Quartz Orcanac , actions, combats. (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gloryon
ah sendo tu es bon.... +1 +1 +1 +1...

L'animiste en trio je pense que c'est inutile comme toi

Le tournoi en grp de trois j'ai dis que c'etait trop faible mais personne a repondu... puis 9 equipes dans chaque royaume on peut se brosser encore... donc de toute façon il aura jamais lieu dans les regles énoncées jusqu'a maitenant, je pense que ca va evoluer et on decidera ensuite.
Et dans le meilleur des cas... sendo on a pas d'argent pour participer!!

Par contre pour la team mago j'y crois... avec un mene interrupt... si on est bb un eld vide ne nous tue pas direct (mais flammel il me suivrait partout pour qc dd apres)... et si on le fait je joue fleau stou!

Alb rox stou...
Bah c'est pas moi qui ai parlé de l'anim en compo de 3

Apres, il faut payer pour s'inscrire au tournoi ? c'est écrit en petit sa

faut que j'emprunte a mon pote haluka ... il m'a preté le collier pour mon stuff alors bon
Citation :
Publié par Amphitryon
Il est pourri ce send on voit que je me fais kill par le champion Tiifa dans les logs .

Beau ptit duel d'ailleurs sanctionne d'un /bow

Puis pour le send ptdr j'etais sur c'etais lui m'a sortit quasit les meme truc un jours lol
bon ba j'ai finis de faire ma tite video je go l'upload, qualité vraiment bof c'etais vraiment pq jtrouvais ça con de les supprimer comme çà.

Pour les musiques j'ai un peu craqué jcrois lol vous verez tout çà d'ici peu mais bon faut pas s'attendre à du Spielberg lol
soirée pluto marrante Bus vs Bus

on a jouer les daphin a 4 avec farahh, isenu et irf, ca ve pl le compte mais niiveau jeu c'est un peu nawak de fight vs autant de monde

bn
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Et pour finir, je voulais dire a Quickly que animiste c'est cool et ns aussi et que le back up c'est bien mais faut pas imaginer un truc de ce genre en 3v3 , je doutes que les gens aiment fight la ou y'a des champis alors les voir "obligé" d'avancer de près (car ns) pour dd ... moyen
Pourtant j'adore Animist dans un grp ^^
Les champis sont posés durant le combat. Et même si tous les mages ne s'avanceront pas dans la zone "safe", je pense que cela donne un avantage certain. Les hibs auront une zone de repli idéal. Le but n'étant pas de rester dans cette zone pendant le combat...
Enfin j'ai ma propre vision de ceci, basée sur mon expérience de jeu avec ces classes, et je suis certain qu'avec les bonnes personnes cela serait jouable.
Maintenant ce n'est que mon avis, et je préfère aussi cette composition à une composition tank...
Mais ce qui fait avant tout un bon trio, ce sont : les joueurs, puis l'equipement et en dernier lieu la classe.
Citation :
Publié par Trumx
soirée pluto marrante Bus vs Bus

on a jouer les daphin a 4 avec farahh, isenu et irf, ca ve pl le compte mais niiveau jeu c'est un peu nawak de fight vs autant de monde

bn
perso j'ai trouvé ca bien simpa... enfin j'ai aussi trouvé que a 3FG contre 4 les mids avaient beaucoup de mal... et qu'il vienne pas dire qu'on a campé le fort...

premiere fois que je jouai barde pour ma part j'ai adoré
Citation :
Publié par Quickly
Mais ce qui fait avant tout un bon trio, ce sont : les joueurs, puis l'equipement et en dernier lieu la classe.
Sauf pour trio de bodgard ou de seide :X mais sinon on est d'accord

J'aimerai bien lancé un ptit post du style qui maitrise le mieu sa classe ( classé par classe ) pour voir si y a de nouvelle personne mais je ne le ferai pas, je laisse flammel le lancer
Vidéo random xxxx
bon allez voila j'ai finit d'upload ma video, jespere ne pas avoir reutilisé des fights, montage basique avec movie maker et qualité bof.

=> ICI <=

voila maintenant je peux libérer les 30 go de video quartz lol
Citation :
Publié par Ecle
Sauf pour trio de bodgard ou de seide :X mais sinon on est d'accord

J'aimerai bien lancé un ptit post du style qui maitrise le mieu sa classe ( classé par classe ) pour voir si y a de nouvelle personne mais je ne le ferai pas, je laisse flammel le lancer
Le problème c'est qu'il y a de moin en moin de fight groupe vs groupe du coup ben le /play des gens t'a pas trop moyen de juger...
oué fin perso y a quand meme des mecs qui m'ont marqué du style magicpet ( qui joue tres bien sa classe ), flammel, olga, ... je peux encore en citer

ps: en faite non pas olga
Citation :
Publié par Olgaflow
téléchargez ma video bande de pas beau
67 ko/secs elle a interet a etre bonne Olgachou

pas mal par contre l'avant derniere musique m'a choquée §
Citation :
Publié par Trumx
Je sui d'accord mais trouver un ou deux nom par classe ca doi etre chaud kan meme...
C'est parti

Hib:
Ombre : Oupss
Proto : Olgaaa
Druide : Olga / trum -->Agro le ubber BB
Eld ( vide ) : Flamm
Eld ( sun / mopraan / niixe
Barde: je serais pas objectif
Empath : etwan
Seide : LOL
animiste : flammyst
fl : Darin ( c un fake )

Alb:
Mene: Magic/astrala
Sicaire : Trou de memoire mais les deux sicaire qui joue en duo super sympa
...

je remplierai apres j'ai du boulot la :s ( non nonn sans dec y en a qui boss ici )
barde: Amnezie, Hanabi
finelame: Darinouik, Wazabi, Sheit
fufu: toute la clique des posteurs jol, oupss sarsa ise irf et surtt pas faarah...
champion: Siya
proto: Ert

maitre d'arme: Jetaimee
théu: Scorp (nerf le spam pet ^^)
moine: Arwon
siciare: au fufu hib de répondre

guerisseur: Alex, Bambie
hell: Nonau
sauvage: nerf j'essaye de retrouver son nom c'est une vik

heu jdois bosser aussi jcontinuerai à me creuser la tete plus tard

@faarah voila çà te va mieux lol ?
Citation :
Publié par Olgaflow

fufu: toute la clique des posteurs jol, oupss sarsa ise irf...

heu jdois bosser aussi jcontinuerai à me creuser la tete plus tard
suis meme pas dedant snif
Parmis les habitués de Quartz, la plupart ont pas mal de reroll, d'apres vous quelle est LA classe qui montre le plus le savoir joué de tel ou tel joueur

par exemple d'apres moi pour:

Flammel c'est son animiste
Magic son méné
Ertwen heu plus dure empathe ou moine :x
Trum sa druide
...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés