Quartz Orcanac , actions, combats. (#12)

Partager Rechercher
ahlala les hibs se plaignent pas mal.... vous imaginez pas comment on en bave devant le buss hib qui campe pa, dur dur de faire quoi que ce soit... et moi j'encourage les mids a zerg les hibs, ca sera bien fait stou. tout ca a nuancer bien sur
Et les fufus sont des vrai laches, ils campent tpa a 4-5 mais il y en a dans le tas (surtout les rangers) qui ne prendront jamais l'initiative de pull mais viendront toujours en add, au bout du 6ieme rel ca devient rageant et on a bien envie de zerg hib derriere.
Enfin pour jouer sur mid egalement, il y a certains albs qui ne valent pas mieux. Entre ce faire zerg par un fg et se faire zerg par un duo mene/merco(bb) en boucle toute la soiree, je vois pas la difference... faut vivre avec!
lol c'est impressionant dès que mid est en surnombre ce qui est plutot du genre rare, comment hib viens ouiouin mais faudrais p-e vous rendre compte que c'est vous qui êtes quasi tt ltemps en masse, alb aussi est bien plus souvent en masse que mid, j'ai du faire 3 groupes zerg depuis que j e play mid, les fg qui me zerg jles compte plus et les bus hib qui reste à camper leur pont fort non plus alors stop ouinouin. c'est peut etre pas les posteurs de jol qui sont dans ces bus, mais au final c'est quand meme du zerg par votre realm. Quand jtourne avec mon skald je me mange les bus vampires sangsoucis marielabarde et cie, et je viens pas ouinouin @JoL ouin vous m'avez zerg alors si une fois par mois c'est nous qui pouvons zerg faudrait p-e pas venir ouinouin.

surtout que nous voulions prendre le fort mais bon y avait comb1 de peon animiste/ranger/eld qui ont passé leur soirée, à non pardon leur journée, en afk plantage sur mumu ou qui attendait la fleche deja armée sur le toit du fc.
Citation :
Publié par Olgaflow
lol c'est impressionant dès que mid est en surnombre ce qui est plutot du genre rare, comment hib viens ouiouin mais faudrais p-e vous rendre compte que c'est vous qui êtes quasi tt ltemps en masse, alb aussi est bien plus souvent en masse que mid, j'ai du faire 3 groupes zerg depuis que j e play mid, les fg qui me zerg jles compte plus et les bus hib qui reste à camper leur pont fort non plus alors stop ouinouin. c'est peut etre pas les posteurs de jol qui sont dans ces bus, mais au final c'est quand meme du zerg par votre realm. Quand jtourne avec mon skald je me mange les bus vampires sangsoucis marielabarde et cie, et je viens pas ouinouin @JoL ouin vous m'avez zerg alors si une fois par mois c'est nous qui pouvons zerg faudrait p-e pas venir ouinouin.

surtout que nous voulions prendre le fort mais bon y avait comb1 de peon animiste/ranger/eld qui ont passé leur soirée, à non pardon leur journée, en afk plantage sur mumu ou qui attendait la fleche deja armée sur le toit du fc.
Toi qui disé ke tu addé pas, que tu tuer pas les solo et toussa toussa, tu avais que de la gueule et puis bon, vous étiez marrant en fg, imo vou tapé a 30pts de dégât, vive l'assist heureusement, need vou pété un par un en duel juste pour rigolé ! joré u seulement un bon barde et un mago, on pété votre fg, mais quartz été rempli que d'animiste/campeur fort

Aprés c clair kavec un fg mid qui tourne dans quartz c mieu k'avant.
woot fear on a tourné à un fg un soir mais qu'est ce qui se passe tous les autres soirs ? ba c'est masse hib ou alb çà on en parle pas on parle juste du soir ou mid etait par miracle en poistion de superiorité omg gogo ouinouin jol faut arreter, on se fait zerg 9 soir sur 10 et vous venez ouinouin le seul soir ou c'est nosu qui zergons omg gogo mid

sinon quand jsuis en duo/trio ouai j respecte les duel... en fg c'est plus dur et pas tjr envie quand tu t'es fait zerg tte la semaine en solo lol

fear les mago hib qui campent nos mumu lol
Olga, ce n'est pas passeque je vois que mid buss (si on peux appelez ça un buss) que je stop de plus je ne ouin ouin pas c'est juste ce qui m'arrive a chaque fois que je vais a quartz depuis quelque jour en gros maintenant tu bouges et t'es obliger de te prendre un grp, un add, un duo, un trio qui va ensuite chain /rude et tout le tralala alors que t'es solo. Voila, ensuite que mid prenne le fort y'a pas de pb on veras moin la gueule a Patavelle et ces copain boulay animiste, ranger et dieux c'est quoi d'autre

Edit : Rien a foutre que ça soit mid/alb/hib c'est pas mon pb du moin ça ne l'est plus, mais me prendre du 3vs1 voir plus d'enemie et ensuite me faire /rude, /rolf etc nan c'est bon j'en est marre
Citation :
Publié par Olgaflow
woot fear on a tourné à un fg un soir mais qu'est ce qui se passe tous les autres soirs ? ba c'est masse hib ou alb çà on en parle pas on parle juste du soir ou mid etait par miracle en poistion de superiorité omg gogo ouinouin jol faut arreter, on se fait zerg 9 soir sur 10 et vous venez ouinouin le seul soir ou c'est nosu qui zergons omg gogo mid

sinon quand jsuis en duo/trio ouai j respecte les duel... en fg c'est plus dur et pas tjr envie quand tu t'es fait zerg tte la semaine en solo lol

fear les mago hib qui campent nos mumu lol
Je ne ouin ouin pas, je constate que les gas on que de la gueule, aprés moi jsui content qu'il y est plus de mid
Citation :
Publié par Katelll / Tiifa
Olga, ce n'est pas passeque je vois que mid buss (si on peux appelez ça un buss) que je stop de plus je ne ouin ouin pas c'est juste ce qui m'arrive a chaque fois que je vais a quartz depuis quelque jour en gros maintenant tu bouges et t'es obliger de te prendre un grp, un add, un duo, un trio qui va ensuite chain /rude et tout le tralala alors que t'es solo. Voila, ensuite que mid prenne le fort y'a pas de pb on veras moin la gueule a Patavelle et ces copain boulay animiste, ranger et dieux c'est quoi d'autre

Edit : Rien a foutre que ça soit mid/alb/hib c'est pas mon pb du moin ça ne l'est plus, mais me prendre du 3vs1 voir plus d'enemie et ensuite me faire /rude, /rolf etc nan c'est bon j'en est marre
Tu play avec quel perso ?
Citation :
Publié par Gloryon
ahlala les hibs se plaignent pas mal.... vous imaginez pas comment on en bave devant le buss hib qui campe pa, dur dur de faire quoi que ce soit... et moi j'encourage les mids a zerg les hibs, ca sera bien fait stou. tout ca a nuancer bien sur
Et les fufus sont des vrai laches, ils campent tpa a 4-5 mais il y en a dans le tas (surtout les rangers) qui ne prendront jamais l'initiative de pull mais viendront toujours en add, au bout du 6ieme rel ca devient rageant et on a bien envie de zerg hib derriere.
Enfin pour jouer sur mid egalement, il y a certains albs qui ne valent pas mieux. Entre ce faire zerg par un fg et se faire zerg par un duo mene/merco(bb) en boucle toute la soiree, je vois pas la difference... faut vivre avec!
Le duo mene/merco, ct moi mais tkt gt autant degoute que toi de la soiree, apparemment tu jouais mid et le seul mid qu'on a kill en 2 vs1 c'est un skald qu'on a laisse passe au bout de 3-4 kill car c'est le seul qui méritait qu'on le laisse jouer.

Evite à l'avenir de meler des gens qui ne massent pas a ceux qui le font stp car jamais on a bus comme les peons hib pour win nous a 2 ou 3 on recherche des fights contre des mini grp de 4 - 5 perso visible si possible.

Apres si on zerg certains mecs c'est pour le bien de ce val. Car le hib qui fonce de tph au fc pour aller camper ds la masse champi @ noskill, c'est sans pitie.
ba quand tu tournes à 8 spa facile d'epargner kk1 tjr kk1 pas aware ki kill ... sinon ba regarde tt a l'heure jte CS au fort quand hib est sur la porte, t'es agro garde je te laisse pépere bon au final me suit fait stun DD mort à te regarder lol mais c'est pas pq kk1 te zerg en gp qu'il respecte jamais les duel...

lol la plupart du temps non t'as soit pas l temps soit y s'en foutent royalement pq ils ocnnaissent pas le mec en face
Citation :
Publié par Olgaflow
ba quand tu tournes à 8 spa facile d'epargner kk1 tjr kk1 pas aware ki kill ... sinon ba regarde tt a l'heure jte CS au fort quand hib est sur la porte, t'es agro garde je te laisse pépere bon au final me suit fait stun DD mort à te regarder lol mais c'est pas pq kk1 te zerg en gp qu'il respecte jamais les duel...
bah hier t venu tapé avec t copin, donc bon ! si tu prévien a l'avance le fg ke vous devé pas kill les solo/duo ki duel, normalement il respecte, ou alor c d kevin

oue c pas faux

olga essaye la spe sortilège a quartz c vraiment énorme lol, une bolt a 400+ sur du tank sa fé mal,encore plus puissance que celle du eld

@Olga tu ma tuer en afk jol sur le PA lol
ba en fait le pb sur quartz c'est les chambres, si tu prends 2 chambres tu deal keud et avec une seul c'est chaud pq tu claque une chambre et apres te reste plus qu'a moc pour cast , t'as pas souvent le temps de cast un sort normalement et quand tu y arrives ta cible est morte lol.

Le problème de la spé botl c'est que c'est des sorts principaux donc tu peux pas les QC, en gros faut que tu arrives à cast el sort normalement (4sec j pense) et tes chambres te servent plus a rien ppuisque t'es aps spé sort secondaire

edit woot y a des cultures de champi mdr jme promenais entre tph et ph jme retourne jvois une culture de champis mdr aieaieaie loul

@sheit ba ouai donc tu te retrouves comme nimporte quel mago mais sans QC et avec un sort de 4sec de cast c hot à placer à Quartz lol

c'est marrant la je solo, je me fait rouler dessus par des groupes hib et on entends plus les ouinouins hib lol
Olga les mids font pareil et rush comme des creves la faim le premier solo qu'ils voient il claque tout pour essayer de te zerg juste pour avoir un +1 dans leur title c'est partout pareil que se soit mid/hib/alb hein.....

tu pouvais pas faire un truc plus visible encore ?
vi oups mais bon hib est tjr en superiorité , svt on est pas plus de 8 co en aprem chez mid donc c'est sur que les 3 realm zerg mais hib à quand meme le titre alors faut pas vnir ouin ouin quand un soir çà va etre mid qui zerg
encore une fake TF? encore deux semaines totalement pourrave pour quartz orca?

y'a encore des mago a pwned sur le passage au moins ou c'est un groupe tank?

edit: que des magos (aucun beau fight ) et ca fait que add, matin toutalement moisi avec aucun fight correct
le peut de fois ou je voit un fufu doit avoir un buss pas loin qui inc (donc je pop pas) ou ca me add pendant le fight
Coucou, bah quoi Quartz c est une zone de Pvp ?

Ps : si je suis solo don't shoot me sinon je vien ouine ici !! et je mail Mithyc pour signalé le comportement hors charte de certain joueurs !! non mais quoi c est vrai tué un solo en étant en groupe c est interdit !! et de ADD !!! anti-charte tout ça !! tout comme le camping !!
Chacun sa maniere de joué, chacun son point de vu, meme si ça plait pas c est le JEU

Je sais que c est ragant mais c est le jeu ça m ai arrivé 100000000000 foi et ça m arrivera 10000000000000000000000000000 encores et je continuerais a joué !!

Pour autant j ai souvent duo/trio a quartz et rarement FG(j atten les refléxions !! oué hier soir j étais en groupe :chut )

Je tiens a dire quand meme sympa le groupe Alb on a eu de bo fight

Ca doit etre ça le souci pour une foi les hibs étaient en sous nombre ms lol ^^

Allé bon quartz est surtout n oubliez pas ce n est qu un jeu !!!

Amicalement Anonbot

Anontbot < Zerk Troll 1L4 > Quartz Attack </xpoff /rpoff >
Citation :
Publié par Anonbot
Coucou, bah quoi Quartz c est une zone de Pvp ?
oui mais c'est une zone ou il y a de moins en moins de BB, et tout le monde est a peu près a égal niveau en stuff, donc quand une TF débarque, ils vident quartz pour environs 2semaines avant de se rendre compte que au final ca as pas servi a grand chose vu que quand il popent ca déco

les TF, faites en, mais laissé les solo/duo tranquilles quoi

car justement chacun son truc, vous voulez jouer en groupe? ok jouer en groupe, mais laissez nous solo
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
oui mais c'est une zone ou il y a de moins en moins de BB, et tout le monde est a peu près a égal niveau en stuff, donc quand une TF débarque, ils vident quartz pour environs 2semaines avant de se rendre compte que au final ca as pas servi a grand chose vu que quand il popent ca déco

les TF, faites en, mais laissé les solo/duo tranquilles quoi

car justement chacun son truc, vous voulez jouer en groupe? ok jouer en groupe, mais laissez nous solo
jpense pas que y'ai beaucoup de solos qui se priveraient de add sur un combat de groupe contre groupe, a quartz ou ailleurs, donc jvois pas le pb a se faire zerg quand t'es solo
ouai mais bon jsuis 21 et jpeux te dire que contre les groupes de 2, 3 ou 4 je la joue pas monotouch :x

ba bien sur que tu chain idrain lol j vais pas m'amuser au DD, non mais faut gerer les root, les interupt pets idrain ou cac, interupt à l'inc les 2 magos...

@SCORP c scorp qui joue le sorc ce soir ?
Citation :
Publié par Olgaflow
ouai mais bon jsuis 21 et jpeux te dire que contre les groupes de 2, 3 ou 4 je la joue pas monotouch :x
Et je suis mort par des dd sous l'eau moi ?

Enfin, bogdar c'est good comme classe ^^

Y'a une TF a quartz ? quel royaume ?

Edit : Bon cette soirée etait comment dire ... zerg.

Je plains pas les mids, ils sont nombreux c'est surtout nous qui sommes pas bcp ( 2fgmid qui roam comme on aimerait bien en voir souvent ^^)

Franchement, c'est dommage qu'albs soit si peu peuplé ce soir la (je parle pas des fufus ) quant au hibz ... bah j'ai pas vu a part leurs FC je les vois pas, a part un trio avec un barde mais bon ce soir la, c'est domination MID !

Mid aura aucun mal a reprendre le fort ^^

Mais d'ou vient cette vague de mid ? cette vague de bogdar ?
Le problème ces que Hib on trop l'habitude d'avoir le fort et quant ces un autres royaume qui à le fort les hib peuvent plus camper le fort et le pa donc il préfère deco peur de ce faire zerg en plain .

Sinon moi ça me fait plaisir de voir + de Mid , par contre éviter de tourner ensemble les 2 fg mid comme vous avez fait en début d'après-midi.

Et pour Alex ben dsl de t'avoir toujours pris pour cible au début des combats , mais c'était trop risquer de te laisser bouger toi .

Aller a+ Magic...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés