Quartz Orcanac , actions, combats. (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gloryon
merci le duo barde/faucheur qui inc me mezz.... le barde vient peter ma bulle mais le faucheur stun pas... je qc root le barde amne pas
Je m'eloigne et le faucheur me tue en trois drains (il cast plutot vite) et apres il viennent m'emote rude et rofl... le skill est dans votre camp clairement
Si c'est pour le coup du inc dans la vallée hib... vous n'etiez pas en duel alors je vous inc.. et vous manquez de coordination pour vos inc
Pkoi mon frere lui il a un /kiss quand il rip.. a cause de ma classe peut etre? /cry
tu voi le séide en noir cape rose qui ta bien fait chier tt a l'heure qui finalement a rip a cose de l'add du troll? c le barde en question, jvois pas le rapport avec l'amné sur le qc root mais bon ... un qc , c'est un qc ...

on manque de coordination dans les inc , ok , je veux bien , c'est facile de mezz a 1500 de porté un gars qui pop deriere une coline , si tu y arrive un jour tu me mp hein

genre on est pas en duel tu nous inc , sa sous entend que si on l'etait tu nous inquerais pas ? mon *** , avec mon séide si j'avais pas spam griffe & run sur le duel du fléau ya 30mn tu m'aurais add sans scrupule

(on manque de néréide , jvais en racheter au prochain retour au tp imo ...)
Citation :
Publié par mrfanatix
tu voi le séide en noir cape rose qui ta bien fait chier tt a l'heure qui finalement a rip a cose de l'add du troll? c le barde en question, jvois pas le rapport avec l'amné sur le qc root mais bon ... un qc , c'est un qc ...
le seide qui straff sur le troll? et un qc ca se amnesie... donc tu me rude parceque le troll a add sur notre duel... pourtant lui tu le /kiss
je dis juste que ca n'aurai pas ete pareil si je n'avais pas ete theur spe glace/terre (spam quoi).
Et quand j'ai co le sorcier pas stuff pour vous inc... le rude c'etait pour quoi? la aussi le qc il est pas amnesiable peut etre...
non je suis dsl un quick cast c'est un quick cast , a moin de se faire stun / mezz il ne peux pas etre intérupt ... je sais pas d'ou tu tien ta source mais j'aimerais bien y jeter un oeil

ensuite avec le troll j'ai fait de superbe duel , sans add ni rien , le straff de tout a l'heure s'explique que tu ma pompé l'air avec tes pet et que il m'inc a 60% de life sans mana , jusqu'a maintenan a chaque foi que je me suis fait inc par toi c'etait en add , donc non , dsl tu mérite pas d'etre kiss p-e une autre foi qui sais

aussi barde c'est pas sorcier , sa a pas une portée de 1875 , sa a pas la dex d'un mago , encore moin d'un nécrite / sarasin , faut gèré l'endu / speed l'idd , les heals , pas seulement mezz et chain amnésie / voir drain si tu un peu en spé

va mezz un add quand tu est en train de chanter ton endu ... de plus je suis considèré comme classe healeuse et donc ai pas acces a ce fameux "qc" que tu tente de me convaincre que c'est amnésiable ...

genre aussi j'ai le skillz universel , jrox étouétou a 4- 5h du matin (guadeloupe) , jpasse pas ma vie a quartz , j'ai 2reroll pour m'amusé sans plus , je les joue une foi de temp en temp donc je suis navré si je mezz pas assez bien a ton gout

(la j'avous que jvien de foiré mon inc ... )
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
moi j'adore les fufus hib@supraskilledontueunalbàtroisetencoreonadumal ça me fait marrer de voir autant de skill réunit en si peu de surface
tkt ce skill a été obtenue par les 3 realms
Citation :
Publié par Oupssbenoit
tkt ce skill a été obtenue par les 3 realms

Malheureusement c'est vrai

Mais je cite les hib car c'est eux que j'ai prit sur le fait

Moi je suis un ouf je joue unbuff (en SC pas fou quand même )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ouais sympa les p'tites fights
need lvl24 now ^^

sinon nous nous promenions a zerg les solo qui restait(pour une fois c'est moi qui le faisais...) alors la je voit un truc, "non, s'pas possible."
[Groupe] Gynny: "Back bute je dream omg"
[Groupe] Esaise: "quoi?"

non, je n'avais pas dream
(matter les logs CC )
OMG dites moi pas ksé pas vré lol GG pata qui t'avais log ce soir la lol

sinon pour les post précédents jsuis pas sur d'avoir suivie mais en tout cas l'amnesie larche sur une Quick Cast et çà c'est sur, d'ou la puissance ultime du barde au cac VS un mago, 2 iamnesie+un idd rox lol
Citation :
Publié par mrfanatix
non je suis dsl un quick cast c'est un quick cast , a moin de se faire stun / mezz il ne peux pas etre intérupt ... je sais pas d'ou tu tien ta source mais j'aimerais bien y jeter un oeil

ensuite avec le troll j'ai fait de superbe duel , sans add ni rien , le straff de tout a l'heure s'explique que tu ma pompé l'air avec tes pet et que il m'inc a 60% de life sans mana , jusqu'a maintenan a chaque foi que je me suis fait inc par toi c'etait en add , donc non , dsl tu mérite pas d'etre kiss p-e une autre foi qui sais

aussi barde c'est pas sorcier , sa a pas une portée de 1875 , sa a pas la dex d'un mago , encore moin d'un nécrite / sarasin , faut gèré l'endu / speed l'idd , les heals , pas seulement mezz et chain amnésie / voir drain si tu un peu en spé

va mezz un add quand tu est en train de chanter ton endu ... de plus je suis considèré comme classe healeuse et donc ai pas acces a ce fameux "qc" que tu tente de me convaincre que c'est amnésiable ...

genre aussi j'ai le skillz universel , jrox étouétou a 4- 5h du matin (guadeloupe) , jpasse pas ma vie a quartz , j'ai 2reroll pour m'amusé sans plus , je les joue une foi de temp en temp donc je suis navré si je mezz pas assez bien a ton gout

(la j'avous que jvien de foiré mon inc ... )

Le qc des sorciers et de toute les autres mages est amnésiable. Source : moi (barde sur Ys, Glaston etc).
Sinon pour le tournoi, je trouve que la compo Théu Sorc Strel est imbattable si bien joué (c'est à dire split à l'inc et si ils se positionnent bien). Cette compo possède tout : dégâts, cc, instant... hormis les soins.
J'ai du mal à voir un trio adverse pouvant contrer çà (barde, eld sun, animiste à la limite).
Citation :
Publié par Trumx
stop répéter toujours la même rangaine pour se justifier lol

Et oui y'a des gens ki joue buff mais y'en aussi bcp qui joue unbuff

Le truc que j'ai trouver moyen de ta par c'est qu'avec magic on inc sur toi tu es mezz, on se di qu'on va pas te zerg a deux alors je te propose un duel (que tu accept) tandi que magic n'intervien pas, tu aurai pu au moin enleveler tes buff mais non , roxage avant tou hein , "comme tout le monde" j'ai envi de dire; pourtant c'a fait vraiment du bien de croiser de temps en temps des gens qui en on marre de faire "comme tout le monde" mais ils son de plus en plus rare malheureusement et tu n'en fait pas parti
je me justifie pas je joue comme je je le sent .... pk retirer mes buf alors qu un mid t aidais sur le duel en balançant des poisons .... puis si je suis zerg a tout prix demande a olga pk je l ai pas tué.... bref de toute tu est mister add .. et osef de te duel magicpet est plus intéressant a duel et viens pas me dire qu il était unbuf .... voilou si ça te plais pas quand tu me croise en zf avc mon main ou a quartz avc mini reroll ben... passe ton chemin car je retirai pas mes buf!!! et ça changera pas tant que des alb viendront me pa en chain pendant les duel ....
lol t enorme toi

alors je reprend tout un par un :

un mid ki m'aidai avec des poison lool ....je sui fleau j'ai un instant dot...
[lol oki magic]
ensuite,

magic : ben non dommage il etai pas buff ta pris une raclée full BB contre un strel unbuff ba oue ...comem koi l'argent ne faipas le skill

enfin, je sui mister add?

lol oki tu parle ss doute de lma fois ou tu etai entrain de taper un alb bleu unstuff avec ta bande de buff ...j'ai demander au mec help? (je savai k tt bb pas lui)??il ma di oui , pour son up

kan je voi un duel meme avec un mec de mon royaume je laisse, si je voi un peon comme toi full BB ki a aucun respec du jeu et ki est entrain de zerg un /levele ...la j'add ss aucun remorts et je continuerai

[edit]
Citation :
Publié par yanis
je me justifie pas je joue comme je je le sent .... pk retirer mes buf alors qu un mid t aidais sur le duel en balançant des poisons .... puis si je suis zerg a tout prix demande a olga pk je l ai pas tué.... bref de toute tu est mister add .. et osef de te duel magicpet est plus intéressant a duel et viens pas me dire qu il était unbuf .... voilou si ça te plais pas quand tu me croise en zf avc mon main ou a quartz avc mini reroll ben... passe ton chemin car je retirai pas mes buf!!! et ça changera pas tant que des alb viendront me pa en chain pendant les duel ....
Salut , bon déjà pour le mid il as pas add pendant votre duel il ta balancer le poison après .

Sinon ces vrai que pendant un duel on préfère tous que les 2 retire leur buff mais bon ces pas grave ça augmente le challenge si tu les garde .

Sinon pendant notre duel dsl pour toi je joue unbuff , ça fait mal un méné .

Mais garde tes buff pour notre prochain duel , ça seras trop facile sinon pour moi .

Dsl Trumx , j'avais un soldat tomte et pas un visio , il y avait bien un mid mais personne pouvais le voir sauf moi , mais il regarder au début donc je l'ais pas attaquer, il a dot a la fin de votre combat .

A+ Magic ...
Citation :
Publié par mrfanatix

je t'ai duel une fois avec mon theur... dificile de duel sans pet, dsl si c'est chiant pour l'adversaire...
Je vous ai inc une fois, c'etait pas un add vous regardiez le duel de Eiryon contre un hib, vous n'etiez en aucun cas en combat. Et sur le deuxieme c'est vous qui m'avez inc (j'etais hyper aware). Le seul add venait de mon sorc, pour aider mon frere qui jouait seul contre vous deux.

Pour info, je doute que mon sorc ait plus de dex que le barde vu qu'il n'avait pas un seul bonus, et le amnesie a au moins la portee du mezz alb en train de chanter l'endu ou pas....
Mtn que tu mezz mal ou pas je m'en fou, mais les emotes ca me derange surtout quand il me semble que je ne le merite pas....

Citation :
Publié par Quickly
Le qc des sorciers et de toute les autres mages est amnésiable. Source : moi (barde sur Ys, Glaston etc).
Sinon pour le tournoi, je trouve que la compo Théu Sorc Strel est imbattable si bien joué (c'est à dire split à l'inc et si ils se positionnent bien). Cette compo possède tout : dégâts, cc, instant... hormis les soins.
J'ai du mal à voir un trio adverse pouvant contrer çà (barde, eld sun, animiste à la limite).
vi trio alb qui a le plus de chance de gagner a mon avis, par contre pourquoi tu mets un animiste dans le trio hib?
Citation :
Publié par Magicpet
Sinon pendant notre duel dsl pour toi je joue unbuff , ça fait mal un méné .

Mais garde tes buff pour notre prochain duel , ça seras trop facile sinon pour moi .
roxeur va...
LOL strel ça fait mal!!! a quartz?

bon tu m as vexé je vais aller pleurer et réfléchir a delete puis me suicider
mais si tu cherche le challenge tu en trouvera plus a duel un gars en sc car c pas mon cas!!

edit: trumx ne parle pas de ce que toi et tes amis quartzien ne connaissent pas: le skil! go play en zf je te croise 3 ou 4x et parle moi de skil après la... c quartz !!! (pas de sc pour ma part )
Citation :
Publié par Gloryon
vi trio alb qui a le plus de chance de gagner a mon avis, par contre pourquoi tu mets un animiste dans le trio hib?
Le potentiel de l'animiste est pratiquement inconnu sur daoc.
L'animiste fait de gros dégâts et est également un excellent soutien. De plus, sans healer, son drain vie est appréciable.
Sinon pour cette compo pourquoi animiste :
L'animiste permet de créer une zone de back up relativement safe, avec un ou plusieurs enchevetreurs. Ces enchevetreurs couvriront la zone en interrompant les casteurs se situant autour, en rootant les aggros cac éventuels.
De plus couplé à un eldricht sun qui NS et oblige les mages adverses à venir très près pour pouvoir lancer leurs sorts, je te laisse imaginer ce que çà donne....
Enfin l'animiste fait de gros dégâts avec son bomber...
Citation :
Publié par yanis
roxeur va...

mais si tu cherche le challenge tu en trouvera plus a duel un gars en sc car c pas mon cas!!

edit: trumx ne parle pas de ce que toi et tes amis quartzien ne connaissent pas: le skil! go play en zf je te croise 3 ou 4x et parle moi de skil après la... c quartz !!! (pas de sc pour ma part )
Oui le strel fait mal à Quartz et sur les serveur classique aussi.

Sinon je rigoler ton perso et très bien et regarde bien je suis pas full SC tu as pas vue le beau skin sur mon armure ( vive cata ) .

Sinon je crois pas que tu risque de nous voir beaucoup sur zf , ces trop chiant à préparer son perso pour être au même niveau que les autres , sont full ml, full arte , 5L minimun , on as pas besoin de tous ça nous sur Quartz pour rigoler .

Aller ne delete pas j'aime voir des solo même buffer .

Et Ogla ces quoi ce bd , tu résiste à mon mezz et à mes 2 DD ?

A+ Magic ...
Citation :
Publié par yanis
roxeur va...

c vrai k'on tous pu aprecier tonb skill a quartz donc j'imagine qu'en zf ca doi etre ENORME

sinon meme réponse que magic pour ma par

thks bye
need te duel magic avec mon zerk pour faire une tite video MP moi quand tu passes sur JOL plz

@slown need te reduel javais les simples du gueri

prout slown ^^
claque ton coup bas

@Instant need refaire duel sinon t'es buf ? quand tu esquive pas tt lt emps çà va mieux ^^
@jetaimee dsl j'ai pas grillé que ce tais toi j pensais que c etait un vieux mago qui addait les duels
Mais lol quand même les mids, je suis un des seuls alb a tourné devant les tps unbuff/solo et vous me poursuivez a 6 pour ding 10L?

ps: recherche duel

ps2: olga je te hais
Je traine toujours vers le tp mid.

meme endroit tsss avec mon template contre un 2M j'ai du mal ^^ 18 parade, je te claque coup bas la prochaine stout p:

Me reste pu qu'a respec (
GG aux 3 scoots bb comme des truie qui run jusqu'à leur tp une fois seul et aggros §§ je reviens full buff par contre dsl pour tous ceux qui vont etre sur mon chemin avant que je les trouve.
Tournoi en gros
Pour commencer, je vais juste dire que l'amnésie passe sur le qc, faut mp pour le dire ?

Et que chain /rude ou je sais pas quoi, c'est nul quand on fais du 2v1 ou un truc genre useless ...

Apres, je voulais dire que le skill ne se résume pas au stuff, ni au bb mais sa la façon de jouer.

Puis que je suis content de voir qu'Isenu ou Farah, reroll des classe autre que fufu, faut en prendre de la graine imo

Et pour finir, je voulais dire a Quickly que animiste c'est cool et ns aussi et que le back up c'est bien mais faut pas imaginer un truc de ce genre en 3v3 , je doutes que les gens aiment fight la ou y'a des champis alors les voir "obligé" d'avancer de près (car ns) pour dd ... moyen
Pourtant j'adore Animist dans un grp ^^

Et Cielane, moi je participe pas a ce tournoi, tout simplement parce que c'est du 3v3 et je trouve sa nul ( comme le dit quickly ), et j'ai pas envie de me prendre trop la tête
De plus, je pense pas que team magos sa puisse "win" sur un 3v3, une compo tank me parait déjà plus efficace ... comme je l'ai dit a Hythz et Alex, pour un sorc se prendre deux bolt unskilled, sans avoir rien pu faire , c'est limite, ce qui pénalise déjà d'un joueur. Alors pour battre ta compo mages, il faudrait juste des bolteurs, même si sa dd a presque rien, sa fait déjà mal étant donné qu'il n'y a pas de heal ^^ ( deux bolt même en sc, bb = un dd de plus )

Je participerai pas a ce tournoi, non pas qu'il ne m'attire pas,juste qu'il ne permet pas vraiment de montrer quelles sont vraiment les compétences des joueurs et du travail en groupe, alors je trouve sa pas très intéressant mais je vous souhaite bonne chance pour votre tournoi

question con : Vishi le new ass que je vois tourner depuis quelques jours = Vichi l'assn qui joue au 50 ? ^^

tien dans le style ne pas add cay le mal §§ moi ca me fais marrer ;p : [img=http://img279.imageshack.us/img279/9910/sshot3006tf.th.jpg]
(toussa parce que je lai laisser mourrir face a Vishi et que j'ai /clap Vishi a la fin :'()
(surtout que la personne tu la send la premiere fois kil te add tu lui dit me add pas stp, 2 mins plus tard qui c'est qui te add ? )
sont nrigolos les 3 archers lol moi me font bien rire ^^

edit oui c'est le reroll de vichi
lol terrible les 2 fufus en bleu claire azari et je sais plus qui loul vous devez prendre chere vs les autres fufu imo etre spé add c'est pas bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés