Nan mais y'a trop de gens qui font rire la .. ça fait plusieurs jours que je tourne a Quartz , et y'a pas à dire que tel royaume ruine Quartz ..
Un soir j'ai vu les mids tourner à fg quand y'avait pas lieu d'être , ce soir j'ai vu masse fufu squatter PM et avant j'ai pris la masse alb ...
Alors faudrait arrêter de vouloir faire passer un royaume pour le mal sachant que y'a du mal partout ...
Je veux dire vous critiquer le BD SC/BB mais genre vous êtes jamais buff ? Le peu de gens que j'ai tué laisse souvent des lignes vertes ... et alors ? ça n'empêche pas qu'on peut les tuer .. après je dis pas que le mec a raison de vous /dance , je le connais pas donc je juge pas mais allez pas lui dire qu'il a pas de skill...
Enfin bref , je pense que personne n'est blanc comme neige , moi y compris , alors arrêter de critiquer le vent :x
Sinon bah merci aux quelques duel que j'ai pu faire ( Neoshar entre autre ) et le ( ou la ) luri ombre qui traînait souvent vers son tp , qui a réussi a me placer quelques backstab bien mis
Edit : Bon j'avoue quand même avoir tester le BD et que c'est vraiment cheaté comme classe
|