Quartz Orcanac , actions, combats. (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Pour commencer, je vais juste dire que l'amnésie passe sur le qc, faut mp pour le dire ?

Et que chain /rude ou je sais pas quoi, c'est nul quand on fais du 2v1 ou un truc genre useless ...

Apres, je voulais dire que le skill ne se résume pas au stuff, ni au bb mais sa la façon de jouer.

Puis que je suis content de voir qu'Isenu ou Farah, reroll des classe autre que fufu, faut en prendre de la graine imo

Et pour finir, je voulais dire a Quickly que animiste c'est cool et ns aussi et que le back up c'est bien mais faut pas imaginer un truc de ce genre en 3v3 , je doutes que les gens aiment fight la ou y'a des champis alors les voir "obligé" d'avancer de près (car ns) pour dd ... moyen
Pourtant j'adore Animist dans un grp ^^

Et Cielane, moi je participe pas a ce tournoi, tout simplement parce que c'est du 3v3 et je trouve sa nul ( comme le dit quickly ), et j'ai pas envie de me prendre trop la tête
De plus, je pense pas que team magos sa puisse "win" sur un 3v3, une compo tank me parait déjà plus efficace ... comme je l'ai dit a Hythz et Alex, pour un sorc se prendre deux bolt unskilled, sans avoir rien pu faire , c'est limite, ce qui pénalise déjà d'un joueur. Alors pour battre ta compo mages, il faudrait juste des bolteurs, même si sa dd a presque rien, sa fait déjà mal étant donné qu'il n'y a pas de heal ^^ ( deux bolt même en sc, bb = un dd de plus )

Je participerai pas a ce tournoi, non pas qu'il ne m'attire pas,juste qu'il ne permet pas vraiment de montrer quelles sont vraiment les compétences des joueurs et du travail en groupe, alors je trouve sa pas très intéressant mais je vous souhaite bonne chance pour votre tournoi
Moi je participe pas, j'ai pas besoin de pp ca va
yop yop ^^
@ Oupssbenoit : enorme ce send
sinon dsl a je sais plus qui, un pretre arawn qui pexait sur qui j'ai laché une bolt -> plus de pet, rip sur le mob, enfin j'etais bien plié irl meme si j'en suis désole ^^ ( c'etait pas calculé^^ )
sinon gg pour les figts de cet aprem c'était simpa, gg au 2 fufus bleu qui me sont tombé sur le coin de l'oeil alors que mon mini grp se barrait sans moi lol ( près du pont alb) voila ^^
et vilain Magic qui s'acharne sur mon war unbuf :'(

Fiadenae (odinnette) / Haorou (war) / Pipouze (fufu)
Citation :
Publié par nerf
yop yop ^^
@ Oupssbenoit : enorme ce send
et vilain Magic qui s'acharne sur mon war unbuf :'(

Fiadenae (odinnette) / Haorou (war) / Pipouze (fufu)
Et oui Oupss ces hirianna le roi de l'add , aujourd'hui il a voulu add pendant un de mes combats pas de chance pour lui juste au moment ou il es venu à cotée de moi son copain été mort , je l'ais vue hésiter à venir au CaC , ça as pas durée plus de 4 sec ma fait mourir de rire , de toutes façon il aurait jamais réussi à fuire j'avais déjà balancer le pet sur lui .

Et pour Haorou non je veux pas m'acharner sur toi tu es un ennemi que j'aime bien duel ,la 2 ème fois je croyez que tu aller venir je t'ai vue hésiter et tu as continuer direction pm tanpis , la prochaine fois .

Et Olga ok pour le duel je te Mp , quant ma connections seras ok .

Aller A+ Magic ...
Citation :
Publié par Oupssbenoit
question con : Vishi le new ass que je vois tourner depuis quelques jours = Vichi l'assn qui joue au 50 ? ^^

tien dans le style ne pas add cay le mal §§ moi ca me fais marrer ;p : [img=http://img279.imageshack.us/img279/9910/sshot3006tf.th.jpg]
(toussa parce que je lai laisser mourrir face a Vishi et que j'ai /clap Vishi a la fin :'()
(surtout que la personne tu la send la premiere fois kil te add tu lui dit me add pas stp, 2 mins plus tard qui c'est qui te add ? )
enorme ce send
Amuni vient jouer

je refais passer le message au fait: cherche duel

edit: bizoo eclaryssi ! j'étais en train d'alt tab quand tu m'as as
edit2: joli les log, j'avais pas vu que c'était mon rush suicide contre 3 ombre dont deux sont mort quand j'étais level 21

vraiment pas la peine de chercher un duel sur le ph, un finelame bb inc avec un joli stun de face en prime, je me prend PA d'une ombre et dd d'un péon mago, bref, j'arrive pm

mdr ralphie et revenga, allez delete car a deux, vamp+ombre avoir du mal a tuer un merco alors que vous etes en bonus lol
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
enorme ce send
Il est pourri ce send on voit que je me fais kill par le champion Tiifa dans les logs .

Beau ptit duel d'ailleurs sanctionne d'un /bow
Citation :
Publié par Magicpet
Et pour Haorou non je veux pas m'acharner sur toi tu es un ennemi que j'aime bien duel ,la 2 ème fois je croyez que tu aller venir je t'ai vue hésiter et tu as continuer direction pm tanpis , la prochaine fois .
Aller A+ Magic ...
bah le prob c'est que je joue sans bb donc je le sentais mal ce combat
now je joue que la Odin, Fiadenae ( elle est toute de noir / bleu foncé vétue)

et d'ailleur tout a l'heure j'etais dégouté, j'etais largement en tete sur les /stat deathblows et pas je ld :'(
allez je remonte là
BOn g craker j'ai fai une eld void

je me sui planter ds le nick en plus donc elle s'apelle trymimi au liey de trumimi mais spa grave

Alors pour info elle sera full BB spe dauphin popo, tonneau soin / endu ; elle addera sur tous ski bouge et restera toujours près du fc kan on l'aura

ouala une vrai hib ki va inc hehehe gare a vos fesse
Citation :
Publié par Trumx
BOn g craker j'ai fai une eld void

je me sui planter ds le nick en plus donc elle s'apelle trymimi au liey de trumimi mais spa grave

Alors pour info elle sera full BB spe dauphin popo, tonneau soin / endu ; elle addera sur tous ski bouge et restera toujours près du fc kan on l'aura

ouala une vrai hib ki va inc hehehe gare a vos fesse
a PA sans hésitation quelque sois la situation alors?
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Et pour finir, je voulais dire a Quickly que animiste c'est cool et ns aussi et que le back up c'est bien mais faut pas imaginer un truc de ce genre en 3v3 , je doutes que les gens aiment fight la ou y'a des champis alors les voir "obligé" d'avancer de près (car ns) pour dd ... moyen
Pourtant j'adore Animist dans un grp ^^

Et Cielane, moi je participe pas a ce tournoi, tout simplement parce que c'est du 3v3 et je trouve sa nul ( comme le dit quickly ), et j'ai pas envie de me prendre trop la tête
De plus, je pense pas que team magos sa puisse "win" sur un 3v3, une compo tank me parait déjà plus efficace ... comme je l'ai dit a Hythz et Alex, pour un sorc se prendre deux bolt unskilled, sans avoir rien pu faire , c'est limite, ce qui pénalise déjà d'un joueur. Alors pour battre ta compo mages, il faudrait juste des bolteurs, même si sa dd a presque rien, sa fait déjà mal étant donné qu'il n'y a pas de heal ^^ ( deux bolt même en sc, bb = un dd de plus )

Je participerai pas a ce tournoi, non pas qu'il ne m'attire pas,juste qu'il ne permet pas vraiment de montrer quelles sont vraiment les compétences des joueurs et du travail en groupe, alors je trouve sa pas très intéressant mais je vous souhaite bonne chance pour votre tournoi
ah sendo tu es bon.... +1 +1 +1 +1...

L'animiste en trio je pense que c'est inutile comme toi

Le tournoi en grp de trois j'ai dis que c'etait trop faible mais personne a repondu... puis 9 equipes dans chaque royaume on peut se brosser encore... donc de toute façon il aura jamais lieu dans les regles énoncées jusqu'a maitenant, je pense que ca va evoluer et on decidera ensuite.
Et dans le meilleur des cas... sendo on a pas d'argent pour participer!!

Par contre pour la team mago j'y crois... avec un mene interrupt... si on est bb un eld vide ne nous tue pas direct (mais flammel il me suivrait partout pour qc dd apres)... et si on le fait je joue fleau stou!

Alb rox stou...

edit:
Citation :
Publié par Oupssbenoit
@ Gloryon je t'aurais §§
salopiot! maladie bot
Irfol: j'aime pas ta tete sous cata t'es mocheuh! t'as du broccoli sur la tete serieux fais quelque chose!
ptdr c'est quoi cet hamas de banshee ph loul ?

magic ty ou ??

@slown pff spice de traitre de lacheur lol me sius fait pwned par l add seide avant de pouvoir finir le nième banshee lol ba avec otn pet on finissait la banshee lol
sinon omg y aque du mago ce midi
Citation :
Publié par Irfool/Irfee
Bon , c cool de camper magic , mais fait autre chose !
Pas tous compris , ces moi qui campe et ces sûrement moi et tous mes clones sur ph aussi , ces quoi ta classe déjà ?

Je tourne tous le temps ces très difficile de camper avec le charme pet ces mieux de jamais s'arrêter pour garder actif le speed .

aller on verras qui campe le plus .

A+ Magic ..
Trums revient sur alb et je t'égorge
genre je sais pas jouer mwa ridicule ta bolt en tout cas le mago m'a bien fait marer quand même, il cherche pas bien loin, ae dot, dot et hop ca peu kill un mago tranquil
toutafay d'accord hara

c une vrai saloperie cet trymimi , aucun fairplay et tout et tou

mais j'avai prevenu c une hib pur souche

C'est sympa en fait de changer un peu de realm on voi comment jou les gens que tu croise souvent a quartz

genre cebougne lol le merco en vert la, tu te di a première vu sympa le mec , lol en fait chain traverse et apres il /bow mouaahahah lui non plus je ve pas le louper kan je re sur alb

edit : je parlai pas de toi ^^

need etre 24 pour bolter sévère!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés