Quartz Orcanac , actions, combats. (#12)

Partager Rechercher
a donc le dot se stack ? moi ca me marque a deja cette effet (enfin quand je dit stack ca rajoute des tick qui manque ),sinon le deuxieme coup j'ai cur que ta allai pas mattaquer pis te voyant arriver sur mon fessier j'ai eu le reflex de me retourner quand meme pour voir ce que tu me voulais ^^
je crois que je vais finir par faire comme tous le monde et log le bot pour faire kikitoudur je roxxe tout vu que les 3/4 des mecs que je tue sont full buffs..... comme par exemple les 2albs (sorc + theu) qui campent tph et rush comme des crevards les solos beh lachent leur ligne et unbuff jen met 1 a 10% et ca enerve pas mal, certains pourraient me dire ce que ca leur apporte réelment detre full buff a quartz ? -_-

nan en fait ca fait tellement plaiz de les faire brouter que.
Citation :
Publié par Clarense/lin
a donc le dot se stack ? moi ca me marque a deja cette effet (enfin quand je dit stack ca rajoute des tick qui manque ),sinon le deuxieme coup j'ai cur que ta allai pas mattaquer pis te voyant arriver sur mon fessier j'ai eu le reflex de me retourner quand meme pour voir ce que tu me voulais ^^
il se stack pas, mais il repart
et ca fait un bon add damage

et comme ca remet au premier tick, ca "augmente" la durée
Qu'importe le realm, la mentalité du joueur reste intacte et son skill extreme dans la masse l'est toujours autant, il, elle se reconnaitra son pseudo commence par O et finit bien souvent W.

Partout où elle passe sa recherche du challenge laisse des traces en jouant avec au minimum un ratio de 3 contre 1 on la reconnais bien.
bon je sors de ce val que maitenant mais ca fait deja kke heures que je me lamente serieusement....
Hib me degoute serieusement: deja pas possible de duel ou de trouver kke ptits groupes et quand enfin on inc a 2 contre 4 on trouve quoi .... un straffeur pro quand je dis pro bah j'ai rien touché du combat.
Voila mon moine a bientot une semaine, pas pu duel une seule fois a part un sauvage, le reste c'etait du add ou du straff

Bref bref je ne parle pas de la masse pke il y en a partout mais le straff commence serieusement a se rependre surtout chez les faucheurs fl et ombres ( ya une ombre venere qui ne sait pas jouer sans straff ), et pour les fl et faucheurs, quand vous voyez que le mec est en /face pas la peine de continuer comme un boulet a taper sans style (meme si ca marche pke je peux pas balancer chaine de face mais bon)... le add chez les vampirs ( je cite pas mais c'est evident) et encore plus de campage constructif des elds vides et autres animistes, mais bon ca on fait avec

faudrait vraiment faire des efforts.... ca devient n'importe quoi

ps: petit point d'info: Sendo etant dans une furie de guildage, les sephirias ont guildé tout quartz alb ( he oui ca rox grave....), et avec les nouveaux ca a tendance a zerg severe... veuillez nous en excuser

Sendo arrete de guilder mtn... ca devient n'importe quoi cette guilde
mici ampho /blush jme co on me groupe lol j'en profite on tente le fort mais masse hib dommage que tu sois pas la kan je solote avec mon wl/skald menfin moi ossi jtm lol

et pis depuis que jsuis sur mid je me fais largement plus zerg que je ne zerg menfin çà m'empeche pas de m'amuser

@amphy vi j me sentais viser puisque mon groupe t'avons zerg pont hib et que comem jte ocnnais tu note que mon nom dans le gp lol sinon ba tant pis lol
Citation :
Publié par Olgaflow
mici ampho /blush jme co on me groupe lol j'en profite on tente le fort mais masse hib dommage que tu sois pas la kan je solote avec mon wl/skald menfin moi ossi jtm lol
J'ai parle de toi, je m'en suis pas rendu compte dsl si tu te sens viser alors

Apres reflexion c'etait surement a toi que je pensais. Et si tu es doue d'un cerveau tu comprendras pourquoi je te cites car citer des mecs qui viennent pas sur JOL c'est comme pisser dans un violon
Citation :
Publié par Gloryon

ps: petit point d'info: Sendo etant dans une furie de guildage, les sephirias ont guildé tout quartz alb ( he oui ca rox grave....), et avec les nouveaux ca a tendance a zerg severe... veuillez nous en excuser

nonop, ca c'est a cause de moi
Citation :
Publié par Gloryon

Non c'est pas vrai, moi j'suis mini là pour leur dire, "stop zerg sales nalbs!"
Je tien a félicité le fg mid ki vien poutré les gas solo (wazzabi et moi ) o tpa, ki sont entrin de faire d pti duel avec les alb ! tkt les mid vous géré de tro les mez et stun kan on est assis en repos continué comme sa
Citation :
Publié par Gloryon
Tu pourrais ecrire /qtd gloryon voir? non mais serieux faut donner une image positive d'alb et de la guilde
lol je vous ai bien owned avec cette commande Kxu 2 fois meme

sympa comme tout cette commande
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
lol je vous ai bien owned avec cette commande Kxu 2 fois meme

sympa comme tout cette commande
Imo faut etre un peu déranger pour s'amuser a dire de faire ca a quelqu'un.
Citation :
Publié par sheitanz
Je tien a félicité le fg mid ki vien poutré les gas solo (wazzabi et moi ) o tpa, ki sont entrin de faire d pti duel avec les alb ! tkt les mid vous géré de tro les mez et stun kan on est assis en repos continué comme sa
En même temps ils sont là pour combattre, ils en ont peut-être rien à faire de vos duels.
Si tu savais le nombre de fois que j'ai connu cette situation, à force on devient blasé.
Bon bah soirée de merde, je me co 5min je rentre dans le fc grp a Olga qui chain les solo (vraiment GG vous avez pas eu trop de mal j'espere ?)

Ensuite je vois un Chaman, ok j'essais de l'avoir et bim add fufu...

Voila, grand merci a ceux qui ont gater ma petite soirée quartz (Olga et sont grp ainsi que la fufu qui m'a add) vous avez reussi a me faire foutre le camp de ce val de merde

Maintenant je dit : a peut etre une autres fois si y'en a une
Citation :
Publié par Katelll / Tiifa
...
Attend t'es fou olga c'est un peu ze roxor du val stop lui cracher dessus hein !
Il est la que pour le beau jeu pi il rox trop avec ses poto !

Imo attend toi a des represailles §§
Citation :
Publié par Zymet
Attend t'es fou olga c'est un peu ze roxor du val stop lui cracher dessus hein !
Il est la que pour le beau jeu pi il rox trop avec ses poto !

Imo attend toi a des represailles §§
Des représailles je sais pas si va y en avoir longtps, vu comment jouent certains il risque fort de n'y avoir plus grd monde dans ce val.

Avoir l'impression de savoir jouer en jouant ds la masse > *
Ah oui, Ombre, comme moi

y'a ceux qui fuit vers le FC parce que le BB est planqué et qu'il heal

y'a ceux qui tournent tellement en cercle que l'on en viens à se demander s'il n'ont pas le ver solitaire et que ca leur démange trop le trou du c..

y'a les fufus qui ne savent pas jouer a moins de 2, tu comprends quand on meurt la route est longue

y'a les skalds qui détalent a une vitesse grand V pour revenir avec 2 ou 3 potes

y'a les groupes qui a part zerg ne savent rien faire d'autre

et tout ceux qui add qui sont en /rpoff, mais tu comprends ca sert a rien de laisser jouer quelqu'un, le tout c'est d'avoir la plus grosse

Enfin c'est génial Ombre, enfin je plains encore plus les solos visible.

P.S. toutes ces remarques sont adressés aux mid de ce soir, beaucoup se reconnaîtrons.
Citation :
Publié par Sarsan
y'a les fufus qui ne savent pas jouer a moins de 2, tu comprends quand on meurt la route est longue

et tout ceux qui add qui sont en /rpoff, mais tu comprends ca sert a rien de laisser jouer quelqu'un, le tout c'est d'avoir la plus grosse
Pour les fufus qui ne savent pas jouer a moin de 2 on sais deja que c'est ce bouffon de Cron

Et sinon pour ce qui est des mecs qui add sont en /rpoff, mais voila faut add on auras 1kill en plus a mettre dans le /title
Citation :
Publié par Sarsan

P.S. toutes ces remarques sont adressés aux mid de ce soir, beaucoup se reconnaîtrons.
tu te contredit la, mid et 2 ca marche pas, c'est 4minimum

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés