Quartz Orcanac , actions, combats. (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jayce / Makina
J'ai une question pour vous.

Est-ce-que le bonus "Bonus aditionel au cap de point de man en %" marche au lvl 24.
Et si oui, quel est le max que l'on peut avoir pour ce bonus au lvl 24 pls ?
24%
et oui ca marche

<sorti le ranger, cachez vous les fufu >
Quelqu'un devrais send Kymphus sur alb, il a un problème d'équipement, je viens de faire un combat contre lui, il était full buff et moi unbuff, et je vous dis pas le résultat :/

Enfin quelques conseils ne devrait pas lui faire de mal.
Citation :
Publié par Sarsan
Quelqu'un devrais send Kymphus sur alb, il a un problème d'équipement, je viens de faire un combat contre lui, il était full buff et moi unbuff, et je vous dis pas le résultat :/

Enfin quelques conseils ne devrait pas lui faire de mal.
tu play qui quoi la?
puis sinon les fufu BB ou pas ca veut rien dire, y'en a qui savent meme pas c'est quoi un Mort Tourbillonante
(et combien de fois j'ai vu des fufu unbuff me donner 100fois plus de mal que des bb )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
tu play qui quoi la?
puis sinon les fufu BB ou pas ca veut rien dire, y'en a qui savent meme pas c'est quoi un Mort Tourbillonante
(et combien de fois j'ai vu des fufu unbuff me donner 100fois plus de mal que des bb )
c'est bien vrai les bb sont les moins redoutables, malgrès les stats toussa tu fini souvent le combat avec plus de pdv que vs un fufu unbuff qui sait jouer son perso contrairement a certains bb. (en plus les mecs bb sont spe straff -_-)
Citation :
Publié par Oupssbenoit
c'est bien vrai les bb sont les moins redoutables, malgrès les stats toussa tu fini souvent le combat avec plus de pdv que vs un fufu unbuff qui sait jouer son perso contrairement a certains bb. (en plus les mecs bb sont spe straff -_-)
clairement

toi isenu faraah vous me foutez clairement plus la misère que les autres fufu
d'ailleurs, en parlant de fufu...

J'AI TROUVÉ DES THUNES POUR RESPEC LE SIC!!!!!!!!

Amuni Reloaded, Sicaire lvl24 1L4 solo unbuff <Back!>
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
tu play qui quoi la?
Je joue ombre, et je suis BB ou pas suivant les circonstances.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
clairement

toi isenu faraah vous me foutez clairement plus la misère que les autres fufu
d'ailleurs, en parlant de fufu...

J'AI TROUVÉ DES THUNES POUR RESPEC LE SIC!!!!!!!!

Amuni Reloaded, Sicaire lvl24 1L4 solo unbuff <Back!>
enfin bon retour

mouarf hib > *
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je commence en force je me fait déja rude par les fufu hibs
J'inc te taper

Edit : Pas bien Amuni de te metre de coter pour eviter mon coup de face !!
Citation :
Publié par Katelll / Tiifa
J'foirais tous mes styles de face

J'pige pas
moi le truc que je pige pas c'est que tu frappe quasiment aussi vite que moi mais que tu chaine le 100 minimum en unbuff et 170 une fois styler, t'es sur que t'es unbuffs?
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
moi le truc que je pige pas c'est que tu frappe quasiment aussi vite que moi mais que tu chaine le 100 minimum en unbuff et 170 une fois styler, t'es sur que t'es unbuffs?
Moi perso je trouve que je tape pas vite (meme pas 1en cap viva) et nan je ne suis pas buff comment je peu te le prouver ? ^^ J'ai juste mon self f/c
Citation :
Publié par Katelll / Tiifa
Moi perso je trouve que je tape pas vite (meme pas 1en cap viva) et nan je ne suis pas buff comment je peu te le prouver ? ^^ J'ai juste mon self f/c
doit être l'effet relique >.<

edit: Ahh voilà un fight comme je les aimes
Citation :
Publié par reveurs
amuny povre tache on te rude car tu chaine campe les povre type avec mal de rez blaireaux
moi aussi je t'aime
(a quartz le mdrezz dure 30secondes, où je suis, sois près de l'arbre, y'a plus personne en mdrezz ou presque, sauf un solo unbuff qui a pas arreter une seule seconde depuis son rel peut commencer le fight en mdrezz)

après oui je campe, mais le jour ou tu me voit chain le même mec 3fois de suite, dit toi que j'ai une dent contre ce joueur en particulier, car sinon je chain jamais même que je pop /kiss /hug /wave et refufu (on sais jamais c'est fourbe un hib des fois) pour lui indiquer mes intentions passives

par contre si un lvl24 stuff me cherche bah oui je fight, il me cherchait, il m'as trouvé, logique non?

edit: Kiss choupi
bof tu te souvient de lamemortel 2 fois chaine et je te ganrentie avec mal de rez donc je te rude

je pars du principe je camp pas tp donc voila quoi
on verras quand j'aurais mos2

oui je suis bb marre de me prendre des sic et assassin bb aussi je me bb systématiquement
Citation :
Publié par reveurs
amuny povre tache on te rude car tu chaine campe les povre type avec mal de rez blaireaux
Ca coute quoi d'attendre 30sec pour la fin mal de rez ?

Edit :
Citation :
Publié par reveurs
oui je suis bb marre de me prendre des sic et assassin bb aussi je me bb systématiquement
A ce que je vois Amuni n'est pas BB, et Oupss refuse quand je lui en propose quand je jouais ma drood donc je supose qu'il ne l'est pas

re Edit : En meme temps Oupss est hib donc osef
Citation :
Publié par reveurs
bof tu te souvient de lamemortel 2 fois chaine et je te ganrentie avec mal de rez donc je te rude
je pars du principe je camp pas tp donc voila quoi
on verras quand j'aurais mos2
deux fois, pas 3, et tu me cherchais.

non a la place tu campe PA avec le buss hib en "solo"?

si tu voit un buff sur mon sic, tu whinera autant que tu veut, mais ca risque pas d'arriver
Citation :
Publié par reveurs
Pas encore au lit a cette heure la ?

Sinon lol le gars qui ouin ouin de se faire tuer par un sicaire unbuff alors que lui même est bb :x
Citation :
Publié par reveurs
par se que les mecs qui camp tp sont des noob ou des blaireaux ctout
J'admet que c'est pas sympa n'empeche faudrais commencer a t'y habituer les albs font quasit que ça et pkoi a ton avie ?

Mass hib partt hein donc c'est plus simple de solo la, puis en meme temps je comprendrais pour des mecs en grp mais un solo...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés