Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#12)
|
Partager | Rechercher |
|
lol c'est impressionant dès que mid est en surnombre ce qui est plutot du genre rare, comment hib viens ouiouin mais faudrais p-e vous rendre compte que c'est vous qui êtes quasi tt ltemps en masse, alb aussi est bien plus souvent en masse que mid, j'ai du faire 3 groupes zerg depuis que j e play mid, les fg qui me zerg jles compte plus et les bus hib qui reste à camper leur pont fort non plus alors stop ouinouin. c'est peut etre pas les posteurs de jol qui sont dans ces bus, mais au final c'est quand meme du zerg par votre realm. Quand jtourne avec mon skald je me mange les bus vampires sangsoucis marielabarde et cie, et je viens pas ouinouin
surtout que nous voulions prendre le fort mais bon y avait comb1 de peon animiste/ranger/eld qui ont passé leur soirée, à non pardon leur journée, en afk plantage sur mumu ou qui attendait la fleche deja armée sur le toit du fc. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Aprés c clair kavec un fg mid qui tourne dans quartz c mieu k'avant. |
![]() |
|
|
Non mais la j'y croi pas
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon en generale j'vais plus solo avec la Champ donc Tiifa |
![]() |
|
|
Citation :
![]() oue c pas faux ![]() olga essaye la spe sortilège a quartz ![]() ![]() |
![]() |
|
|
dan la spe sortilege ta pas de chambres ! tu te spe pas artifice ni maléfice
|
![]() |
|
|
tyriias kan jte voi jsui tro mdr, commen t bidon
![]() ![]() |
![]() |
|
|
hannnn olga reroll Monotouche bot !!!
bizoox ![]()
|
|
ouai mais bon jsuis 21 et jpeux te dire que contre les groupes de 2, 3 ou 4 je la joue pas monotouch :x
ba bien sur que tu chain idrain lol j vais pas m'amuser au DD, non mais faut gerer les root, les interupt pets idrain ou cac, interupt à l'inc les 2 magos... ![]() |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|