Quartz Orcanac , actions, combats. (#12)

Partager Rechercher
tournoi
petite question... pourquoi tant d'equipes de trois?
Un nombre plus limité d'equipes de 4 ou 5 serait pas mieux pour des combats plus passionnants (que de l'Idrain ou de la griffe en chaine)? Je trouve ca dommage des equipes aussi petites surtout pour se retrouver avec des doubles classes dans la plupart des equipes
Sinon bonne idée /cheer tu va en avoir besoin flam pour monter ca

En ce qui concerne alb... manque d'argent manque de bb stou
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
j'adore l'amnésie qui fou rien sur la flute

lol magic apres tu vien whine sur les add?
c un atchhhhhhhPEONhhh
pardon suis malade

Gynny
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
j'adore l'amnésie qui fou rien sur la flute

lol magic apres tu vien whine sur les add?
Ben ces possible que j'ai add , mais faut me dire ou parceque j'arrive pas à savoir dans quel situation j'ai add ?

Sinon pour votre tournoi on veras si je suis motivé ou pas pour participer .

J'ai une question aussi on peux voir la liste des candidat déjà inscrit ?

A+ Magic ...
Citation :
Publié par Magicpet
Ben ces possible que j'ai add , mais faut me dire ou parceque j'arrive pas à savoir dans quel situation j'ai add ?
genre l'innoncent
inc de dos pendant qu'on fight deux mid c'est quoi pour toi? aider les mids?
bon soirée marrante, on a triotter 20 minute le temsp de mettre deux féssé au 3 hib ki tournai aussi (ct ton barde en ver amuny?)...

apres solotage assez fun avec du bon et du pitoyable (genre ombredecorse, je comrpend pas l'interet de chai traverse en duel comme tu fe?..si tu veu pas fight tu le di je passe mon chemein mais taper un mec ki peu pas te taper paskeu LOS sans arret ...je comprend pas...a oué c vrai!!!!!c pour ROXXER ...scuse j'oubli tout le temps ;p)
Citation :
Publié par Trumx
bon soirée marrante, on a triotter 20 minute le temsp de mettre deux féssé au 3 hib ki tournai aussi (ct ton barde en ver amuny?)...
Le barde en vert, c'était bien amuni, mwa j'était un des deux luri, mais bof ce trio en faite, les mago sa implose bien plus vite que je ne le pensais, surtout quand on a pas l'habitude d'en jouer un :x

Ceci dit, parmis les 2 fights qu'on a fait contre vous, on peut dire qu'on c'est pris une vrai racler lors de l'inc de face en sortant du tph, le 2e combats vous nous aviez inc de dos alors qu'ont essayaient d'achever un pauvre skald que l'on poursuivait.
Citation :
Publié par Trumx
ouep barde moi, mago 1 isenue, mago 2 faraah
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ouep barde moi, mago 1 isenue, mago 2 faraah
GRRRRR allez delete vos eld moon! deprimant
Sinon... fleau contondant > fleau flex stou

Alb rox stou....
Citation :
Publié par windell
coucou glo c t moi ethernall on remet un duel quand tu veut
vi dsl j'avais un pet sic ce matin elle voulait pas me lacher...
a refaire avec un fleau spe contondant
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
genre l'innoncent
inc de dos pendant qu'on fight deux mid c'est quoi pour toi? aider les mids?
Ok ces bon je vois , on m'as dit fait demi tour ça inc dans le dos et la on vous vois traverser l'eau ben direct j'en mezz 1 après l'autre et je vois pas le 3 ème donc je traverse et la surprise je vois un troll à moitié de vie .
Donc je le mezz pour qu'il nous laisse tranquille .

Voilà donc si j ai add c'était pas voulu j'avais pas vue que vous essayer de tuer le troll , moi on m'as dit inc donc j'ai cru que c'était pour nous.

Aller a+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés