Quartz Orcanac , actions, combats. (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
non
la seule chose que je te voit dire sur ce post en gros c'est :

"si t'es pas content dégage gros péon"
alors je t invite a relire mes réponse que j ai fait sur se poste

juste que beaucoup flood mais vraiment beaucoup que quand tu veux avoir quelque conseil sur se poste tu as que des réponse en 2-3 pages

- salut juste pour te dire que j ai duel 4 mec jsuis le meilleur
-revient me voir mon copain j ai envie de de te duel aller encore un petit coup
-ah dsl jetais tuer faut le refaire
- sinn un grand gg a mr x ou on a fait de bon duel ( si tu relis bien le poste la meme personne la dit 4-5 fois dejat sur l un de c est postes
maintenant o lieu de me regarder d un mauvais oeil .. dit moi a quoi il sert se poste ?
Citation :
Publié par clad/vlair
- salut juste pour te dire que j ai duel 4 mec jsuis le meilleur
-revient me voir mon copain j ai envie de de te duel aller encore un petit coup
-ah dsl jetais tuer faut le refaire
- sinn un grand gg a mr x ou on a fait de bon duel ( si tu relis bien le poste la meme personne la dit 4-5 fois dejat sur l un de c est postes
il sert a ca le post, a pouvoir parler entre royaume, se faire des petit duels, kikooter, gg les grands, les bonnes bastons, les vilains buss, c'est un post dédié a quartz, donc on parle de quartz!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
il sert a ca le post, a pouvoir parler entre royaume, se faire des petit duels, kikooter, gg les grands, les bonnes bastons, les vilains buss, c'est un post dédié a quartz, donc on parle de quartz!
sans me mêler de vo manière a quartz je crois que flammel a fait une sorte de discussion en forme de msn ou sont inviter tous les alb,mid,hib a parler de leur combat ou a dire qui ils veulent duel quelqu'un a un ENDROIE precis
Citation :
Publié par clad/vlair
sans me mêler de vo manière a quartz je crois que flammel a fait une sorte de discussion en forme de msn ou sont inviter tous les alb,mid,hib a parler de leur combat ou a dire qui ils veulent duel quelqu'un a un ENDROIE precis
ouais mais un forum c'est plus clair qu'un truc ou tout le monde parle en meme temps et ou t'as de la misère a suivre une discuss tellement ca flood
de plus pas tout le monde qui connaissent ni qui y vont
Euh j'y vais de temps en temps sur ce tchat de Flammel, bah c'est bien pendant quelque min mais bon voila pour suivre la discu faut alt tab, donc kikoo l'afk auto run, pendant que tu te fais pa sans le savoir, puis y'a juste quelque hib pas beaucoup d'alb et je sais meme pas si y'a eu du mid a part Olga sinon voila

Perso je prefere encore allez sur jol a moin que Flammel fasse en sorte de mettre le tchat dans une fenetre pendant qu'on joue

PS : l'est 1h de l'apres midi je retourne me coucher

Edit : Retirer une phrase qui veux rien dire
Citation :
Perso je prefere encore allez sur jol a moin que Flammel fasse en sorte de mettre le tchat dans une fenetre pendant qu'on joue
oui au moins jol no need alt tab
Oui Flammel c'est vrai que jol faut alt tab aussi mais en generale j'alt tab quand y'a personne genre hier ou j'm'embetais avec Azaxa, et quand je repo dans un coin s'ta dire dans la fotte ou le FC (allez chercher ou dans la flotte )

Edit : Et alt tab de temps en temps comme pour jol dans un tchat c'est dur apres faut lire tout ce qui c'est passer depuis 10, 15, voir 20+ de min ^^

Edit : Escuser moi si je fais des fautes ou j'dit des conneries j'ai la tete dans le ... enfin vous voyez
Citation :
Publié par anthz_
Okey, stylo bleu,

et vampire 23 sans resist magique hein c'est pliable faut arrêter de croire que c'est immortel ces conneries
ta pas besoin de res pour tuer quelqun
ta perfo tes styles et ta griffe ainsie que ton regen lfie va te servir beaucoup
c tritouche

f6 griffe et regen life en ka de prob
ah tient tu va aussi metre le drain endu ca va servire ..
adieu le fufu
Citation :
Publié par clad/vlair
ta pas besoin de res pour tuer quelqun
ta perfo tes styles et ta griffe ainsie que ton regen lfie va te servir beaucoup
c tritouche

f6 griffe et regen life en ka de prob
ah tient tu va aussi metre le drain endu ca va servire ..
adieu le fufu
Personelment seide a quartz ça sert a quoi ?... quand on regarde bien comme dit clad/vlair c'est tri touche, F6 pour entrer en combat et recuperer de la mana pour chain grife et use de temps en temps le regen life, sinon... a oui, plutot 4touche taper F8 avant tout evidement pour choper n'importe quel peon et le shoot en moin de 2

Je dit pas apres que champion c'est pareil ça dois l'etre autant pour vous mais personelment la plus grosse merde de ce val ces c'est seide qui servent a rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés