et je force mon amie la rangeuse à ressortir aussi et qu'on réouvre le compte de la ubber druidesse.

Tanit + Ayliv

Kissouille Amie.
Citation :
Publié par Annima
Il serait peut être temps que je ressorte ma petite ombre et je force mon amie la rangeuse à ressortir aussi et qu'on réouvre le compte de la ubber druidesse.

Tanit + Ayliv

Kissouille Amie.
NAAAAAAAAAAAAAN, Steuplé laisse les au placard
Citation :
Publié par mantOs
Deus

Les mid laissez moi solo !:
Désole Mantos , on a vu trop tard que c'était toi et solo

Citation :
Publié par Nattfodd

Dslé au passage pour tout les solos qui se sont fait zerg hier soir par le semi grpe mid, on était pas en mode CS
On est plus en mode CS quand je joue

Chava - Zerk spé quartz
Citation :
Publié par aterus
Désole Mantos , on a vu trop tard que c'était toi et solo

Chava - Zerk spé quartz
Np
C'est marqué nul part que faut pas tuer les solo
Mais bon j'accepte la clémence si vous etes plus de 3

Par contre chui assez choqué de voir que le straff est devenu une mode incontournable , pour le joueur revenant que je suis je m'attendais pas a ca a quartz

rofl , le vieux zerg Alb
Citation :
Publié par Katelll / Tiifa
MantOs s'pas bien de faire des trous tout partout dans le FC
Huhuh je trip bien la
Ca permet de pull en plus

Par contre là j'ai trop pull

Le fort est en kit la
Citation :
Publié par mantOs
Huhuh je trip bien la
Ca permet de pull en plus

Par contre là j'ai trop pull

Le fort est en kit la
c'est bien trouer le FC, ca évite à un certain toto spe champi de s'installer,
et ca évite un peu le camping hib vu que la, ils doivent fight en risquant leurs vies, omg trop dangereux quoi!
Moi vous pouvez petez les murs du moment vous explosez pas la porte pendant que je repo

Sinon Lovzzuh j'veu taper un tank (bah ouais marre des Helhaxa, Thaumaturge et autres fufu) un vrai

Edit : Albericube sort du corp a Tykenjah !!
Citation :
Sinon Lovzzuh j'veu taper un tank (bah ouais marre des Helhaxa, Thaumaturge et autres fufu) un vrai
en meme temps si tu joue champion SC BB, y'a pas grand challenge en 1vs1
je sais pas mais perso avec ma bainshee je cherche pas spécialement le 1vs1, j'aime bien les 2-3vs1 aussi, et faute d'avoir jouer champion, jamais on va venir me dire que le champion peut pas gerer AU MOINS 2ennemis

enfin passe moi 600po sur orca/alb je te ressort mon sic, je maitrise assez bien le PA&run faute de m'être habitué contre les vamp SC, ca te donnera un peu de challenge en 1vs1
(et c'est réciproque, si tu fait pas n'importe quoi ca me fait un bon challenge aussi champ SC BB ^^)
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
en meme temps si tu joue champion SC BB, y'a pas grand challenge en 1vs1
je sais pas mais perso avec ma bainshee je cherche pas spécialement le 1vs1, j'aime bien les 2-3vs1 aussi, et faute d'avoir jouer champion, jamais on va venir me dire que le champion peut pas gerer AU MOINS 2ennemis

enfin passe moi 600po sur orca/alb je te ressort mon sic, je maitrise assez bien le PA&run faute de m'être habitué contre les vamp SC, ca te donnera un peu de challenge en 1vs1
Je t'arette tout de suite je suis champ oui, SC oui, mais BB nan j'ai juste mon petit self

C'est deja assez cheat comme ça avec les debuffs alors pkoi en rajouter

Edit : Fauras m'expliquer comment tu peu dire que je soit BB ?
Citation :
Je t'arette tout de suite je suis champ oui, SC oui, mais BB nan j'ai juste mon petit self

C'est deja assez cheat comme ça avec les debuffs alors pkoi en rajouter

Edit : Fauras m'expliquer comment tu peu dire que je soit BB ?
alors on peut déja plus respecter le fait que tu cherche le 1vs1

sinon c'est que j'avais cru lire que tu était SC BB quelquepart
Mouarf , il est 5H00 du mat , je rush me faire un drood solo et hop add 2 magots hib ...
Non mais sérieusement .. on va ou la .. si même arrivé a cette heure plus que tardive on peut pas play correctement , jouer vraiment sa classe , affronter des gars qui solo .. faut tjs se faire add add add .. par de pauvres merdes de joueurs et surtout , je pense , de pauvres merdes de personnes irl .. des gens , soit trop bourrés ou trop défoncés pour se rendre compte que , d'autres personnes veulent également s'amuser a ce jeu , et que le fair play voir même la bienséance fasse que parfois il faille laisser un duel , un affrontement se dérouler sans y prêter attention , ou tout du moins sans y prendre partie .. tout ça pour dire , que les gros connards qui veulent faire chier leur monde , peuvent des a présent se réjouir car je ne posterais plus a ce sujet . Etant trop dégoûté de la tournure des choses je stop me faire chier dans ce val a la mort moi le noeud ..

Bien le bonjour a vous ... et see you later dans l'bus ..

PS: Désolé pour les injures peut etre un peu deplacées ( quoique elles ne soient pas nominatives )
Citation :
Publié par Moloko
Mouarf , il est 5H00 du mat , je rush me faire un drood solo et hop add 2 magots hib ...
Non mais sérieusement .. on va ou la .. si même arrivé a cette heure plus que tardive on peut pas play correctement , jouer vraiment sa classe , affronter des gars qui solo .. faut tjs se faire add add add .. par de pauvres merdes de joueurs et surtout , je pense , de pauvres merdes de personnes irl .. des gens , soit trop bourrés ou trop défoncés pour se rendre compte que , d'autres personnes veulent également s'amuser a ce jeu , et que le fair play voir même la bienséance fasse que parfois il faille laisser un duel , un affrontement se dérouler sans y prêter attention , ou tout du moins sans y prendre partie .. tout ça pour dire , que les gros connards qui veulent faire chier leur monde , peuvent des a présent se réjouir car je ne posterais plus a ce sujet . Etant trop dégoûté de la tournure des choses je stop me faire chier dans ce val a la mort moi le noeud ..

Bien le bonjour a vous ... et see you later dans l'bus ..
Toutafay d'accord !

Je duel un fufu ils m'add, j'leurs dit le fond de ma penser et commence a me traiter de boulay, gamin etc...

En gros j'etais le boulay pour eux et ils etaient pas capable de comprendre ça... sinon nan arette pas stp ça feras un enemie qui aime duel en moin
t'inquiète Molk y'aura toujours des cons peut importe ou tu sera (irl, zf 50, vaux...)

et Katell je t'encourage a pas te laissé faire, des fois je me demande sérieusement qui j'aimerai tuer entre mon propre realm et les ennemis
pourquoi les classes que je préfère sont hibs

(les "une tente avec ca?" et les "gg vous roxxer grave en 5vs1" sont commun de ma bouche, ca en fait réfléchir quelqu'uns, je m'engueule avec d'autre, et d'autre s'en foutre royalement, mais c'est toujours fun de pas se gener a le dire, des fois ca évite qu'ils le refasse )
C'est bizarement ce que je me dit souvent, pkoi je peu pas taper ces mecs ça serais trops drole !! sinon evidement me suis escuser j'ai quand meme ete un peu loin sur les mots (pas envie de me faire faq GOA )

Puis la suis tpa, priant qu'il y est un ptit alb qui vienne passeque la Azaxa j'la chain depuis tout a l'heure ^^

Edit : Puis Lovzzuh j'lai pas vu en tout cas j'ai pas vu de thane

Edit2 : Venez tous les mechants mid, alb y'a ue moi now dans quartz !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés