Quartz Orcanac , actions, combats. (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par clad/vlair
flooder un poste a flood devient un alpha of floodeur ... gaffe a vous je suis quelqun qui a 40 ans qui aime pas le sjeune de 20 ans qui flood les forums .. allor atention a la consomation du forum
D'accord
Citation :
Publié par clad/vlair
flooder un poste a flood devient un alpha of floodeur ... gaffe a vous je suis quelqun qui a 40 ans qui aime pas le sjeune de 20 ans qui flood les forums .. allor atention a la consomation du forum
On fais gaffe le vieu, on fais gaffe
Moi jai commencer hier dans ce val , je recup ma sc aujourd'hui normalement , mon personnage se nomme Lesia sicaire de sont royaume
Voila a plus dans le bus , je salue au passage un fufu mid qui ma laisser duel un assassin
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
slt, pour ceux que ca intéressen, certains le savent deja, j'ai fais une vidéo de mon moine a quartz(Arwon), je vous laisse le lien du post qui en parle:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=662425

bon visionnage
J'ai vu la vidéo, tu as duel des grands noms de quartz, grands dans le sens que ces personnes s'investissent pour leurs perso ^^

Ou sinon je te dirai ig ^^
j'ai look la video, super sympa et bpc d'habitué de quartz lol, snif mon pauvre skald qui se fait pwned au dbt mais rien à redire moine c'est virament sympa et mechant à jouer lol de beau fight de groupe et uen jolie masse hib comme d'hab

gratz ert et need revanche ^^
Citation :
Publié par Katelll / Tiifa
Tu veux retenter, pas de debuff promie !!
j'ai mon net qui coupe a 00h05 (chez moi, donc 6h05FR ) donc désolé j'ai planté hier soir

sinon clad si tu as 40ans tu devrais le laissé paraitre toi meme sur certains propos sur le post ici

en dl de la vidéo Arwon ^^
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
j'ai mon net qui coupe a 00h05 (chez moi, donc 6h05FR ) donc désolé j'ai planté hier soir

sinon clad si tu as 40ans tu devrais le laissé paraitre toi meme sur certains propos sur le post ici

en dl de la vidéo Arwon ^^
c aitait une blague

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés