Quartz Orcanac , actions, combats. (#12)

Partager Rechercher
@Magic : lol tu as grillé ma couverture contre les mids j'étais bien en camoufflage pour me rapprocher cm par cm d'eux... paf deux bolts Ouais et pour le second fight, j'ai arrêté de fight parce que j'étais en send et je pouvais plus bouger correctement ni remonter
Citation :
Publié par Magicpet
En DL ta video Olga , 8O ko/sec ces bien .

Aller sinon pour les Classes je vais essayer :

Hib:
Ombre : isenu/oupsss/Clariciette
Proto :etwan
Druide: Trumxxx
Eld (vide) : Flammel
Eld (sun) : Mahtz
Empath : Ertwan
Animiste : Irf
Barde :Amnezie / Anthz
Champion : Siya
Siède : Yrz
Ranger : Tahad

Mid:
Assasin:Krimhield
Skald : Olga /isenue
Prêtre de Hel : Supermat
Guérrisseur:Alex
Sauvage : Catapesec
Thane : Ripa /Siya
Valkyrie : Brunhield
Berserker: Hyzerk
Chaman : Olga
Bd: je sais plus .

Alb:

Merco :Morthi
Sorcier : daub
Mda : jetaime
Sicaire:Amuny
Fléau : Gloryon
Moine :Arwon
Caba : Skiltvalten
Théu :Sendolinah
Méné : Astrala

Aller a+ sur Quartz .
Isenue joue skald? jamais vu
Theur: sendo???? oh je vais delete! je travail dur et aucune reconnaissance

Sinon Olga chouette video par contre la musique boff boff (a mon gout) et notre duel ca se voit que tu laggote dur je tape pas dans les 5 premieres secondes, dans la prochaine tu mettra une defaite stou! et tu en aura plein!

Pour nommer les meilleurs joueurs hib ou mid je pense que j'aurai du mal mais sur alb...
sorcier: daub joue plus, et sendo mezz tres bien, rien a redire c'est lui le meilleur!
Les autres je joue pas avec eux et je peux pas juger
Citation :
Publié par Gloryon
Isenue joue skald? jamais vu
Je jouais un skald il y a 3-4 mois environ, avec la team marron pour ceux qui s'en souviennent. Maintenant, j'ai filé la sc a olga vu que je le joue plus ^^

D'ailleur olga, ta vidéo est vraiment sympa à regarder, et je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir mis plusieurs vue, ainsi que différents style de jeux ( groupe, solo, etc. ), cela évite une vidéo ennuyeuse, comme 80% d'entre elle a quartz, étant donner les capacités restreintes des persos par rapport au 50. Le seul défault : la musique, mais chacun ces goûts.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=666564

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés