Publié par ChRoNos | Sephiria
Et pour finir, je voulais dire a Quickly que animiste c'est cool et ns aussi et que le back up c'est bien mais faut pas imaginer un truc de ce genre en 3v3 , je doutes que les gens aiment fight la ou y'a des champis alors les voir "obligé" d'avancer de près (car ns) pour dd ... moyen
Pourtant j'adore Animist dans un grp ^^
Et Cielane, moi je participe pas a ce tournoi, tout simplement parce que c'est du 3v3 et je trouve sa nul ( comme le dit quickly ), et j'ai pas envie de me prendre trop la tête
De plus, je pense pas que team magos sa puisse "win" sur un 3v3, une compo tank me parait déjà plus efficace ... comme je l'ai dit a Hythz et Alex, pour un sorc se prendre deux bolt unskilled, sans avoir rien pu faire , c'est limite, ce qui pénalise déjà d'un joueur. Alors pour battre ta compo mages, il faudrait juste des bolteurs, même si sa dd a presque rien, sa fait déjà mal étant donné qu'il n'y a pas de heal ^^ ( deux bolt même en sc, bb = un dd de plus )
Je participerai pas a ce tournoi, non pas qu'il ne m'attire pas,juste qu'il ne permet pas vraiment de montrer quelles sont vraiment les compétences des joueurs et du travail en groupe, alors je trouve sa pas très intéressant mais je vous souhaite bonne chance pour votre tournoi 
ah sendo tu es bon.... +1 +1 +1 +1...
L'animiste en trio je pense que c'est inutile comme toi
Le tournoi en grp de trois j'ai dis que c'etait trop faible mais personne a repondu... puis 9 equipes dans chaque royaume on peut se brosser encore... donc de toute façon il aura jamais lieu dans les regles énoncées jusqu'a maitenant, je pense que ca va evoluer et on decidera ensuite.
Et dans le meilleur des cas... sendo on a pas d'argent pour participer!!
Par contre pour la team mago j'y crois... avec un mene interrupt... si on est bb un eld vide ne nous tue pas direct (mais flammel il me suivrait partout pour qc dd apres  )... et si on le fait je joue fleau stou!
Alb rox stou...
edit:
Publié par Oupssbenoit
@ Gloryon je t'aurais §§
salopiot! maladie bot 
Irfol: j'aime pas ta tete sous cata t'es mocheuh! t'as du broccoli sur la tete serieux fais quelque chose!
|