Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)

Partager Rechercher
Jamais content lol. Quand les gens perdent c'est la faute des autres.
Quand hib était 2fg stick a quartz c t alb ki guele, quand mid campe pont a 1fg de fufu hib guele, et quand 1fg de fufu alb campe ph hib guele encore.
Stop de gueler. Faite des grpe ekilibres e stop de solo car il y a aucun fairplay..C'est tt. Quand 1fg de fufu camp un pond tu prend un mezz et un pbae qui defufu le tt. Ensuite tu doom avec le reste du grp. Sur orca/carnac solo est impossible car les fg se jette sur twa...

Ce qui serais bien c'est d'arrete de critique les adversaires et de s'interoger sur soit meme. les adversaires m'embetes a camper le pont a 1fg de fufu. Est ce que mwa j'ai embete des gens? Ah oui g kill du solo a 1 fg. Ben ca pas du etre marant pour le solo .Dc je vais arrete de le faire e px etre le fg de fufu ki campe arreteron de campe.
Parce qu'il doit y avoir une raison a cette campe en fufu..

Jespere que le message sera compri meme si c'est mal dit...

A bon entendeur salut!
Citation :
Publié par Jetstreamz
Quand hib était 2fg stick a quartz c t alb ki guele, quand mid campe pont a 1fg de fufu hib guele, et quand 1fg de fufu alb campe ph hib guele encore.
Stop de gueler. Faite des grpe ekilibres e stop de solo car il y a aucun fairplay..C'est tt. Quand 1fg de fufu camp un pond tu prend un mezz et un pbae qui defufu le tt. Ensuite tu doom avec le reste du grp. Sur orca/carnac solo est impossible car les fg se jette sur twa...

Ce qui serais bien c'est d'arrete de critique les adversaires et de s'interoger sur soit meme. les adversaires m'embetes a camper le pont a 1fg de fufu. Est ce que mwa j'ai embete des gens? Ah oui g kill du solo a 1 fg. Ben ca pas du etre marant pour le solo .Dc je vais arrete de le faire e px etre le fg de fufu ki campe arreteron de campe.

A bon entendeur salut!
ah oui attend j'ai zerg un mago au milieu de son fg putin oui c'est mal jaurais pas dû ah oui j'add pas sur les fights oui jaurai pas dû ah oui je joue unbuff je devrais le log stop dire nimp tu ressois pas toujours ce que tu mérite ce que tu dis est débile le solo est totalement possible même sic'est un frag pour une mort, on gueule parce qu'il ya mass de gens con et qui n'ont aucun respect pour leur enemis c'est tout.
Jvais faire mon ouin² d'la soirée : les mids (je parle pas forcément d'asn) quand vous gagnez un duel grace a un add d'une quelconque autre classe, cest pas la peine de /bow !

edit pour en dessous : Ca, c'est toi qui le dit hein Moi je dis des trucs parce que je suis aigri par nature
comme d'habitude, quartz doit appartenir à cinq ou six mecs qui se permettent toutes les réflexions....

si tu es solo, et que tu fais partie de leur bande, pas de problème, tu as le droit de jouer a quartz

par contre si tu as juste envie de jouer à DAOC comme tu en as envie, surtout ne viens pas sur le quartz qui leur appartient et ou ils ont édicté des règles assez ..... floues

pour résumé, si tu ne fais pas partie de leur bande, ne viens pas flood, et ne viens pas jouer....casses toi sur un autre serveur pour avoir la paix

car ici , ben tu groupes tu groupes pas de toutes façons tu es toujours le dindon de la farce, et tu ne comprends jamais rien à rien , tu ne sais pas jouer
Citation :
Publié par Jetstreamz
Stop de gueler. Faite des grpe équilibres e stop de solo car il y a aucun fairplay..C'est tt. Quand 1fg de fufu camp un pond tu prend un mezz et un pbae qui defufu le tt. Ensuite tu doom avec le reste du grp. Sur orca/carnac solo est impossible car les fg se jette sur twa...

A bon entendeur salut!
le simple petit problème c que quartz il y a fort lgtp a été un val qui les nouveaux venait pour rvr pour la premiere fois pour aussi tester le RvR
puis ensuite d'autre reroll pour le fun et rvr aussi dans se val (grp duo solo trio) tous été compris !
maintenant toute les persos qui parle dans se quartz on balancer une lois que dans se Val si tu tue un solo ou si tu add ou si 8fg en stick inc et que toi tu inc avec 28 mec tu est un gros noob tu sais pas jouer on est des cons etc

maintenant tu add tu te fait cracher dessus avec ton grp tu tue un solo tu te fait cracher dessus enfin

maintenant tu sais que tu si avec ta guilde une fois que tu a rvr un bon coup en zf tu veux monter avec ta guild un bon pti grp guild a quartz ben tu va te faire flam par les fou de se val ( ta pas eu du mal a kill le solo la ?) ben les personnes comme ca qui me disent toujours et toujours cette question vraiment pire que imbecile je vais répondre comme je répond maintenant toujours (non pas du tous c'aitait over simple need qu'il revienne)

bah oui all vous geuler vous flammez mais le petit + c que vous vous co sur se jeu pour aller combattre 2 royaumes ennemie ! un jeu ou il y a plus de 1000 joueurs et 20 joueurs dans les 3 royaumes dans se val ! donc un jeu de grp allor soit c chians mais c comme les ouin ouin de vdd (oui telle ma kill parce que il campe vdd) ben oui ca campe et ben tu est dans une zone de guerre tu t'att a tous a quartz aussi c pareil
Citation :
Publié par clad/vlair
le simple petit problème c que quartz il y a fort lgtp a été un val qui les nouveaux venait pour rvr pour la premiere fois pour aussi tester le RvR
puis ensuite d'autre reroll pour le fun et rvr aussi dans se val (grp duo solo trio) tous été compris !
maintenant toute les persos qui parle dans se quartz on balancer une lois que dans se Val si tu tue un solo ou si tu add ou si 8fg en stick inc et que toi tu inc avec 28 mec tu est un gros noob tu sais pas jouer on est des cons etc

maintenant tu add tu te fait cracher dessus avec ton grp tu tue un solo tu te fait cracher dessus enfin

maintenant tu sais que tu si avec ta guilde une fois que tu a rvr un bon coup en zf tu veux monter avec ta guild un bon pti grp guild a quartz ben tu va te faire flam par les fou de se val ( ta pas eu du mal a kill le solo la ?) ben les personnes comme ca qui me disent toujours et toujours cette question vraiment pire que imbecile je vais répondre comme je répond maintenant toujours (non pas du tous c'aitait over simple need qu'il revienne)

bah oui all vous geuler vous flammez mais le petit + c que vous vous co sur se jeu pour aller combattre 2 royaumes ennemie ! un jeu ou il y a plus de 1000 joueurs et 20 joueurs dans les 3 royaumes dans se val ! donc un jeu de grp allor soit c chians mais c comme les ouin ouin de vdd (oui telle ma kill parce que il campe vdd) ben oui ca campe et ben tu est dans une zone de guerre tu t'att a tous a quartz aussi c pareil
Oui et non, sur le fond je suis d'accord avec toi, le RvR, c'est du royaume vs royaume, donc le "add" n'est pas censé etre quelque chose de mal.
C'est juste que lors d'un duel pur et dur, il est toujours frustrant de voir une autre personne arriver et te balance trois sorts à la figure alors que le duel etait serré, c'est tout !

J'ajoute, voici ma mauvaise action de la soirée : http://img125.imageshack.us/img125/6262/yo6ds.png !

^^
Citation :
Publié par Jetstreamz
JStop de gueler. Faite des grpe ekilibres e stop de solo car il y a aucun fairplay..
J'ai pas très bien compris cette phrase... En gros, c'est pas fair play de soloter ? enfin j'ai du mal comprendre. De toute façon, on va pas allez faire des grp " équilibré " ( /cheer a quartz ), si on a envie de soloter hein.

Citation :
Publié par Jetstreamz
Sur orca/carnac solo est impossible car les fg se jette sur twa...
Ou pas. A quartz, soloter est encore tous à fait possible, même avec une classe non fufu. Après, c'est sur que si les groupes fufu ce multiplie, sa risque de devenir plus chaud, et c'est bien dommage.

Citation :
Publié par Jetstreamz
Ce qui serais bien c'est d'arrete de critique les adversaires et de s'interoger sur soit meme.
En même temps, c'est toujours énervant de se faire zerg, surtout dans une tel zone, donc d'un coter sa se comprend. Après, le meilleur moyen d'éviter de se faire zerg par un groupe fufu, c'est bien d'éviter les ponts.
Mais bon, encore une fois, je trouve sa dommage de faire un groupe fufu, surtout coter mid, où l'assasin est une classe ayant un gros potentiel pour soloter, et puis bon, encore un groupe de fufu mal stuff, voir entre pote, sa peut se comprendre, mais apparement il y en avait pas mal de stuff et bb, donc zerg des petites comités, sa doit bien être marrant 5-10min, mais sa doit lasser a la longue. Après, chacun sa vision des choses ^^
Citation :
Publié par vraoum
comme d'habitude, quartz doit appartenir à cinq ou six mecs qui se permettent toutes les réflexions....

si tu es solo, et que tu fais partie de leur bande, pas de problème, tu as le droit de jouer a quartz

par contre si tu as juste envie de jouer à DAOC comme tu en as envie, surtout ne viens pas sur le quartz qui leur appartient et ou ils ont édicté des règles assez ..... floues

pour résumé, si tu ne fais pas partie de leur bande, ne viens pas flood, et ne viens pas jouer....casses toi sur un autre serveur pour avoir la paix

car ici , ben tu groupes tu groupes pas de toutes façons tu es toujours le dindon de la farce, et tu ne comprends jamais rien à rien , tu ne sais pas jouer
Hum tu n'as pas osé utiliser ton vrai compte toi... en meme temps je te comprend bien
Bon il y a du vrai dans tout ca, a savoir que les gens de jol definissent les pseudo regles de ce val ( j'en fais partie bien sur! ), alors que la plupart des gens dans le jeu en ont aucune idée et s'en balancent completement ( fufus mids) et on ne peut pas dire grand chose a part nous plaindre et nous foutre de leur gueule (quand on rip on cherche une excuse... bah la c'est pareil un reflexe de defense).

Mais en dehors de ca, meme dans un val ou chacun fait ce qu'il veut... il y a des comportements vraiment limites et si tout le monde vient ouin ouin c'est qu'il y a une petite raison, meme sis ca changera rien du tout ca permet de partager ses emotions avec les autres, et ca fait du bien de savoir que les autres pensent la meme chose a propos des mids, et de savoir qu'on est pas seul a etre frustrer de ne rien pouvoir faire sans un pop de 5 assas bb ultra kill mega frag (rox non? )

Alors laissez nous notre liberté de penser! et ces ouin ouin pouvaient en dissuader quelques uns ca serait cool... /dream

Citation :
Publié par Isenue
En même temps, c'est toujours énervant de se faire zerg, surtout dans une tel zone, donc d'un coter sa se comprend. Après, le meilleur moyen d'éviter de se faire zerg par un groupe fufu, c'est bien d'éviter les ponts.
Et eviter de sortir du tp... en general il y a un grp de 5-6 midoux, et un grp de 5-6 fufus a deux metres du tpa et a la fin quand on arrive a rush le grp mid, on se prend le master pop fufu de oufzor
Exxal return humm dite svp all player par classe de chaque royaume citer une ou plusieur personne ki vous on marquer par leur classe pour k j repere un peu ce ki sorte du lot pour moi

Albion merco ...
Fleau : trumx et glorion
thauma: magicfeu
sicair: albericube ( les pas mal lui kan mm )
moine :wongfei dsl l ortho
clerc: bof pers play clerc
theur: ai oublier l nom :s qui fai parti dla guilde a glorion
scout: ...
mene:magicpet
caba: skilvakten
sorciere:laylai

Mid skald: olga
odin : ...
hel:...
assassin:... ben j pense que moi sa va kan mm Tisuna
chasseur ...
guerisseur: celui dla guilde master of quartz ai plus son nom en tete
zerk ...
chaman:... osef tous des bb sauf le reroll a olga que j ai vu play
zerk ...
bogdar:sismeria Oo dsl pour ortho
(dsl pour les trou j suis d mid j connai po bien les mec du royaume

Hib druide :Olga
ombre:isenue/oups
ranger:Exxal
animisteatavel (mm si bcp de OS)
eld vide:flammel
eld sun ...
eld moon...
emphate... i en avai un qui campai bcp fc mai ki etai pas mal oublier son nom
champion:Siya tu peu pas test
finelame:darinshat
proto:...
barde:hanabi/lyrics... et moi ossi tisunna

et voila tlm si j ai fait des erreur ou oblier des pers fait le moi savoir kiss
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna

Albion merco ...
Fleau : trumx et glorion
blablabla
J'ai bien fait de pausr orcarnac personne m'aime Je passe juste dire encore et toujours en pause Je reviens dés que j'ai des horaires plus souple meme si tout le monde en a raf

bizoo quartz
Albion:
Paladin: jamais vu
Mercenaire: Mantoss
MdA: Jetaime
Fléau: Gloryon
Clerc: personne je solote donc...^^
Moine: Arwon
Hérétique: Moi FFS!
Sicaire: aller encore moi je m'aime quoi!
Éclaireur: Pigloo
Ménestrel: Moi moi et moi par contre need ma Sc
Caba: Skiltvakten
Sorc: Daube
Théu: personne
Thauma: Spaart
PdA: Lol?

Hib:
Protecteur: ?
Champion(ne): Tifaa/Siya
Finelame: Pucyn
Barde: Hanabi
Sentinelle: ?
Druide: Trum
Eldritch: Flamm
Empathe: Arwon
Enchanteur: ?
Bainshee: Sorrowtime
Ombre: Isenu/Oups/Kiel/Faraah
Ranger: Moi et futurement Ise je sens
Animiste: Irfool
Faucheur: ?
Séide: Crystalis

Mid:
Zerk: ?
Skald: Isenue
Thane: Siya
Guerrier: ?
Sauvage: Molk
Valkyrie: Brunhield
Guérisseur: Alex
Chaman: Jenesuispasunbuffbot
Chasseur: Isenu
Assassin: Skive
Odin: ?
Hel: ?
Bogdar: Sismeria
Helhaxa: ?
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Citation :
Publié par Faust//Faraah
http://img82.imageshack.us/img82/2299/sshot0979ox.th.jpg

23H35...
gg un helhaxa au milieu du pont... 7 fufu autour
Chuttttt, dis rien, il paraît que c'est normal et que c'est tout les autres qui ont rien compris.

L'avantage c'est que quand ils sont à un endroit, ils y restent un moment. Ils doivent avoir peur de se perdre et de mourir.
Citation :
Publié par Exxal
Tu parles d'add alors que quand je duel avec un ass vik, tu viens lorsqu'on est a 10% tous les deux nous kill, t'es un gars cool toi !

Katsue

Genre tu adds pas toi ? mdr , je me suis pris des pops asn et ombres mélées dont tu faisais partie ,et de tte facon je n'ai plus aucune honte d'add des fufus qui squattent les ponts et qui dailleurs sont rarement (LOL jamais ) seuls .
Bon on as une bonne brochette de boulet ce soir , gg les mid .

Ok moi je cherche le challenge , mais bon la ces du n'importe quoi leur façon de jouer , je vois pas le plaisir , vous été un tas de mid vous rester grp en + vous été les 3/4 buffer .

Et pour le skald (stuffmadeinjord) ben dsl pour toi les buff ton pas suffit pour me tuer , sinon tu as soloter donc la .

Sinon les hib je comprend pas pourquoi on les vois plus , ils ont reroll sur mid peut etre ?

Bon aller à bientôt ,
Citation :
Publié par clad/vlair
le fort et hib ?
si il l'ai pas on comprend
pas mieux, sur quartz c'est pas l'effet relique, c'est l'effet FC
donc pour ma part c'est l'inverse, pas de FC a hib, pas de hib, pas d'Amuny sur quartz
<menes up 3L7 et hérétique 43 pour la peine vais p'tete finir qu'a up des 50 plus haut rang que 3L un jour... ou pas.>
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
Exxal return humm dite svp all player par classe de chaque royaume citer une ou plusieur personne ki vous on marquer par leur classe pour k j repere un peu ce ki sorte du lot pour moi

Albion merco ...
moine :wongfei dsl l ortho
clerc: bof pers play clerc
theur: ai oublier l nom :s qui fai parti dla guilde a glorion

guerisseur: celui dla guilde master of quartz ai plus son nom en tete
barde:hanabi/lyrics... et moi ossi tisunna

et voila tlm si j ai fait des erreur ou oblier des pers fait le moi savoir kiss
merco en ce moment il y a malok
Moine: Whongfei mais il monte son perso pour d'autres vaux
Clerc: on les remarque moins, sendo joue clerc un peu aussi
Theur Cielane (c'est gloryon) ou Sendolinah?

Guerri; Alex celui de la team caca
Barde: lyrics c'est un reroll de Siya ou une autre personne? en tout cas Henabi et lui jouent bien
Citation :
Publié par Sarsan
Chuttttt, dis rien, il paraît que c'est normal et que c'est tout les autres qui ont rien compris.

L'avantage c'est que quand ils sont à un endroit, ils y restent un moment. Ils doivent avoir peur de se perdre et de mourir.
ben bizarement a chaque fois que je bougais je les ai pris :/ simpa la soirée
" En se basant sur les retours de la communauté et les réponses aux précédents sondages, Mythic a ébauché des aménagements potentiels de New Frontiers. Merci de nous aider à déterminer quels sont les aménagements sur lesquels vous désirez voir les efforts de Mythic passer en priorité afin d'améliorer le Royaume contre Royaume. "

....blabla...

" Supprimer les combats sous-marins des vaux et des zones frontières " <=== !!!!!!!!!!!!!!!!! <sort son couteau tout pointu qui coupe très bien> Qui a écrit ces âneries
Citation :
Publié par Flammel
" Supprimer les combats sous-marins des vaux et des zones frontières " <===
Moi aussi pour ça je suis contre , ces un + et ça donne au jeux plus de réalitée de pouvoir aller sous l'eau .

Sinon bonne journée j'ai jouer en grp de 2 et à la fin 3 , c'était bien .
On a trouve de quoi faire des combat difficile contre un grp de hib ( 2 vs 5 , la c'était + que du challenge mais on as pas peur . )
après en 3vs5 et 3vs4 tous de suite c'était mieux , mais bon après on tue leur barde ben reste tous buff nos chers hib , comme ces bizarre .

Aller je vais devoir faire une sc pour mon méne , la je suis en carton donc profiter pas de la situation .

A+ sur Quartz .
Citation :
Publié par Magicpet
Moi aussi pour ça je suis contre , ces un + et ça donne au jeux plus de réalitée de pouvoir aller sous l'eau .

Sinon bonne journée j'ai jouer en grp de 2 et à la fin 3 , c'était bien .
On a trouve de quoi faire des combat difficile contre un grp de hib ( 2 vs 5 , la c'était + que du challenge mais on as pas peur . )
après en 3vs5 et 3vs4 tous de suite c'était mieux , mais bon après on tue leur barde ben reste tous buff nos chers hib , comme ces bizarre .

Aller je vais devoir faire une sc pour mon méne , la je suis en carton donc profiter pas de la situation .

A+ sur Quartz .

Moi j'ai vote pour qu'on l'enlève marre des gars qui plongent pour pas rip

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés