Quartz Orcanac , actions, combats. (#12)

Partager Rechercher
Oké it is noted with the red stylo.

Np face à sa, c'est du free kill pour bard,fl,vw ou bard,eldlight,enchantlight

par exemple, mais np tkt tmtc gros, je connais pas Quartz =O j'y ai jamais jouer ;]

edit : rien qu'un aeroot tu fais plus rien, un aemezz sur les tanks idem, ewemek pas de demezz @mene24 après si tu parle purement 3v3 c'est moins "nul" certes mais dans se cas c'est pas " > * "
Citation :
Publié par anthz_
Oké it is noted with the red stylo.
Pas mieux

Need voir ae root sur un trio hib , tu as pas cité de drood symb , un aemezz , chaud avec un méné qui sais jouer.. =)

Enfin je vois pas la tech a use pour Doom 3 " tank " avec 2 mago et 1 barde , P-E avec le mezz si il passe.. Mais sinon.. Je vois pas

Mais c'est vrai ! Tu connais quartz mieux que tlm donc je n'irais plus a l'encontre de t'es propos. tkt !
merci au duo demi ogre noir (merco) et ???...
quand mon skald et mon pote gueri nous nous arretons devant vous et vous laissons gentilment finir votre fight, c'est pas pour nous add quand un autre groupe alb inc grrr

blablabla quand tu joeus trop à la mode bisounours sur Quartz c'est tjrs toi qui te fait niquer lol

edit: hum mon regale vs la masse hib, c'est quand tu inc le bus de mago /lvl, tu passes dvt il se mettent tous a vouloir te ratraper meme si t'es en speed bleu, au bout d'uen minute y en a plus que 3ou4 pauvres magos, tu back et bye lol
Citation :
Publié par Olgaflow
merci au duo demi ogre noir (merco) et ???...
quand mon skald et mon pote gueri nous nous arretons devant vous et vous laissons gentilment finir votre fight, c'est pas pour nous add quand un autre groupe alb inc grrr

blablabla quand tu joeus trop à la mode bisounours sur Quartz c'est tjrs toi qui te fait niquer lol
Oui, ca m'arrive tout le temps avec le bard du coup now , j'epargne que Pumpa.
Citation :
Publié par Darinshat
Oyez, Oyez braves Quartzouilleurs,
En ces Temps de Rush de Masse et Zerg de Fufu Solos...

Un Tournoi réunissant notre Communauté (Quartz) Est Organisée...
Un Tournoi dans le lequel, la Somme de 18 Pièces de Platines sera investies pour les Vainqueurs...

Serez-vous Capables de relever ce Défi ?
Serez-vous Capables de la Gagner ?

Pour plus d'Information... Rendez-vous ici
Ca aurait pu être marrant. Mais bon des équipes de trois, c'est vraiment trop limité.
Je pense que si tu veux toucher plus de monde, tu devrais aller voir les sections quartz des autres serveurs.
Fugo plz, essai de dicerné simplement l'ironie et le troll, tu auras moins de choses a modéré

@Olga mon choux stop me faire des calins quand je suis a tes pieds et que tu m'as roulé dessu avec 1 fg mid en add
Citation :
Publié par Olgaflow
un avant gout de 3vs3 avec ise amuny et faa coté hib

Skald/Zerk/Gueri VS Barde/Eld/Séide

vive l'imez à l'inc héhé bn
oué c'est bien simpa... j'avoue l'imezz es infernal...
Citation :
Publié par Olgaflow
un avant gout de 3vs3 avec ise amuny et faa coté hib

Skald/Zerk/Gueri VS Barde/Eld/Séide

vive l'imez à l'inc héhé bn
ouais sympa les p'tites fights
need lvl24 now ^^

sinon nous nous promenions a zerg les solo qui restait(pour une fois c'est moi qui le faisais...) alors la je voit un truc, "non, s'pas possible."
[Groupe] Gynny: "Back bute je dream omg"
[Groupe] Esaise: "quoi?"

non, je n'avais pas dream
(matter les logs CC )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
need lvl24 now ^^

sinon nous nous promenions a zerg les solo qui restait(pour une fois c'est moi qui le faisais...) alors la je voit un truc, "non, s'pas possible."

(matter les logs CC )
un grand jayjay s'impose!! moi perso je l'ai jamais vu si loin

Pour revenir au tournoi, quel est d'apres vous le meilleur trio sur tous les royaumes? j'ai mes petites dees...

Alb: sorc(full ame... Sendo quoi) / Mene / theur (glace/terre)
Mid: double skald et chamy ou sauvage
Hib: barde / faucheur / enchant sun... meme moyen de faire une assist dd

il y a bien sur d'autres compo possible avec eld sun mais enchant sun j'adore tellement que...
Citation :
Publié par yanis
comme tout le monde
stop répéter toujours la même rangaine pour se justifier lol

Et oui y'a des gens ki joue buff mais y'en aussi bcp qui joue unbuff

Le truc que j'ai trouver moyen de ta par c'est qu'avec magic on inc sur toi tu es mezz, on se di qu'on va pas te zerg a deux alors je te propose un duel (que tu accept) tandi que magic n'intervien pas, tu aurai pu au moin enleveler tes buff mais non , roxage avant tou hein , "comme tout le monde" j'ai envi de dire; pourtant c'a fait vraiment du bien de croiser de temps en temps des gens qui en on marre de faire "comme tout le monde" mais ils son de plus en plus rare malheureusement et tu n'en fait pas parti
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
need lvl24 now ^^

(matter les logs CC )
lol le bard qui à le meme skin mon mien
merci le duo barde/faucheur qui inc me mezz.... le barde vient peter ma bulle mais le faucheur stun pas... je qc root le barde amne pas
Je m'eloigne et le faucheur me tue en trois drains (il cast plutot vite) et apres il viennent m'emote rude et rofl... le skill est dans votre camp clairement
Si c'est pour le coup du inc dans la vallée hib... vous n'etiez pas en duel alors je vous inc.. et vous manquez de coordination pour vos inc
Pkoi mon frere lui il a un /kiss quand il rip.. a cause de ma classe peut etre? /cry

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés