[Vidéo]Moine à Quartz

Répondre
Partager Rechercher
j'ai fais une vidéo d'un moine sur Quartz Orcanac, c'est ma toute 1ère vidéo, j'espere qu'elle vous plaira
c'est principalement des duels au départ (organisé ou non) ensuite j''ai mis aussi en grp ce que le moine peut donner

voici le lien:

http://www.uploading.com/?get=50WQXHHK

il suffit juste de marquer le nombre qui apparait en haut a droite pour download.

vu que ca DL mal sur ce site, je l'ai upload sur filefront j'espere que ca sera mieux:

http://files.filefront.com/Quartz_Mo.../fileinfo.html

il suffit juste de marquer le nombre qui apparait en haut a droite pour download.

je suis pret a toute remarque constructive
le ciblage est pas toujours au top Assist sur un tank quand il y a barde tranquille un moment tu duel un vamp et le mec qui heal peinard derrière, tu pourrais l'interrompre au taunt de temps en temps voir même le faire fear

sinon sympa
Citation :
Publié par Elty
le ciblage est pas toujours au top Assist sur un tank quand il y a barde tranquille un moment tu duel un vamp et le mec qui heal peinard derrière, tu pourrais l'interrompre au taunt de temps en temps voir même le faire fear

sinon sympa
pour l'assist je faisais confiance au MT c-a-d le MA , sinon pour le vamp si tu regarde bien j'ai interrupt le barde au taunt qu'il était repop, mais de totue facon me suis un peu loupé , je les ai rencontré endore 1 fois ensuite, cette fois j'ai foncé sur le barde, ct un peu différent

enfin je sais que j'ai encore des ,progres a faire surtout au niveau du heal, je le fais un peu trop tard
en dl gros, j'espère que t'as pas mis le pwnage de ma bainsheat il me fait trop chier ton stun anytime

edit: j'adore le 1h restante quand j'ai une grosse connec et un gros pc
filefront est parfois mieux que ce 25ko/s

edit2: vidéo relaxante dans l'ensemble, même si a la fin j'ai mis speedx2, un peu trop longue peut-être.
ce que je trouve spécialement dommage c'est que TOUT les fight 1vs1 sont des fight organisé sauf peut être la fight avec vamp/barde, ou j'ai pas trop compris pourquoi t'es resté sur le vamp d'ailleurs
Sinon en groupe ca va tu gere tes heals tout en fightant, le premier combat est parfait, le deuxieme, disons qu'il laisse a désiré
Citation :
filefront est parfois mieux que ce 25ko/s
lol c'est clair =)
24.1 k/s lol

edit : alors ca roxe plutot pas mal ^^ mais je comprends pas pourquoi en solo tu laisse le menu a gauche d'ouvert quand il sert a rien ta plus de visibilité =/
sinon on voit pas tout el temps tout ya des moments siombres hein ^^
mais dans des situations déspeérées le moine peut roskay quan dmême hein

ben jayjay
sinon c'est sur quel serveur ? si c'est sur orca on eput peut etre se croiser ^^ (=> Etekiaw )
J'ai pas trouvé ca top, les duel c du spam Grand Huit et Coup Double... Pas tres dure quoi

Apres en groupe t'a trop tendance a le jouer offensif je trouve, plusieurs fois tu es free et tes potes perdent de la vie, tu met du temps a réagir quoi :x
je DL a 169ko/s moi

j'edit apres DL

pour une premiere video ca va niveau presentation

les trucs que j'ai pas trop aimé :

tu joues trop moyennement ton perso et les phases solos sont assez chiante et pas très representative du potentiel du moine (en gros tu montre beaucoups de cibles qui sont a la limite du free rp genre toutes les classes hib ou tu as du bonus et tous les fufus en general )

les phases groupes sont sympa bien que le theurg balance des pets terre sur des tanks et que le sorcier soit a moitié afk

tu ne heal pas du tout assez je m'etonne même que les membres de ton groupe reste en vie aussi longtemps avec 20% de vie mais sur la fin de la video tu y fais plus attention

tu a trop tendance a lancer ton taunt en ciblant et parfois il est plus up au moment ou il devrait etre utile genre en milieu de video contre le groupe mid double savage tu cible un savage tu le claque et le healo a coté free cast pendant 5 6 sec

enfin bon c'est une video quartz mais y a pas mal de chose a ameliorer ^^

au niveau de la presentation c'est simple et assez epuré mais c'est surement ton debut dans le montage de video

le seul truc qui m'as gené c'est le passage en noir et blanc a chacune de tes esquive ce genre d'effet est de meilleur ton dans les moment important (genre un gros critique ou un renversement de situation) plus que dans un truc que tu sors 6 fois par combat

edit 2 sur la presentation

lesm usiques ne corresponde pas toujours bien au combat et essaye de varier les styles plutot que de passer 3 4 morceaux sur de la video cherche des musiques qui correspondent aux combats ^^
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sauf peut être la fight avec vamp/barde, ou j'ai pas trop compris pourquoi t'es resté sur le vamp d'ailleurs

on dit un fight.

fight = combat, et jusqu'à maintenant 'combat' c'est masculin.

voilà c'était tout :-) ... c'est long à dl :/
Citation :
Publié par feliciend
fight = combat, et jusqu'à maintenant 'combat' c'est masculin.
je veux pas être casse c.... mais fight c anglais Alors la ou le c'est à ton bon vouloir !!
Ps : Dl la video ! j'édite après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés