Quartz Orcanac , actions, combats. (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katelll / Tiifa
Personelment seide a quartz ça sert a quoi ?... quand on regarde bien comme dit clad/vlair c'est tri touche, F6 pour entrer en combat et recuperer de la mana pour chain grife et use de temps en temps le regen life, sinon... a oui, plutot 4touche taper F8 avant tout evidement pour choper n'importe quel peon et le shoot en moin de 2

Je dit pas apres que champion c'est pareil ça dois l'etre autant pour vous mais personelment la plus grosse merde de ce val ces c'est seide qui servent a rien
on est enfin daccord sur un point
Soirée "marrante", j'ai pas mal solo et enchaîné quelques bons fight, dont un doubler proto+faucheur

Mais c'était ma dernière soirée j'ai ding lvl25

Asiendra Moniale qui roxxe
MantOs !!!!!!!!!!!!

Pkoi tu add un seide, alors qu'il a un bogdar et un savage sur le dos

Serieux evite ce genre de trucs ça m'enerve beaucoup

Edit : Si tu recommence je serais dans l'obligation de te tapper
Citation :
Publié par Sarsan
Surtout que le bod en question est spe dans toutes les techniques "I win", spe straff, dauphin, etc ..

Enfin le gagnant du soir
c est livré quand tu crée un bogdard t inquiete
Citation :
Publié par clad/vlair
on est enfin daccord sur un point
je sui daccord aussi, seide c trop facile a quartz, jvoi pa comment on peu prendre du plaisir en jouant cette classe en spe monotouche spamm griffe

jprefere de loin monté un fl et essayer de soloter, quitte a rel
Citation :
Publié par surfacing
je sui daccord aussi, seide c trop facile a quartz, jvoi pa comment on peu prendre du plaisir en jouant cette classe en spe monotouche spamm griffe

jprefere de loin monté un fl et essayer de soloter, quitte a rel
Ou champion, meme si tu ressort vainqueur dans quasit tout les duels
Citation :
MantOs !!!!!!!!!!!!

Pkoi tu add un seide, alors qu'il a un bogdar et un savage sur le dos

Serieux evite ce genre de trucs ça m'enerve beaucoup

Edit : Si tu recommence je serais dans l'obligation de te tapper

C''est mes coupain !
Citation :
Publié par mantOs
C''est mes coupain !
Osef quoi, serieux c'est deja assez dur comme ça un bogdar, en plus y'a un savage deriere en rajoute pas quoi...

Ou au pire j'inc sur toi avec un copain et y'a un fufu qui add tu va dire quoi ?
Citation :
Dsl MantOs mais c'etais une vangeance pour le seide

Edit : Surtt que ch'uis bien enerver et que je /rude tout ceux qui joue les cons
Tu joue au con a roam a 3 a cet heure ; )
Citation :
Dsl MantOs mais c'etais une vangeance pour le seide

Edit : Surtt que ch'uis bien enerver et que je /rude tout ceux qui joue les cons
np
Je need lvl up donc je fais des alliances mal famées
Citation :
Publié par Goldo
Tu joue au con a roam a 3 a cet heure ; )
Ouais en meme temps c'est pas mon habitude mais la j'en est marre de certain qui crois savoir jouer et qui joue comme des merdes alors qu'il ont des classe de merde style bogdar et qui va allez faire le dauphin etc

Edit : Maintenant escuser moi de peter un cable quand je vois ce genre de truc

Edit2 : Goldo je supose ces toi qui m'a pa et que j'ai /rude (encore une fois ce style de jeux n'essais jamais de le faire contremoi soit je rude et si j'te perd tanpis mais si j'te perd pas j'te lache pas
Voila fini le grp j'en est marre

Now duel ou tu veu

Edit : Bah ouais je sais pour ça j'en est ma claque j'aime pas grp ça m'enerve beaucoup mais la c'etais juste histoire de me vanger de certain les autres qui ce sont prit bah voila (PS : suis tpm :>)
Citation :
Bah champion et dit a ta copine que j'aurais plus de pdv elle serias fini quoi la pauvre
Oé puis moi si j'avais 3 barres de vie, j'aurai win ; )
Oé j'lui ai dis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés