Quartz Orcanac , actions, combats. (#12)

Partager Rechercher
non a la place tu campe PA avec le buss hib en "solo"?

et pont mid aussi ailleur sa add de trop et oui suis solo as par se soir ou on ma grp

je prefere de loin me faire poutrer sur le pont ailleur mais tp sa m'enerve
Citation :
Publié par reveurs
par se que les mecs qui camp tp sont des noob ou des blaireaux ctout
t'as raison je suis un gros noob et/ou blaireau, je joue unbuff je straff pas je chain pas je add pas je buss pas je switch j'ai 4ans de jeu mais je suis un gros noob irl
oué c klr

je straff pas (si les moine) je buss pas j'add seulement sur un mec as qui j'en veux

pour preuve je jouer avec reveurs druide symb jamais j'ai add sur des duel ni heal rien
genre

je joue pas pour etre roxor moi c'est pas ton cas hein

suis meme pas en sc je m'en fou mais des mecs comme toi qui camp tp sa me fait penser as un mec qui vient de rerol fufu genre il sais pas duel
donc il chaine au tp c'est beaucoup mieux ok donne ton film je vais apprendre as comment camper un tp
Citation :
Publié par reveurs
genre

je joue pas pour etre roxor moi c'est pas ton cas hein

suis meme pas en sc je m'en fou mais des mecs comme toi qui camp tp sa me fait penser as un mec qui vient de rerol fufu genre il sais pas duel
donc il chaine au tp c'est beaucoup mieux ok donne ton film je vais apprendre as comment camper un tp
tu va aussi apprendre les styles back up, le switch et comment pwned un séide SC avec un fufu unbuff

tien aller cado:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=646140

(PS: je joue entierement pour le fun, mon sic est SC oui mais aucun décap et je suis toujours solo unbuff )
lien edit oui j'ai fait un erreur dedans ;p

@Tiifa: pour les PA je me place devant et j'appuie?
ca vien avec le temps, je joue fufu depuis 2ans donc a la longue^^

PS: d'ailleurs je suis en train de commencé deuxieme vidéo sic maintenant que je l'ai, j'ai filmé un peu ce soir mais pas grand fight super intéressant hors peut-être le duel avec Tiif
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

@Tiifa: pour les PA je me place devant et j'appuie?

PS: d'ailleurs je suis en train de commencé deuxieme vidéo sic maintenant que je l'ai, j'ai filmé un peu ce soir mais pas grand fight super intéressant hors peut-être le duel avec Tiif
J'arrive pas moi !!!

Et le duel ou on a rip tout les deux passeque tes poisons font bobo ? puis j'ai une escuse j'etais semi afk (je ment pas !)

Sinan need te tapay !

Tifa !! c'est juste que je pouvais mettre que ça
oui voila

je sais plus comment il se nomme tu avais fait une video asser sympa quim avait tenter de reroll un MA mais bon ... j ai fait theu et apres menes c mieu dommage que tu le joue plus l aitait bien mignon
Citation :
Publié par clad/vlair
oui voila

je sais plus comment il se nomme tu avais fait une video asser sympa quim avait tenter de reroll un MA mais bon ... j ai fait theu et apres menes c mieu dommage que tu le joue plus l aitait bien mignon
Gryst son petit nom
http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...getit&lid=1395
et la la vidéo
Tiifa tu diras au vilain enchant que je lui voulait pas de mal

gg pour les duels mais sans coup bas je peu vraiment rien faire contre champion :/ Surtout avec ma sc sans aucun decap ^^ bizoo
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
t'inquiète tu sera dans ma prochaine normalement
Ouais mais toi tu vas mettre celle ou tu m'as eu avec tes poisons pourie et tout (sachant que j'etais semi afk ) et que lui j'lai bien poutrer genre Siya
Citation :
Publié par Harawin
Tiifa tu diras au vilain enchant que je lui voulait pas de mal

gg pour les duels mais sans coup bas je peu vraiment rien faire contre champion :/ Surtout avec ma sc sans aucun decap ^^ bizoo
Je t'es detester avec ton coup bas (mes log : Vous rater lamentablement et metez un certain temps a vous remetre, Vous ratez votre coup, Vous rater lamentablement et metez du temps a vous remetre )
Citation :
Publié par Katelll / Tiifa
Ouais mais toi tu vas mettre celle ou tu m'as eu avec tes poisons pourie et tout (sachant que j'etais semi afk ) et que lui j'lai bien poutrer genre Siya
bah oui je vais pas mettre celle ou je miss PA et que je merde mes switchs
Citation :
Publié par Oupssbenoit
@ Kzu quand tu joue avec des tuuuuuuut (incérer la mention de votre choix) de theu spam pet air use pas ton istun ca me fou une immun
Oui, c'est vrai ^^

N'empêche, sans que tu m'ai pa, je me suis bien débrouillé pour te tué! C'était de la chance ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés