bon je sors de ce val que maitenant mais ca fait deja kke heures que je me lamente serieusement....
Hib me degoute serieusement: deja pas possible de duel ou de trouver kke ptits groupes et quand enfin on inc a 2 contre 4 on trouve quoi .... un straffeur pro quand je dis pro bah j'ai rien touché du combat.
Voila mon moine a bientot une semaine, pas pu duel une seule fois a part un sauvage, le reste c'etait du add ou du straff
Bref bref je ne parle pas de la masse pke il y en a partout mais le straff commence serieusement a se rependre surtout chez les faucheurs fl et ombres ( ya une ombre venere qui ne sait pas jouer sans straff  ), et pour les fl et faucheurs, quand vous voyez que le mec est en /face pas la peine de continuer comme un boulet a taper sans style (meme si ca marche pke je peux pas balancer chaine de face mais bon)... le add chez les vampirs ( je cite pas mais c'est evident  ) et encore plus de campage constructif des elds vides et autres animistes, mais bon ca on fait avec
faudrait vraiment faire des efforts.... ca devient n'importe quoi
ps: petit point d'info: Sendo etant dans une furie de guildage, les sephirias ont guildé tout quartz alb ( he oui ca rox grave....  ), et avec les nouveaux ca a tendance a zerg severe... veuillez nous en excuser
Sendo arrete de guilder mtn... ca devient n'importe quoi cette guilde
|