Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trumx
je pense ps ke ct moi

j'ai jamsi critiker les popo pusique c'est quelque chose ke tu peu te procurer avec 12 euro par mois et non pas 24

Par contre je me souvien avoir di ke etre BB et popo et straffer je trouvai ça lamentable vu deja le nombre d'avantage que cela procure (d'ailleur a ce sujet sur la vid de mon moine il me semble kon te voi me traverse plusieurs fois sarsan lol cokinou)

sinon malo , kan c un poison c ecri "vous ete victime d'une infection" et pas "x point de degat suplementaire"
Là tu t'avances beaucoup, ça serais bien avant d'accuser de vérifier sur TA vidéo, si c'est bien moi ou pas et cela m'étonnerait fortement ^^. Déja que j'ai du mal à passer mes styles, switcher les armes, surveiller les incs, me voient mal comment je pourrait straff ou chain traverse. Par contre si y'en a qui ont des solutions pour m'apprendre, suis preneur. Des fois que je rencontre encore un taxi plein de fufu mids, ça pourrait sûrement me servir
pour moi quartz bb de toute facon je vois pas l'interet... a par prouver que sans tu suxx :/
mais bon payer 12€ de plus par moi ca dois servir a quelque chose

Draxi bb ? (ca m'etonnerai pas je fait rarement des Pa a 10%)
Début de journée sympathique , flammel évite de compter sur des bardes qui savent pas heal sinon de bons fight , pas trop d'add , enfin faut surtout éviter de rush au mauvais moment .. cf pont hib ça grouille maintenant , ça plante même

Merci au duo champ/champ avec yesjunior , je pense que spe bouc pour champ a quartz c pas le top ..

A+ sous l'buss !
Citation :

Début de journée sympathique , flammel évite de compter sur des bardes qui savent pas heal
C'est dommage il a mezz pendant que je te fightais mais bon ça arrive ^^
sinon quand je reste immobile en me prenant les coups, c'est que je réfléchis à un moyen de me sortir d'affaire ... j'ai réfléchi un peu trop longtemps
Citation :
Publié par Flammel
C'est dommage il a mezz pendant que je te fightais mais bon ça arrive ^^
sinon quand je reste immobile en me prenant les coups, c'est que je réfléchis à un moyen de me sortir d'affaire ... j'ai réfléchi un peu trop longtemps
Surtout qu'il a mezz sur ton stuned ,après c'est clair il pouvait se toocher
Cielane, a chaque fois que je me co, je co souvent le clercs !!! ( pas le sorc ou theur pcq je veux etre afk /g )

Clerc > * Haha ... ou sinon il est cool ton screen faust avec le helaxa et sa garde pretorienne lol /fear

PS : Account down ! je pouvais rester longtps en plus, j'espere que j'ai pas raté une masse :'(

@Jetx : Wooww !! toutes ces fautes !!! lol desolé ^^
Sacrément futés les hibs, obligés d'être à 9 sur un pont pour bloquer un bogdar 25 ? Un manque de skill peut être ?

M'enfin, rien a dire sur le fait de bloquer le rez, par contre, certains devraient se retenir sur les emotes, surtout vu leur niveau de jeu ... ( les screens iront directement a goa )
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Cielane, a chaque fois que je me co, je co souvent le clercs !!! ( pas le sorc ou theur pcq je veux etre afk /g )

Clerc > * Haha ... ou sinon il est cool ton screen faust avec le helaxa et sa garde pretorienne lol /fear

PS : Account down ! je pouvais rester longtps en plus, j'espere que j'ai pas raté une masse :'(

@Jetx : Wooww !! toutes ces fautes !!! lol desolé ^^
erf tu sux j'ai afk 3 heures au tp en t'attendant... il y avait masse midoux et un grp hib en plus! en tout cas pas jouable solo
Citation :
Publié par Bounty Paradise
Sacrément futés les hibs, obligés d'être à 9 sur un pont pour bloquer un bogdar 25 ? Un manque de skill peut être ?

M'enfin, rien a dire sur le fait de bloquer le rez, par contre, certains devraient se retenir sur les emotes, surtout vu leur niveau de jeu ... ( les screens iront directement a goa )
paskeu pour jouer bog c'est vrai k'il fai avoir HACHEMENT plus de skill

+1

toutafay d'accord avec toi
Citation :

surtout vu commet tu joue plein de respect en chain /dance sur ton enemi tellement tu sens que tu ro><e imo en plus t full buff comme une truie mais bon ta raison tu ro><e
Citation :
Tu trouve ça skiller d'etre bogdar 25 (osef meme du 25) surement SC BB ?
Alala, même en dehors du jeu vous êtes obligés de vous y mettre a plusieurs ... Pas moyen d'assumer seul vos actions ?

Pour le bog je l'ai sorti après m'être fais chain rude par les mêmes qui voulaient surtout pas me voir rez ... Facile de zerg a 2-3 un solo et de le chain rude laugh et flex ? Facile de prendre un bog, de le buffer et d'éclater vos persos par 5 en /dance ... vous voyez, c'est juste une question de point de vue en fait
Citation :
Alala, même en dehors du jeu vous êtes obligés de vous y mettre a plusieurs ... Pas moyen d'assumer seul vos actions ?

Pour le bog je l'ai sorti après m'être fais chain rude par les mêmes qui voulaient surtout pas me voir rez ... Facile de zerg a 2-3 un solo et de le chain rude laugh et flex ? Facile de prendre un bog, de le buffer et d'éclater vos persos par 5 en /dance ... vous voyez, c'est juste une question de point de vue en fait
une question de péonisme surtout parce que t'es incapable de jouer sans ton bot, et que tu te sens pu p.... (vous mavez compris) parce que tu frag des mecs avec une classe easy mode... et le pire dans tout ca c'est que tu te pleins m'enfin tu atteints des sommets la.

ah ouai pour le plan a plusieurs, euh t'aggro 2 realms là donc bon....
la spé ? 24 affaib ?
mais pourquoi je demande...
le pire c'est qu'il lag ca m'as fait miss mon Pa 2X...
et il chain jump + courir dans tous les sens... tu peu pas placer un seul style :/
Citation :
avis perso mais...

si tu recherche le 1vs1 avec un bogdar BB, alors je te recommande fortement de retourner sur tetris pour augmenter ton skill et tes reflexes

car même unbuff le bog a de quoi gerer AU MOINS les ennemis par 2 ou 3
Nan mais y'a trop de gens qui font rire la .. ça fait plusieurs jours que je tourne a Quartz , et y'a pas à dire que tel royaume ruine Quartz ..
Un soir j'ai vu les mids tourner à fg quand y'avait pas lieu d'être , ce soir j'ai vu masse fufu squatter PM et avant j'ai pris la masse alb ...
Alors faudrait arrêter de vouloir faire passer un royaume pour le mal sachant que y'a du mal partout ...
Je veux dire vous critiquer le BD SC/BB mais genre vous êtes jamais buff ? Le peu de gens que j'ai tué laisse souvent des lignes vertes ... et alors ? ça n'empêche pas qu'on peut les tuer .. après je dis pas que le mec a raison de vous /dance , je le connais pas donc je juge pas mais allez pas lui dire qu'il a pas de skill...
Enfin bref , je pense que personne n'est blanc comme neige , moi y compris , alors arrêter de critiquer le vent :x
Sinon bah merci aux quelques duel que j'ai pu faire ( Neoshar entre autre ) et le ( ou la ) luri ombre qui traînait souvent vers son tp , qui a réussi a me placer quelques backstab bien mis

Edit : Bon j'avoue quand même avoir tester le BD et que c'est vraiment cheaté comme classe
Citation :
Publié par Tifa / Katell
Tu trouve ça skiller d'etre bogdar 25 (osef meme du 25) surement SC BB ?
C'est sur c'est bien plus skillé les 4 vampire qui traînent ensemble avec un barde et d'autres encore.
Citation :
Publié par Essence du M
C'est sur c'est bien plus skillé les 4 vampire qui traînent ensemble avec un barde et d'autres encore.
moué de toute facon tout le monde va venir whine sur tout le monde comme tous les soir... ensuite des gars qui ne sont meme pas a quartz vont venir faire la moral comme quoi une poignée de joueur (ceux postant ici) veulent faire les regles de quartz...

et whine whine whine
et ouin ouin ouin...
apparté : je monte une banshee pour la rigolade

l'idée m'es venu d'une banshee ki va exploser mon zerk sur broc avec son pbae pulse ...

dans le genre cheater j'avai envi de tester

je la up et je vou en reparle pour les première impression

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés