Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tifa / Katell
Falaizenfufu (ou quelque chose comme ça t'facon le nom est comme le joueur : pourie) ?

C'est un style de jeu, à chier......

Tiifa c'est toi ? (fufu lury) je t'ai vus ce soir mais dommage à coté de la masse alb

C'est mort là
Citation :
Publié par Millunne

Tiifa c'est toi ? (fufu lury) je t'ai vus ce soir mais dommage à coté de la masse alb

C'est mort là
la je suis aller sur alb, personne en face

je go sur hib, je roam 5minutes, je retourne au TP, w00t tiens, 2sors en duo SC BB avec leurs tomte
edit: bon bah owned en double compte

edit@Tifa: bah non puisque toi je te kiss et je continue mon chemin
Citation :
Publié par Millunne

C'est mort là
Ouais s'moi le fufu luri que t'as choper pret des alb

Voulais m'eloigner pour te duel mais t'as pas ete patiente

Edit : Puis bon je pense que ma champ va reprendre du service passeque 500pv c'est pas beaucoup Puis ça va permetre a Amuny d'avoir un adversaire capable de le vaincre

Edit 2 :

Citation :
Publié par Lodok / Amuny
edit@Tifa: bah non puisque toi je te kiss et je continue mon chemin
Bah tanpis snare et bye bye
Y'a des codes entre fufus ? du style ne pas se defufu on est des classes de l'ombre et on veut pas mourrir ? on a pas le droit d'attaquer un autre fufu hors duel ?

Apres de dire que c'est un style de jeu a chier que de defufu un fufu pour pas qu'il PA un magos de son royaume ... je crois pas, un sic qui me defufu une ombre je le remercie, sa fait moins de boulot

Je parle pas toujours de fufu, je parle juste du sujet de quartz ... et sa parle souvent du jeu furtif (woow !! tu roXx PA bien joué !!)
euh defufu un gars devant quelqu'un de ton realm est a la fois salaud et sympathique perso je le fais pas je laisse le mec de mon realm crever je /clap le fufu et jme tire, mais bon y en a ils sont tellement content de zerg que.... (tu vois je ouinouin pas sur ton 4vs1 de ce matin )
Citation :
Publié par Oupssbenoit
euh defufu un gars devant quelqu'un de ton realm est a la fois salaud et sympathique perso je le fais pas je laisse le mec de mon realm crever je /clap le fufu et jme tire, mais bon y en a ils sont tellement content de zerg que.... (tu vois je ouinouin pas sur ton 4vs1 de ce matin )
Bah je ouinouin pas sur toi qui me /rofl et tente de me kill, apres tu dis 4v1 ? excuse moi tu veux duel un clercs ? cherche un autre challenge. Tu te plains du 4v1 mais qui m'a suivi avec le vamp en 2v1 jusqu'au ph ? c'est une bonne idée mais ddommage que je partais vers mon grp
Pour quelqu'un qui ne ouiouin pas c'est vite dit ^^

Meme si j'ai pas apprecier le campage tph et comme tu dis c'est vrai que le defufu inter royaume c'est tres nuancé.

PS: pnx tu roxx straff

Edit @Oops : Ouais l'eclaireur, je le healais pcq je le connaissais, je lui parlé en mp ^^ faut bien que je heal, je sert a sa lol
Enplus, j'avoue que tu as le mérite de jouer solo, j'aime pas trop les fufus qui demande a grp ou comme sa ... cours forest !!!
Smal de play en alt+tab lol, ou sinon y'a des bardes qui font taxi, demande a sangsoucis pour marialabarde lol. Au faite c'est toi oopstesmort sur broc ?

PS2 : Upppp Master Soldier !!!!
euh tu heal ma proie qui a pris un plaisir a me chain defufu devant le tp pour que vous me zeguiez et donc oui tu sauve ma proie je te tape (et jetais pas en train de ouinouin hein) le truc des fufus beh peu respect les autres ce matin par exemple le scoot me chain defufu des qu'il pouvait, j'étais allé au fc quand il ya eu lattaque mid pareil ils étaient 4 defufu bot (groupez en plus vu que jen ai pull un apres sur le pont qui se faisait heal ) la fufu war est pas super hein la j'ai pull un sic il run au fc, je pull un scoot (celui de ce matin ) devant le fc beh il run.... la fufu war quartzienne c a celui qui cours le plus vite -_-

ecrire ce pavé ma fais faire tpa-tph en auto run -_- tout le chemin a me retaper par ta faute §
Citation :
Publié par Iscaryote :o
Lol oupsbenoit Mr Ouinouin.
je pense que oups es un des rare fufu a quartz a etre assez fair play... alors bon stop venir le flam ok?

bon etant donné que j'ai up faraah...
Nathaly reroll ombre quartz lvl 20 unbuff.. mais en SC
Citation :
Publié par Miriade / Nadege
j'appele sa l'art du noobisme.
Toutafay d'accord !!!

Edit : Mais lol les mecs qui defufu avec des potes a eux deriere, vous avez peur de crever tellement vous savez pas jouer ?
genre je ouinouin ? sfaux §§
(je ouinouin de temps a autres mais ds le fond ze suis gentil )

@ Sendow gg et nan spas moi sur broc o_O

bon now celui qui me defufu c'est vraiment qu'il a de la chance §§ respec 24fufu et MoS 2
Bande de jaloux !

Ou sinon, cette aprem on va dire qu'il y a eu mass alb comme toujours

Un grp mid a tenté de sortir du tpm mais sans speed c'est dure, pourtant c'est pas les skalds qui manquent chez mids

Apres, j'ai déco alors je sais pas trop, j'ai vu quelques logs mids surement des fufus pcq y'avais aussi pas mal de fufu mid ^^

Voila, pourquoi y'a toujours masse alb !!! la gloryon tu peux le dire que alb rox stout ... ^^

Ps : Dans le fond osef du titre, c'est juste un truc pour dire qu'on est resté un peu plus longtps a quartz non ? vive les 2k kill mid
@Olga stoi pas beau, va ramener du mid !!
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Ps : Dans le fond osef du titre, c'est juste un truc pour dire qu'on est resté un peu plus longtps a quartz non ?
ca depent lequel
le jour ou je verrai un chasseur solitaire dans quartz, alors la respec a lui
<je need d'ailleurs Isenu le plus proche a ma connaissance >
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ca depent lequel
hum demande a Magic il doit avoir avancé deja lui
Disons que pour certaines personnes c'est dur parce qu'ils ont la rerollite comme on dit, perso je joue tellement de persos differents que j'aurai du mal. Mais Magic doit avancer vite
En tout cas le jour ou je vois un fufu mid avec ce titre je delete.... ( ca c'est dit subtilement)
Citation :
Publié par Gloryon
hum demande a Magic il doit avoir avancé deja lui
Disons que pour certaines personnes c'est dur parce qu'ils ont la rerollite comme on dit, perso je joue tellement de persos differents que j'aurai du mal. Mais Magic doit avancer vite
En tout cas le jour ou je vois un fufu mid avec ce titre je delete.... ( ca c'est dit subtilement)
ahah lol le coup des mid

sinon oui pareil perso, trop la rerollite, mon perso le plus avancé c'est mon séide qui as a peine 100
(j'l'ai jouer autant que les autres persos juste que ca frag mieux...)

par contre la le menes je love irl, je me souvenait vraiment pas que c'était aussi puissant, mis a part les fufu pour le moment y'as pas grand chose qui résiste
(suis pas SC alors aie les fufu )
Aventurier solitaire j'aimerais bien moi mais les mecs en mdr ne comptent pas en enemis tué seuls ce qui aide pas des mass quand tu tape pas loin du tp des michants sans compter les adds multiple :x
Citation :
Publié par Oupssbenoit
Aventurier solitaire j'aimerais bien moi mais les mecs en mdr ne comptent pas en enemis tué seuls ce qui aide pas des mass quand tu tape pas loin du tp des michants sans compter les adds multiple :x
carrement
sinon mes persos seraient p'tete un peu plus pres
reabo lol

me voial de retour , je sui passer avec slowm sur mid broc vite fe ct bien drole need les autre ki doive venir et ma sc guerri olga :!)

sinon ca al'air toujour aussi chouette ici
Citation :
Publié par Trumx
sinon ca al'air toujour aussi chouette ici
non

maintenant t'as toujours 1FGM qui tourne, un buss alb qui rel, et presque plus de hib pour rouler dessus

je veut mes hibs
(car on doit avouer que malgré leurs buss, au moins restent a leurs FC, c'est chiant oui, mais pendant ce temps la ils roulent pas sur les solo/duo )
ben keski t'arrive jetaimee ? c'est le fai d'aller sur mid ki t'a tourner la tete ? zerg du solo afk assis caché ds un pont c pas ton style...

ou alros c'est paskeu t'a pris une raclée en 1vs1 tu te venge lol?

ralalal tutuutu fau pas le prendre mal comme ca
Citation :
ca depent lequel
cb ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés