Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
je go sur hib, je roam 5minutes, je retourne au TP, w00t tiens, 2sors en duo SC BB avec leurs tomte ![]() edit: bon bah owned en double compte ![]() edit ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
|
Citation :
![]() Pour quelqu'un qui ne ouiouin pas c'est vite dit ^^ Meme si j'ai pas apprecier le campage tph et comme tu dis c'est vrai que le defufu inter royaume c'est tres nuancé. PS: pnx tu roxx straff ![]() Edit Enplus, j'avoue que tu as le mérite de jouer solo, j'aime pas trop les fufus qui demande a grp ou comme sa ... cours forest !!! Smal de play en alt+tab lol, ou sinon y'a des bardes qui font taxi, demande a sangsoucis pour marialabarde lol. Au faite c'est toi oopstesmort sur broc ? ![]() PS2 : Upppp Master Soldier !!!! |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
|
Lol oupsbenoit Mr Ouinouin.
|
![]() |
|
Yohann // Kiwiiii |
Trouver plus de messages par Yohann // Kiwiiii |
|
Ou tu as vu que je flam ?
![]() Je regarde les posts et Oupss c'est toujours ouin ceci ouinn cela ^^. je ne fais que constater et je ne remet pas en cause son fair play exemplaire ![]() ![]() |
![]() |
|
Yohann // Kiwiiii |
Trouver plus de messages par Yohann // Kiwiiii |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bande de jaloux !
![]() Ou sinon, cette aprem on va dire qu'il y a eu mass alb comme toujours ![]() Un grp mid a tenté de sortir du tpm mais sans speed c'est dure, pourtant c'est pas les skalds qui manquent chez mids ![]() Apres, j'ai déco alors je sais pas trop, j'ai vu quelques logs mids surement des fufus pcq y'avais aussi pas mal de fufu mid ^^ Voila, pourquoi y'a toujours masse alb !!! la gloryon tu peux le dire que alb rox stout ... ^^ Ps : Dans le fond osef du titre, c'est juste un truc pour dire qu'on est resté un peu plus longtps a quartz non ? vive les 2k kill mid ![]() ![]() |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
|
tu as engagé et j'ai pas reussi a te stun,gg le duel et puis jme suis vengé de ton eld tt pouri
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|