Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)
|
Partager | Rechercher |
|
Np du coté du tp alb ce soir zont migraient PH la et ce tiennent par main
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Exxal return humm dite svp all player par classe de chaque royaume citer une ou plusieur personne ki vous on marquer par leur classe pour k j repere un peu ce ki sorte du lot pour moi
Albion merco ... Fleau : trumx et glorion thauma: magicfeu sicair: albericube ( les pas mal lui kan mm ) moine :wongfei dsl l ortho clerc: bof pers play clerc theur: ai oublier l nom :s qui fai parti dla guilde a glorion scout: ... mene:magicpet caba: skilvakten sorciere:laylai Mid skald: olga odin : ... hel:... assassin:... ben j pense que moi sa va kan mm Tisuna chasseur ... guerisseur: celui dla guilde master of quartz ai plus son nom en tete zerk ... chaman:... osef tous des bb sauf le reroll a olga que j ai vu play zerk ... bogdar:sismeria Oo dsl pour ortho (dsl pour les trou j suis d mid j connai po bien les mec du royaume Hib druide :Olga ombre:isenue/oups ranger:Exxal animiste ![]() eld vide:flammel eld sun ... eld moon... emphate... i en avai un qui campai bcp fc mai ki etai pas mal oublier son nom champion:Siya tu peu pas test finelame:darinshat proto:... barde:hanabi/lyrics... et moi ossi tisunna et voila tlm si j ai fait des erreur ou oblier des pers fait le moi savoir kiss
|
|
![]() |
|
|
le fort et hib ?
![]() si il l'ai pas on comprend ![]() |
![]() |
|
|
je devrais plus tarder a re moi
![]() |
![]() |
|
|
je vote pour a 100% !
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|