Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chunck
Et si on ne connait pas la conjugaison du verbe être ?
Je suis mid , j'ai déjà fait part de mon étonnement quand les mids font des groupes qui n'ont pas lieu d'être , mais il se trouve que cet après midi , je n'ai croisé aucun solo duo du coté hib ...
J'en fais pas un drame , chacun joue comme il veut , mais ce qui m'a achevé, c'est un barde firbolg ( que je ne citerai pas ) qui jouait avec des albs ...

C'est un peu frustrant par moment mais je reviendrai demain, j'ai suffisamment engraisser le /title des gens la , peut être qu'il y aura moins de fufu à chaque pont , et un peu plus de solo/duo

PS : J'ai croisé 1 duo alb , mais ménestrel c'est abusé contre un mage , alors accompagné d'un tank ... mais bon au moins y'avait un duo
Ouais je suis désolé, je crois bien etre l'un de ces albs, je voulais pas specialement l'aidé ou te tué, c'est juste que j'ai laissé passé qqchose que l'on voit pas souvent a quartz, c'est a dire un battle barde se prennant 2 magos ^^

On a pas add,on t'a pas aidé mais on l'a pas aidé non plus hein ^^

Apres le duo, méno et fleau ? peut etre bien moi encore lol

PS : c'est tous des anims /level avec la meme tetes et le meme gars ? Oo ou est l'interet ? rhalala y'en a z'ont du temps lol ^^
Juste je venais faire un kikoo à Oupsschoupinette, merci des bons petits duels et d'être fairplay quand on add notre duel et d'essayer de leur dire ^^.
Voilà je trouve ça rare chez ton realm (quoi c'est pas un ouin ouin, et il n'y a aucune attaque là dedans c'est pour ne pas dépareiller des autres posts^^)

/bow les quartziens

Un fufu mid (toujours) unbuff et (toujours) solo.
Citation :
Publié par |~Hythz~|~Keridiam~|
C'est toi ?

( Ou les gens qui s'appel pas Odamus ? xD )
Nan plus meme si c'est pas faux suffit juste de regarder qui je cible dans la masse

Bon fini lol
Citation :
Publié par Tad
Une femme dans le groupe de mâles ??

Facile , il y a le "e" à intrue
Han ! premier qu'a reussi a trouver

Edit : Serieux les fufus mids lacher vos BB ça devient soulant...
Citation :
Publié par Hulkough
Je déduis de part la forte population de barde firby que ça doit être moi
Pour explication, je ne joue pas du tout avec alb, c'est juste que ce groupe alb sait que je solotais a ce moment là donc me laisser. C'est le seul moment où alb a tuer le second binôme du duo mid car le premier a couru au loin, bien joué d'ailleurs. Donc je suppose que tu étais le duo Hel/WL ? (pas en prendre en compte si c'est pas toi^^)
Voui c'est toi , tu me faisais déjà rire avec ton barde firbolg quand j'étais du coté hib , et il est vrai qu'on peut pas te rater .. lol ( quand je dis rire , c'est surtout que moi aussi j'ai un peu joué barde firbolg et que y'a challenge lol )
D'ailleurs il a des heures de vols ton barde nan ?
Bah désolé mais en fait les albs on surgit de derrière toi et on aurait vraiment dit que vous étiez ensemble ..
Moi j'étais le WL et j'ai failli faire mon petit frag si y'avait pas eu un pop de scout
J'étais bien dég d'ailleurs de m'être fais mezz par un barde firbolg

Sinon ChRoNos | Sephiria , je me plains pas du add mais je m'étais dis que quitte a add , autant tuer le pas mezz avant d'achever les mezz
Citation :
Publié par Tifa / Katell
Han ! premier qu'a reussi a trouver

Edit : Serieux les fufus mids lacher vos BB ça devient soulant...

perso g duoté avec un pote fufu on était tous deux unbuff c'est abusé en face ya que ca , tu tapes a 40 le mec a 140 :s ....
Citation :
Publié par Bounty Paradise
Pour se faire défoncer par des fufus alb ou hib buffés ? Pas suicidaire ...
Bah sont loin d'être tous bb les fufus hib/alb .. et puis bon , ça change rien en ce qui me concerne seuls un fufu bien joué même unbuff a des chances de me tuer .. combien de fufus hib/mid bb n'ont pas rip sous mes masses , tout simplement parce qu'ils comptent trop sur des buffs justement .. et ne savent pas jouer sans .. et face a un combo stuned suivit de trois coups de masse imparable bah ça tombe .

Quoiqu'il en soit .. comme dit le proverbe quartzien .. les bb attirent les bb .. plus les joueurs reculeront devant le "challenge" d'être unbuff , plus ça sera médiocre niveau jeu et ambiance !
Citation :
Publié par Moloko
Bah sont loin d'être tous bb les fufus hib/alb .. et puis bon , ça change rien en ce qui me concerne seuls un fufu bien joué même unbuff a des chances de me tuer .. combien de fufus hib/mid bb n'ont pas rip sous mes masses , tout simplement parce qu'ils comptent trop sur des buffs justement .. et ne savent pas jouer sans .. et face a un combo stuned suivit de trois coups de masse imparable bah ça tombe .

Quoiqu'il en soit .. comme dit le proverbe quartzien .. les bb attirent les bb .. plus les joueurs reculeront devant le "challenge" d'être unbuff , plus ça sera médiocre niveau jeu et ambiance !
Aujourd'hui j'en ai croisé qu'un seul unbuff ...

Ton "combo" stun masse tu crois que ca fait une différence si le gars est buff ou pas ? Sur un fufu aucune, il mourra sauf s'il t'a passé un bon PA et qu'il te fini a la fin du timer de stun.

Se balader unbuff étant fufu, c'est pour moi de la folie, et faut surtout pas venir pleurer sur ceux qui en utilisent. Croises un groupe hib avec un fufu bot dedans pour démasquer les furtifs des ponts, unbuff t'es mort, buffé t'as peut être une chance si t'as une néréide en plus ...

Et quel challenge y a t'il a être unbuff ?? Jouer contre de l'unbuff ? Ca concerne 5% peut être de la masse quartz ... donc jouer buffé contre buffé, ca revient exactement au même que 2 personnes unbuffs ... je vois pas de différence. Le soucis se pose pour la personne ne possédant ou n'ayant pas la possibilité de se faire buffer, et ca, j'y peux rien et j'en ai un peu rien à faire. Après si tu es assez maso pour t'infliger un handicape a partir unbuff pour challenge des personnes buffées, ca te regarde et faut pas qu'ils viennent critiquer les buffés ... ( d'ailleurs ca me fais bien rigoler car la plupart de ceux qui ne peuvent pas être BB et qui ralent contre ceux qui le sont s'amuseraient comme des p'tits fous s'ils avaient la possibilité d'en avoir un ... )
Citation :
Publié par Ospak
Juste je venais faire un kikoo à Oupsschoupinette, merci des bons petits duels et d'être fairplay quand on add notre duel et d'essayer de leur dire ^^.
Voilà je trouve ça rare chez ton realm (quoi c'est pas un ouin ouin, et il n'y a aucune attaque là dedans c'est pour ne pas dépareiller des autres posts^^)

/bow les quartziens

Un fufu mid (toujours) unbuff et (toujours) solo.
merci a toi j'ai adoré les combats et mon ptit incident avc les hibs me vaudra peut etre un ban ;p j'espere te recroiser kissss
Citation :

Ton "combo" stun masse tu crois que ca fait une différence si le gars est buff ou pas ? Sur un fufu aucune, il mourra sauf s'il t'a passé un bon PA et qu'il te fini a la fin du timer de stun.

Se balader unbuff étant fufu, c'est pour moi de la folie, et faut surtout pas venir pleurer sur ceux qui en utilisent. Croises un groupe hib avec un fufu bot dedans pour démasquer les furtifs des ponts, unbuff t'es mort, buffé t'as peut être une chance si t'as une néréide en plus ...

Et quel challenge y a t'il a être unbuff ?? Jouer contre de l'unbuff ? Ca concerne 5% peut être de la masse quartz ... donc jouer buffé contre buffé, ca revient exactement au même que 2 personnes unbuffs ... je vois pas de différence. Le soucis se pose pour la personne ne possédant ou n'ayant pas la possibilité de se faire buffer, et ca, j'y peux rien et j'en ai un peu rien à faire. Après si tu es assez maso pour t'infliger un handicape a partir unbuff pour challenge des personnes buffées, ca te regarde et faut pas qu'ils viennent critiquer les buffés ... ( d'ailleurs ca me fais bien rigoler car la plupart de ceux qui ne peuvent pas être BB et qui ralent contre ceux qui le sont s'amuseraient comme des p'tits fous s'ils avaient la possibilité d'en avoir un ... )
j'ai la possibilité d'être bb et je le fais pas, pour tes chiffres je pense que 50-60% de la population quartzienne joue unbuff so 5% euh.... pour toi jouer unbuff c'est s'auto nerf o_O imo nan c'est prouver qu'on peut faire ce qu'on avec pour seule comp celles du perso et rien d'autre.
m'enfin comme tu le dis tu t'en fou donc je ne cherche même pas a te raisonner amuse toi bien...

PS : moi je mauto nerf encore plus je joue au baton §§
Citation :
Se balader unbuff étant fufu, c'est pour moi de la folie
Moi je suis Fou !
J'aime bien ...
Après à la guise de chacun

/bow les quartziens

Un fufu mid (encore) unbuff et (encore) solo
Le top c'est les merco unbuff qui solote dans quartz Pas de speed, pas de dd (sauf le célèbre slowm avec ses dd ) donc pas d'interupt toussa

C'est bon les solo visible sans speed mangez en
Citation :

OMG ! payer 12€ de plus pour kikooroxé :X.
Perso je suis unbuff avec mon asn , j'os tout les mago a 500+ , et je tri shoot du fufu BB au garrot. Donc a la limite je préfère pas être BB, j'imagine pas le massacre .
Citation :
Publié par Hulkough
Je déduis de part la forte population de barde firby que ça doit être moi
Quand je vois les duels cac que j'ai fait contre toi, c'est là que je me dis que j'ai bien fait de caper ma force sur ma sc.
Passé une bonne soirée à Quartz, j'ai tué, me suis rarement fait tué (6 morts sur 2 heures de jeu), promis, je reviendrai.

C'est jouissif de faire courir les Albs.

Enfin, quand je serai 24 et avec des bonus sur mon armure.

Myrhdinfake.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Myrhdin
Passé une bonne soirée à Quartz, j'ai tué, me suis rarement fait tué (6 morts sur 2 heures de jeu), promis, je reviendrai.

Myrhdinfake.
Clair parce que la tu encaisses quedale et tu frappes comme une huître enrhumée

Treve de plaisanteries .. nuit merdique sur quartz pour moi personnellement !

Add Add ... plein de méchants et moi tout seul comme un idiot au milieu !

Ps : hallezz et ton pote asn koby les seuls moments ou nous aurions pu faire du 1vs1 tout de même cela aurait pu etre avec vous deux , mais bon vs avez choisi de vous add mutuellement a chaque pull. dommage dernier run manquait pas grd chose pour que vs tombiez tous les deux.
Citation :

Je serai d'accord avec toi si on parlait de broceliande par exemple.

Quand je suis venu sur Orca en Septembre dans le seul but de jouer a quartz, ce qui ma le plus marqué etait le faible nombre de gens bb sur le total, et c'est ce qui faisait l'interet de ce val.
Au debut je jouais un tank buffé, bah le style de jeu ne changeait en rien, c'est juste les degats qui evoluaient, donc quel interet vraiment...?
Je pense que si tout le monde lache ses buffs il n'y a pas de raison qu'un fufu doivent se buffer pour tuer quelqu'un Et justement ca donne un jeu plus constructif ou on apprend a jouer sa classe.
Mais dernierement, le nombre de bb explose et on s'amuse de moins en moins.

Un autre dicton de quartz a la malok...
Il est possible pour tout le monde de jouer sans buff mais il n'est pas possible pour tout le monde de jouer bb
Citation :
Publié par Myrhdin

Myrhdinfake.
J'avoue ça doit être jouissif de courir partout avec ta cam en arriere et de wait que les mecs qui passe par là, sans meme chercher à te suivre, aggro quelque chose pour aller fight. Surtout avec un skald.
Citation :
Pour se faire défoncer par des fufus alb ou hib buffés ? Pas suicidaire ...
genre t'sais, tu peux très bien jouer unbuff a quartz si tu gères bien le run, poison etc
Citation :
Publié par Reason/Vydry
J'avoue ça doit être jouissif de courir partout avec ta cam en arriere et de wait que les mecs qui passe par là, sans meme chercher à te suivre, aggro quelque chose pour aller fight. Surtout avec un skald.

Mouais. Y a pas comme la réponse à ta critique dans ta phrase ?

Tu parles de "les mecs" et je suis solo, 23 et unbuff... Stop me faire rire, y a des groupes de 4 ou 5 qui m'ont couru après le temps de faire 3 ou 4 tour du Marais de la Colline des Sentinelles. Après, j'ai add un seul fight Mid/Alb, après, c'est sans regret aucun sur les fights Hib/Alb. J'en ai vu un de toute la soirée, je me demande encore comment j'en suis sorti vivant.

La team Oggarie/Leyleiths (désolé si j'écorche le nom) a elle-aussi passé près de 10 minutes à me courir après, et elles ont fini par m'avoir. Saloperie de tomte !

Après, j'espère que par aggro tu entends par un PJ, parce qu'une seule de mes victimes a été tapée par un mob, c'était une petite sorcière qui était aggro par un archer tomte, mais je m'en suis rendu compte qu'après coup.

Je tiens d'ailleurs à remercier Jobtik, un petit hérétique jaune, qui lui a accepté de duel dans des conditions d'équité parfaite. Ca a été dur, mais nous avons pu faire 2 ou 3 fights intéressants. Faut croire qu'un skald solo unbuff est super intéressant pour des sicaires 24 1L4 qui add non stop dès qu'il voit un troll à 65 % de vie.

Par contre, la masse de vampire après 1 h du matin, je vous .......... Déjà quand il y en a 2 sur tout le Val, c'est chiant, alors 5 ... N'en parlons pas.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés