Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oupssbenoit
vui c zoulie toutes ces couleurs, je crois que le stun est sur un combo nan ? o_O

apres vérifications ca doit etre ca au lvl 15 (en masse)ouverture sur le taunt o_O (cay cheat moi jdis §)
Meuh non c'est pô cheat du tout d'abord on l'utilise jamais stou

edit: grrr bookapee marre de miss contre toi, en plus tu esquives pas mal, en bref tu m'enerves!
bon j'ai voulu me faire un sorcier , pas facile de le pex sur Quartz .

Sinon j'avais oublier comme c'était cheater l'amnésie du barde , si je me trompe pas ces bien en instant ?

Ca donne trop d'avantage a leur groupe de bloquer tous les lanceur de sort en début de combat (ces même gagner d'avance , par contre on aurait un bd avec ces instant tu peux toujours te toucher avec amnésie contre lui , mais on es pas mid dommage ).

Aller sinon j'ai réussi a up 21 , ça pas été rapide .

A+ Magic...
Citation :
Publié par Magicpet

Sinon j'avais oublier comme c'était cheater l'amnésie du barde , si je me trompe pas ces bien en instant ?

Ca donne trop d'avantage a leur groupe de bloquer tous les lanceur de sort en début de combat (ces même gagner d'avance , par contre on aurait un bd avec ces instant tu peux toujours te toucher avec amnésie contre lui , mais on es pas mid dommage ).

A+ Magic...
Ahhh Magicmezz !!! lol ( on aurait du groupe ensemble mais tu m'a fait peur avec ton stuff lol )

Wép iamné barde * 2 tu te trompes pas, gg on groupera ensemble la prochaine fois lol
Citation :
Publié par Magicpet

A+ Magic...
en contre partie ta un mezz sheaté en porté .. et 2 debuf dext.... pas de quoi ce plaindre (et un QC!)
Citation :
Publié par yanis
en contre partie ta un mezz sheaté en porté .. et 2 debuf dext.... pas de quoi ce plaindre (et un QC!)
Ahhahahaha !!! et quand je vois un grp avec deux voir parfois trois bardes !! ton qc ton mezz cheaté tes debuffs tu peux te les mettre au cul !!! chuis trop mdr la ..

Bon grp de peons sinon en ce moment coté hib a quartz .. ( justement deux bardes senti druide seide champ et bainshee si je ne m'abuse ..) qui m'add alors que je suis poursuivi par un seide , sans mon pet ! a pwal , et en prime on heal le seide histoire d'être sur que je qc pas un truc a 800 de dmg .. c'est clair on sait jamais alb c'est tellement cheaté !

Allez a plus sous l'buss !
Citation :
Publié par yanis
Oui j'ai vue la portée du mezz elle es bien mais le barde peut facilement te balancer amnésie et avancer jusqu'à la portée de son mezz ou laisser ces mago balancer leur bolt a 1850 de toi donc tu peux difficilement te défendre je trouve.

Sinon ces clair je préfère avoir amnésie en instant que d'avoir cette portée de mezz qui es inutile face au barde .

Et un autre truc de bizarre que j'ai remarquer aujourd'hui quant je mezz des personne qui on des pet ( bd , hel etc ..) au moment que je les drain leur pet ce demezz tous seul ?

et non j'utilise pas de sort de zone pour les petit malin qui vont me dire ça .

A+ Magic ...
Citation :
Publié par Nenn
les débuff du sorc demezz les pet

tu dois surement débuff c/f ou d/v au moment de dd, ça demezz les pet

si tu veux debuff ae une classe a pet, fais le pendant que tu mezz , juste après il se fait mezz et c'est bon
Cf la fin de la réponse de magic

et cela m'ai déjà arrivé également , juste en drainant ou dotant single le magot adverse , ça arrivait que son/ses pets demezzaient
bah en jouant soit sorc a quartz soit des sorc haut lvl d'amis ca n'arrive jamais

c'est simplement que y'a eu un débuff ae , il considérait peut être pas ça comme un sort

j'ai jamais eu ce problème sinon donc bon je vois que ça ! ( et c'est surement ça)

edit: pourquoi sur pet bod ca durerait moins longtemps?

franchement molo tu devrais sortir plus souvent en rvr pour te rendre compte que les zones actuelles sont assez petites, et je pense pas qu'a quartz ca sera pire

enfin dsl si ca plait pas a tout les soloteurs de quartz:x dites vous que c'est juste un event moisi de personne en manque de frag! \0/

edit pour magic:

boah ca arrive de débuff^^ tu apprends
tu as du le faire quelque fois, et comme a dit molo ptet que le mezz est parti avant d'autres fois
En même temps l'ae mezz vert si pas full âme , et c pas son cas vu qu'il est 21 , a une durée vraiment minime , et sur pet bog pe que cela dure encore moins longtemps

et Nenn je suis dégoutte je ne serais pas la pour zerger avec vous le vendredi 19 ..
Citation :
Publié par Nenn
bah en jouant soit sorc a quartz soit des sorc haut lvl d'amis ca n'arrive jamais

c'est simplement que y'a eu un débuff ae , il considérait peut être pas ça comme un sort

j'ai jamais eu ce problème sinon donc bon je vois que ça ! ( et c'est surement ça)
ces clair que j'ai penser a ça , mais je me suis dit que j'été pas trop con pour balancer le debuf ae après mon mezz .

Mais bon ces pas grave , je vais le jouer jusqu au lvl 24 et on verras si je le garde ou pas .
Bonne nuit les hibs, j'ai bien cru que j'arriverais a tuer un des elfes qui venait bêtement pbae, ça s'est joué à pas grand chose
Sinon ça manque d'alb, mis à part un Hérétique noctambule qui à eu une légère erreur de jugement après notre duel
++ sur Quartz

Groupme, Helhaxa
Bon je me suis co hier apres midi avec ma barde .. pas mal d'ennemi hier c'etait sympa ^^

magic : ta un ae amnesie instant bleue et un single gris ( a quartz il n'est pas encore trop resisté sa va ), biensur tous les deux sur timers different hein , un refresh de 10 sec et un de 5 sec
lol astra c'est toujours de chance aujourd'hui didon

4 pulse résister en deux combat ... lol ou alors c'est pas mon jour

magic : tu dira a ta copine la theu sous l'eau la ke l aprochaune fois je la défonce parcque ca faisait bien un moemtn qu egt demezz je la regardai fighter l'odin pour pas add , ....elle me spam la geule ...
je voulais faire un petit coucou a derr (ou je sais plus quoi) qui s'amuse a farmé mon animiste en bas de TPH... par contre des que je log mon ombre elle fait moins sa fiere...
au fait go go delete... BB tu OS pas un animiste 21... honteux
par contre mon ombre unbuff te farm

flam off
ceci etait un post a chaud euforique
Citation :
Publié par Trumx
magic : tu dira a ta copine la theu sous l'eau la ke l aprochaune fois je la défonce parcque ca faisait bien un moemtn qu egt demezz je la regardai fighter l'odin pour pas add , ....elle me spam la geule ...
Oui j'ai vue çà , elle était pas grouper avec moi , elle add sur toutes mes cible que je mezz donc même pas j'ai frappe mais cible, tu aurais du la tuer quant tu en avait l'occasion dommage .

Aller un petit tour vite fait sur mid pour changer et je deco .

Citation :
Publié par Faust//Faraah
evite de m'inc a la fin d'un combat pliz... ca le fait pas trop... surtout quant je suis full poison
Dsl dans la peau d'un mid on joue pas vraiment de la même façon , mais bon je ferais attention la prochaine fois , je t'ai même pas reconnu .

Sinon je vous prépare l'histoire de mon ménestrel et de Quartz , j'espère que cette fois vous aller pourvoir la télécharger .

A bientôt ...
Citation :
Publié par Magicpet
Oui j'ai vue çà elle était pas grouper avec moi , elle add sur toutes mes cible que je mezz donc même pas je les frappe , tu aurais du la tuer quant tu en avait l'occasion dommage .

Aller un petit tour vite fait sur mid pour changer et je deco .

A+ Magic...
evite de m'inc a la fin d'un combat pliz... ca le fait pas trop... surtout quant je suis full poison
Gogogo faire rel tiifa kan elle se co, elle a réussi a perde en duel contre une ....

BANSHEEEEE....

lol (meme pas buff en plus...)

/kiss a titiff j'ai passé un bon moment et j'ai bcp ri , surtout kan tu fai la ronchonee après hihihi
je venais juste passé le kikoo, donner un signe de vie

si vous me cherchez je suis sur broc/alb, j'essaie de m'incruster parmis les grand, j'ai enfin un truc qui as dépassé le 3L6

Lodok, ménestrel lv50 3L9 (presque 4L w00t!!!)

---------------------------
Amuni, sicaire lvl24 1L4 <pause>
Amuny, hérétique lvl24 1L4 <pause>
Tahad, ranger lvl24 1L3 <pause>
Ewalim, ménestrel lvl24 1L4 <pause>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés