Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)

Partager Rechercher
Pas facile aujourd'hui de jouer masse vs masse , j'ai été buff cette après-midi , donc j'ai préférer reste dans les combat de masse pour utiliser mes buff ou il faut .
Mais je reste un méne pas facile de résister face au troll et au grp de fufu .

Alors Trumxxx pourquoi tu solote pas ? et tu vas le jouer comment celui là
en Mode : peon ou pas ?

Aller je vous laisse a+
Magicpett Ménestrel lvl50
Magictof Maitre d'armes lvl50
Magictrol skald lvl 24 ,
Magicthanee Thane lvl 24, Totalwar assasin lvl 24
Citation :
Publié par Faust//Faraah
malokazz bb ?
tu aime bien ma technique du Pa and run ?
Faust espèce de vilain non je suis pas bb et non j'aime pas ta tech pa run car ca fait mal , mais c'est bien joué

mais je dois dire que face aux ombres asn like , en général je crains pas grand chose , sauf lorsque que quelqu'un , comme toi , sait jouer

Pour ceux qui douterais du fait que je ne joue pas bb , et bien viendez duel un de ces quatre , voir la diff quand je suis bb ..

Ps: ça m'est arrivé de jouer bb , et de rip sous un buss , mais bon personne n'est parfait
Bon... Belle journée zerg encore . Mais c'est pas grave , j'ai campé tpm-pm et je me suis bien amusé . Grand merci à Magicpet de m'avoir laissé en vie près du tpa ( J'y étais car j'avais suivi un mid de son tp jusque la : j'aime la chasse )

Et je confirme que Moloko n'est pas BB vu les dégâts que je lui infligeait . Dommage de ne pas avoir terminé le duel dans les règles . Je vous laisse deviner ce qu'il s'est passé

Kiellemina ( Ombre 24 )
Citation :
Publié par Moloko
Faust espèce de vilain non je suis pas bb et non j'aime pas ta tech pa run car ca fait mal , mais c'est bien joué

mais je dois dire que face aux ombres asn like , en général je crains pas grand chose , sauf lorsque que quelqu'un , comme toi , sait jouer

Pour ceux qui douterais du fait que je ne joue pas bb , et bien viendez duel un de ces quatre , voir la diff quand je suis bb ..

Ps: ça m'est arrivé de jouer bb , et de rip sous un buss , mais bon personne n'est parfait
merci en general j'aime pas jouer comme ca... mais je suis que level 21... faraah es level 42... donc bon need reroll quoi
Désolé Magicfeu de t'avoir traversé j'allais quand meme pas te tuer apres. T'aurais du me tuer quand jme suis arreté tellement ce fut vilain

Tubgirl x)
Citation :
Publié par Magicpet
Pas facile aujourd'hui de jouer masse vs masse , j'ai été buff cette après-midi , donc j'ai préférer reste dans les combat de masse pour utiliser mes buff ou il faut .
Mais je reste un méne pas facile de résister face au troll et au grp de fufu .

Alors Trumxxx pourquoi tu solote pas ? et tu vas le jouer comment celui là
en Mode : peon ou pas ?

Aller je vous laisse a+
ben g soloter une bonen heure pi les mechant fufu me corusai de tpa jusk'a pm donc apres g grouper

mais je jou juste le temps de up apres je change
Encore un ouinouin de ma part , mais bon sang , les asn zetes trop des boulets , incapables de solo , déjà que le fc est bien bouché la , vs addez partout ou l'on peut encore faire du solo , restez devant votre brèche au fc et faites pas chier !
Citation :
Publié par Moloko
Encore un ouinouin de ma part , mais bon sang , les asn zetes trop des boulets , incapables de solo , déjà que le fc est bien bouché la , vs addez partout ou l'on peut encore faire du solo , restez devant votre brèche au fc et faites pas chier !
+1 en meme temps ca rajoute un max de challenge, meme si j'aime pas me taper le trajet tpa pm a chaque rel...
Par contre les ombres( qui ne sont pas bb elles au moins!) peuvent add et ca change rien hihi plutot bisounours qu'autre chose
alors que les assass bb... bah ca pa a 642 a la semeuse cool
Citation :
Publié par Gloryon
+1 en meme temps ca rajoute un max de challenge, meme si j'aime pas me taper le trajet tpa pm a chaque rel...
Par contre les ombres( qui ne sont pas bb elles au moins!) peuvent add et ca change rien hihi plutot bisounours qu'autre chose
justement les assassins ils sont chiant car ils font mal et se déplace par troupeau
c'est l'asn-like le plus fort de quartz( et même avant le up! ) je trouve donc vraiment dommage que ca roam par troupeau, car un assassin solo unbuff qui switch a mon avis peut etre un ennemi assez redoutable
Citation :
Publié par Gloryon
merci de cette info jrefou mon baton pour te PA
aller je revien avec une signature anti-BB
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Toujours aussi c.. les fufus mids ^^

Spécial dédicace à cronn et a ces potes, ils campent a 4, on se fais zerg. On reviens à 4, on les poutrent, et du coup ils reviennent à 6 plus l'add de leurs copains visibles.

C'est merveilleux cette aptitude à se multiplier comme des morpions.

Allez les rigolos, a+ sous le bus de fufus.
Bon les mid faudrais apprendre a jouer sans buff , donc demain si je vois encore que tous mes ennemi sont buff , je serai BB pendant 1 mois .

Et pour le trio de mid après minuit , j'espère bien pour vous que vous arriver à gagner en 3 vs 1 ou même en 3 vs 2 et vive les buff .

J'ai noter vos nom on verras en 1 vs 1 ce que ça donne .

Aller rester bien grp surtout demain , le 1er qui s'éloigne du grp je le rate pas .

A+ magic.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés