Quartz Orcanac , actions, combats. (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldo
T'a le malheure d'afk JoL sur un pont, que tu te fait farm par un toto que tu epargne depuis 30min
Spa trés intelligent de ta part, etant donné que tu lute deja contre ceux qui t'aggro, fin bon comme tu veux.
dsl si tu parle de mon kill sur le pont, mais bon j'avai les nerf et javai besoin de kill kelke chose avant de deco quartz

revenga
Citation :
Publié par surfacing
dsl si tu parle de mon kill sur le pont, mais bon j'avai les nerf et javai besoin de kill kelke chose avant de deco quartz

revenga
Fallais kill un mob, apres m'etre fait amis avec tout ceux qui j'farmé, bah j'ai tué une bonne 10aine de garde pour assouvir mes besoins sanguinaire, fin bon ston choix, va falloir l'assumer :x
Bon personen cet aprem..

Les sephiria s'aggrandandisse mais nosu tenons a vous faire savoir que l'esprit de la guilde est basé sur le respec des duel et meme si nous roameron a 4 5 (pas plus je pense..enfin ca depdn d'en face) nous essaieron de respecter les duel et nous ne pratikeron pas les zerg systématique des solo duo...sauf bien sur kelke que querelle en suspens...je ne citrerai pas un séide en particulier ki ne s'en fait pas...

Voila au plasir de croiser kk groupe ou bus a quartz
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
j'ai send une ombre au tpa pour lui demandé de pas add, voila sa réponse :

http://www.hiboox.com/images/1606/xs90oee.jpg
[Lien édité par Kurvik]

il a besoin de se concentré pour add
Cay mal de mettre les nom des gas en send

Et puis merde ossi ! faut comprendre ka daoc ya 2 style de jeu :

-role-play : tu aide ton prochain kan il est en difficulté
-ou daoc et c 36000 loi, qui en gros, t'interdit preske tou! no add, no bb, no straff, no bus, no gpe kan ya personne en face, ...
Citation :
Publié par sheitanz
Cay mal de mettre les nom des gas en send

-ou daoc et c 36000 loi, qui en gros, t'interdit preske tou! no add, no bb, no straff, no bus, no gpe kan ya personne en face, ...
oué mais t'as vu comment il me répond? je lui demande poliment, et il commence sa pjrase parm un tg
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
oué mais t'as vu comment il me répond? je lui demande poliment, et il commence sa pjrase parm un tg
oue kler ke lui c un con, yen a partou d comme sa
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
ben on dirait pas mais mine de rien, c'est tout un art de add. Si t'es pas aware tu te fais doubler Faut avoir une grande patience, analyser le milieu en cas de danger, et asséner le coup au moment fatidique ce qui nécessite une vivacité d'esprit développée et une intelligence effroyable afin d'aboutir sur une synchronisation hors-pair. Qu'est-ce que vous croyez

edit : j'ai confondu add et leech, autant pour moi. Ca a plus aucun mérite alors
sangsoucis tjr autant de skill avec ton vampire et ton gp de 8 (avec 2 autres séides ?) vs un duo tu rox du /rofl lol

sinon ba masse péon hib comme d'hab, zetes au moins un fg et vous restez pont alb en attendant les albs

allez tous les frustrés du unskill gogo reroll vamp à Quartz lol
Citation :
Publié par sheitanz

Ouais, c'est comme dans toutes sociétés, y'a ceux qui respectent un minimum de règles pour le plaisir de tous et ceux qui s'en foutent de tout.

A toi de choisir ton camp

Tiens ça me rappelle un groupe de fufus mid d'hier soir, eux ils ont carrément choisi leurs camps.

Dans tout les cas, c'est un gros avantage d'être fufu (enfin pour moi), tu peux choisir avec une grande précision, qui tu zerg/add/leech sans vergogne et qui tu respectes.
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
j'ai send une ombre au tpa pour lui demandé de pas add, voila sa réponse :

http://www.hiboox.com/images/1606/xs90oee.jpg
[Lien édité par Kurvik]

c'est rien tu devrais send Novembre une fois, lui il fait vraiment pitié mais quesque c'est bon a lire omg
Super journée carré rouge pour moi en chain toute la journée .

Sinon j'ai réussi même avec mes lag à faire quelque combat asses bien .

Pour la masse hib qui campe le Pa sont trop jolie a regarder , et sinon quelques noobs de Séide encore et toujours .

Olga mon petit Olga tu as pas était très cool aujourd'hui toi , un duel Méné vs Skald ces équilibrer pourquoi tu es venu l'aider ? même le bd à rien fait .

Donc Obligé de venir te tuée pendant votre combat , je t'ai rendu la monnaie.

Voilà un à Siya biensur pour ces beau duel .

A+ Magic...
meuh magic j'etais groupe avec le skald il venait me rechercher, sinon a part quand j'ai groupe, soloter ou duoter avec 0% de resist et des 5/36 en consti dext acuité spa facile lol

merci aux 1340453453 séides pour cet super aprem
Citation :
Publié par Trumx
Bon personne cet aprem..

Les sephiria s'agrandisse mais nous tenons a vous faire savoir que l'esprit de la guilde est basé sur le respect des duel et même si nous roameron a 4 5 (pas plus je pense..enfin çà dépend d'en face) nous essaierons de respecter les duel et nous ne pratiquerons pas les zerg systématique des solo duo...sauf bien sur quelque que querelle en suspens...je ne citerai pas un séide en particulier qui ne s'en fait pas...

Voila au plaisir de croiser quelques groupe ou bus a quartz
Ouais c'est vrai que nous sommes pas mal en ce moment, on guilde pas mal de monde ^^

Comme le dit Trumx ( qui a déco apres un run foireux ), on ne cherche que le challenge : Certes le challenge c'est pas d'avoir deux clercs, un sorc un theur ... tout depend de ce qu'il y a devant ... pour vous avouer ... on aimerait bien voir des grps ( parfois un fg mids se co sa fait plaisir ), need du hibz

De plus, je me demandais juste si Sangsoucis avait une nouvelle bardebot (j'ai oublié son nom ) ou une gu spé vamp ?

Voila, au plaisir de vous rencontrer, roamez un peu ^^
Et dire qu'il y a une certaine guilde alb, qui était soi disant là, pour chercher des beaux combats et pas zerg du solo ^^

On peut toujours essayer d'y croire :/
Citation :
Publié par Sarsan
Groupe de fufus mid pop, comme tout les soirs. Je sort le BB, désolé pour les solos.
Bonne chance, ils sont autant BB que toi donc dans le coup tu peux t'en faire un mais pas plus
Citation :
Publié par Katelll / Tiifa
Bonne chance, ils sont autant BB que toi donc dans le coup tu peux t'en faire un mais pas plus
si sont 3 je peut inc bainshee ca peut passé s'ils sont pas tous SC avec une semeuse, sinon je les met que a ~20% trop bobo la 6.0
moi j aurai bien fais quelque duel mais trop de masse a quartz add a gogo! c plutôt lourd me mp pour une prochaine les amateurs de duel a quartz, j y joue un champion boubou (parait il que c week!!!) alvoilla!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés