Quartz Orcanac , actions, combats. (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magicpet
Le problème ces que Hib on trop l'habitude d'avoir le fort et quant ces un autres royaume qui à le fort les hib peuvent plus camper le fort et le pa donc il préfère deco peur de ce faire zerg en plain .
bah oui c'est exactement l'effet du FC, pour ca je dit toujours que hib devrais pas garder le FC, même quand je suis hib, y'a moins de hib et plus d'ennemis

sur quartz au lieu d'être l'effet relique c'est l'effet FC
Citation :
Publié par Tamzx ~
jpense pas que y'ai beaucoup de solos qui se priveraient de add sur un combat de groupe contre groupe, a quartz ou ailleurs, donc jvois pas le pb a se faire zerg quand t'es solo
Agree

Il existe un serveur ou la zone de PvP est ouverte Camlam sur les serveur dit de mixte les zones de PvP sont bien délimité donc je ne vois pas le probleme de ce faire roulé dessus par un buss ?
Je jous skald il m arrive d etre solo en zf bah quand je me fais poutrer je rale, je dit GG au groupe de me roulé dessu, mais c est le jeu !! c est tout point barre,
arretté de jugé les personne qui forment des groupes( DAOC a était conçu pour ça des GROUPES de 8)
Ouki vous voulez soloter no prob, bah vous faites comme tout le monde vous évitez la masse !!
En Zf par exemple les fufus pour évité les add de buss vont duel sur Agra !!

il y a une parti de Quartz ou personne n y va la ou il y a le named go duel tranquil labas !! et arretté de blamé le gens qui sont en groupe qui cherche avant tous les duels avec d autres groupes ... et c est sur un solo qui passe par la il y passe !! et ce solo ça peut etre moi !!
quartz c est trop petit pxé un peu vos perso et go Topaze !!

Quartz est et sera tjs le val le plus annarchique !!

ps : le prob est le meme quand un groupe tourne et que en face il y a un buss .. le buss doi laissé le groupe tranquil ? ça serait nouvo !!

Anonbot !!
Citation :
Publié par Anonbot
Je jous skald il m arrive d etre solo en zf bah quand je me fais poutrer je rale, je dit GG au groupe de me roulé dessu, mais c est le jeu !! c est tout point barre,
arretté de jugé les personne qui forment des groupes( DAOC a était conçu pour ça des GROUPES de 8)
Ouki vous voulez soloter no prob, bah vous faites comme tout le monde vous évitez la masse !!

il y a une parti de Quartz ou personne n y va la ou il y a le named go duel tranquil labas !! et arretté de blamé le gens qui sont en groupe qui cherche avant tous les duels avec d autres groupes ... et c est sur un solo qui passe par la il y passe !! et ce solo ça peut etre moi !!
DAoC n'as pas spécialement été fait pour le 8vs8 mais pour tout les types de jeu, que ce sois masse groupe ou solo

quand a l'ile neutre, quand je parle de duel je parle de 1vs1, pas spécialement de truc arranger, les duels arrangé c'est beau mais ce sera jamais la même réalitée qu'un fight sur le terrain , ou on s'attend pas a l'inc

si quelque chose m'énerve, c'est les joueurs qui ne respectent pas le choix des autres. Ok y'a des "solo" qui add les FG, alors tant pis tuer les eu, mais y'a certains solo qui je crois sont un minimum connu et que les FG connaissent bien.
Sur quartz j'en ai vu passé des TF ou semi TF, et j'en ai vu que deux qui respectaient le choix des autres, c'est à dire les soloteurs, si seulement tous faisait pareil
[QUOTE=Anonbot]Agree

En Zf par exemple les fufus pour évité les add de buss vont duel sur Agra !!

tu as un fufu lvl 50 pour dire ça? Car moi je n'ai jamais mis les pied sur agra donc bon,quartz est une petite carte et pour eviter la mass tu fais comment tu reste cacher sur l'ile dhaluka?
Bon je reroll mon futur armurier ces un paladin, je vais le pex sur quartz donc il es que lvl 21 pour l'instant .

Par contre je suis déçu de voir que contre un Séide on peux juste bloquer les armes et pas leur griffes , je trouve ça très abusée vue que ces les Griffes qui font le plus de dégâts , et aussi au Séide que j ai duel ce matin je suis LvL 21 donc pas besoin de m'encourager .

Et Gamachi (le champion ) si tu te moque de moi et que toi tu reste à cotée de ton mago et de l autre ombre spec add Hirianna , ces sur que je vais pas descendre du fort pour toi , sont FOU ces Hib .

Aller A+ Magic ...
Citation :
Publié par Magicpet
Bon je reroll mon futur armurier ces un paladin, je vais le pex sur quartz donc il es que lvl 21 pour l'instant .

Par contre je suis déçu de voir que contre un Séide on peux juste bloquer les armes et pas leur griffes , je trouve ça très abusée vue que ces les Griffes qui font le plus de dégâts , et aussi au Séide que j ai duel ce matin je suis LvL 21 donc pas besoin de m'encourager .

Et Gamachi (le champion ) si tu te moque de moi et que toi tu reste à cotée de ton mago et de l autre ombre spec add Hirianna , ces sur que je vais pas descendre du fort pour toi , sont FOU ces Hib .

Aller A+ Magic ...
moi jme suis bien maré a essayer de te PA devant ton tp, kan yavai ocun hib ( pour pa kil y est de add ) mai bon, apres c moi ki pren 4alb spa juste

enfin c le jeu, si je veu pa prendre 4 alb sur la tronche j'ai pa ka trainer o tpa

Revenga

PS: jessayai de pas add, ne pas zerg, ne pas chain garot etc...mai bon en face je pren tout sa dans la yeul, et a force sa saoul donc dsl si now j'add etc

en plus chui meme pas BB alor 3type BB sur la yeul, si je traverss pas un poil chui dead
Jetaimee je taimeuh (;p)

petite attaque/défence (beh ouai j'ai tapay les midounets ;p) du fort ce midi c'était sympa

sinan la fufu war n'est pas super a quartz c'est bien domage :'( (je dit ca pour Carasic qui fear ou add mais viens faire un 1vs1 didiou §§)

sinan kissouilles les quartziens

@ Magic : c'est toi Magicdot le caba ?
Citation :
Publié par Oupssbenoit
Jetaimee je taimeuh (;p)
@ Magic : c'est toi Magicdot le caba ?
Oui ces moi , je voulais finir de le pex mais pas facile , en + tu m'as pas rater toi .
Ca fait du bien un peu de jouer d'autres classes que toujours jouer le méné .

A+ Magic ...
Citation :
Publié par jetaime
les alb sont les plus forts personne ne touchera au fort ,venez on vous attends la c'est un peu euh... vide
on m'a bind a ma forge ;'( j'arrive des que je peux, je sais que je te manque ;p genre c'est toi qui est accro ouai moi je suis super sexy en plus na §

@ Magic : ouai, nan c'était juste pour m'assurer que ze fais des bizoux aux bonnes personnes ;p
[QUOTE=Oupssbenoit]on m'a bind a ma forge ;'( j'arrive des que je peux, je sais que je te manque ;p

elle est belle mon ogresse c'est toi qui est acro

lol les hib qui rush pensant que le fort est a eux
Oyez, Oyez braves Quartzouilleurs,
En ces Temps de Rush de Masse et Zerg de Fufu Solos...

Un Tournoi réunissant notre Communauté (Quartz) Est Organisée...
Un Tournoi dans le lequel, la Somme de 18 Pièces de Platines sera investies pour les Vainqueurs...

Serez-vous Capables de relever ce Défi ?
Serez-vous Capables de la Gagner ?

Pour plus d'Information... Rendez-vous ici
haha trop bon super initiatives les moches lol esperons qu'il y aura assez de monde mais bon 32 fois 3 çà fait bcp de gens menfin lol

si des mids sont interessés pour faire un trio (vu que mon compte hib est pas payé pour le moment) me MP ou send ig
vi

on va me dire, mais quelle grande discrimination comment gagner contre des bb !!
Si vous n'avez pas les moyens de louer les services d'un bb, nous vous en commetrons un d'office

Citation :
32 fois 3 çà fait bcp de gens menfin lol
ben ouais mais voilà quoi c'était soit ça soit 10 équipes à 500 po l'inscription ptdr le temps de voir avec les sponsors des trois royaumes et avec un post sur le général Orcanac ça devrait aller ^^ c'est pas comme si les 96 joueurs devraient être présents le même jour au même endroit
franchement flamel... je trouve l'iniciative bien simpa
mais comme je l'ai mis sur le forum de let's roxx... voir aterir 3bog bb dans les team mid... bof quoi

et puis n'oublion pas une chose... tu fait comment si c 2 team d'un mmeme realm que tu retrouve en final
je vais dessiné le tableau des matchs et faire en sorte que ça ne se produise pas.
Hésitez pas à faire des remarques utiles ( bon laissez tomber quoi j'ai dit utile ) comme faraah. C'est encore en préparation alors faites ce que vous faites le mieux : analysez tout au moindre mot et décelez la moindre anomalie

edit : c'est bon l'organisation est ok
Citation :
Publié par Flammel
je vais dessiné le tableau des matchs et faire en sorte que ça ne se produise pas.
Hésitez pas à faire des remarques utiles ( bon laissez tomber quoi j'ai dit utile ) comme faraah. C'est encore en préparation alors faites ce que vous faites le mieux : analysez tout au moindre mot et décelez la moindre anomalie
hooo un compliment merci
avec isenu on se fait une ptite compo detaillé mais chut c'est secret... faut qu'on demande a notre 3eme joueur
gros /rude les albs allez jouer tout seul sa sera mieux....

comment ca je suis ronchonne et je gueule tout le temps ? :'( nan mais c'est vrai c'est mm pas le fait de chain rip si je chain rip sur du beau fight ok mais la franchement commencer un 2vs1 qui fini en 6vs1 se faire defufu au milieu des albs m'enfin ca fais rien amusez vous bien.... (je vous met pas ds ce sac hein Trum and co )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés