Quartz Orcanac , actions, combats. (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par clad/vlair
MDR ! pas mal celle la
Toi tait toi et va te coucher a ton age dormir il faut

Et bon j'en est fini de flood ce post pour ce soir

Edit : Ah oui pardon j'oubliais un truc faudras penser a dire Kaelyna d'aprendre a jouer surtt que Madame est BB hein passeque chain traverse pour placer son malheureux stun de dos GG koa
Citation :
Publié par Katelll / Tiifa
Toi tait toi et va te coucher a ton age dormir il faut

Et bon j'en est fini de flood ce post pour ce soir

Edit : Ah oui pardon j'oubliais un truc faudras penser a dire Kaelyna d'aprendre a jouer surtt que Madame est BB hein passeque chain traverse pour placer son malheureux stun de dos GG koa
allor soit quartz est un lieu pour devenir quelqun comme toi qui dit une insulte a chaque phrase que tu ecrit soit ben entre nous 2 celui qui doit dormir c toi
parce que bon un mec aigrie comme toi c est du jamais vu ca ..
Citation :
Publié par clad/vlair
allor soit quartz est un lieu pour devenir quelqun comme toi qui dit une insulte a chaque phrase que tu ecrit soit ben entre nous 2 celui qui doit dormir c toi
parce que bon un mec aigrie comme toi c est du jamais vu ca ..
Un peu des raisons d'etre enerver m'enfin voila puis si t'as pas comprit mon humour dsl pour toi

Edit : A part les derniers post je n'est jamais vraiment insulté hein
Citation :
Un peu des raisons d'etre enerver m'enfin voila puis si t'as pas comprit mon humour dsl pour toi

Edit : A part les derniers post je n'est jamais vraiment insulté hein
ce n est que un jeu croit moi donc s enerver comme ca ne va vraiment pas changer les chose .. enfin bon j ai asser dit comme dit quelque autres cela ne sert a rien que je reste ici <je ne joue jamais a quartz: x> donc je vois pas vraiment ce qui si passe mais âpres presque 5000+ sur un poste ca valais le coup
Citation :
Personelment seide a quartz ça sert a quoi ?... quand on regarde bien comme dit clad/vlair c'est tri touche, F6 pour entrer en combat et recuperer de la mana pour chain grife et use de temps en temps le regen life, sinon... a oui, plutot 4touche taper F8 avant tout evidement pour choper n'importe quel peon et le shoot en moin de 2

Je dit pas apres que champion c'est pareil ça dois l'etre autant pour vous mais personelment la plus grosse merde de ce val ces c'est seide qui servent a rien
C'est sûr séide sert peut être à rien, mais on pourrait retirer le bog aussi, là on ne parle plus de 3 touches mais d'une seul

Un bog en SC et BB c'est quasi intuable solo :s Même sans BB ca reste rude.
Citation :
Publié par Antipika
C'est sûr séide sert peut être à rien, mais on pourrait retirer le bog aussi, là on ne parle plus de 3 touches mais d'une seul

Un bog en SC et BB c'est quasi intuable solo :s Même sans BB ca reste rude.
je plussoie tres fortement
C'est vrai que Bogdar c'est aussi cheat n'empeche Seide c'est plus de ça qu'on parlais on parlais pas de Bgdar

Edit /Cheer les midous et oui je me connecte avec ma druide et je vois un trou dans le fort..., ok je rentre je vois le keep a 98% de vie je heal et buff je regarde a la poterne rien j'alt tab et des que je re je me vois a 28% une valkyn dans le dos, je fuis maintenant je leurs souhaite bonne chance pour reussir a buter le keep si les buffs marche dessus now que je suis bien planquer ^^

Katelll BuffBot officiel du keep
Citation :
C'est vrai que Bogdar c'est aussi cheat n'empeche Seide c'est plus de ça qu'on parlais on parlais pas de Bgdar
Oui mais tu parlé des classe qui se joue en easy/god mode, donc bon
Ouais puis bah tant pis t'facon tout le monde sais que la classe la plus cheat a quartz c'est l'empathe spe empathie

Bon je sort

Edit : Puis perso quand je vois un seide c'est simple soit je fuit, si l'est trop pret bah snare et si ces pet me ratrappe, un ptit Assaut Frontal et bye bye
Citation :
Ouais puis bah tant pis t'facon tout le monde sais que la classe la plus cheat a quartz c'est l'empathe spe empathie

Bon je sort

Edit : Puis perso quand je vois un seide c'est simple soit je fuit, si l'est trop pret bah snare et si ces pet me ratrappe, un ptit Assaut Frontal et bye bye
faut avouer que les pets seides c est vraiment mechant
Je reroll un warlock et je suis impressioné par toutes les possibilités de ce perso et çà dès Quartz, beaucoup de combo en les sorts primaires et secondaires possibles et difficile de trouver une spé... miam need test pq pex du 1 au 24 c'est omg galère
Citation :
Publié par mantOs
Soz Isenu j'ai fais du caca la un coup de trop :S
J'ai tourné au dernier moment mais ma main gauche t'a kill

Oé bah pour moi t'a pas tourné sur mon bone : ( !! crevure
Citation :
Publié par mantOs
Soz Isenu j'ai fais du caca la un coup de trop :S
J'ai tourné au dernier moment mais ma main gauche t'a kill

Np ^^
Le 2e duel était bien plus serrer § d'ailleur tu ma ownd au dot a la fin mais j'avoue avoir eu pas mal de chance ce coup la
Bon voila .
Mardi 18 Avril
19 h moins le quart c'est la fin . Le moment de bosser severement est arrivé

Vous reverrez plus mes perso roxateur .
Adiou .

Thx pour le fun , /wav isenu , choclate et son pote valk savage , makei et tout les autres

Lol
Mdr j'étais en fufu avec mon assa (Givemerp) et j'ai vu un troll bogdar mettre en dificulté un group d'hib teint en rose (sûrement sc) les pink peons le nom de la guild ?
genre a 5 contre 1 ils ont trop galérer gt plié.

Kiss flammel ki a failli y passer. Heuresement que 2 heal spamaient leur heal sur lui mdr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés