Bounty Paradise |
Trouver plus de messages par Bounty Paradise |
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu veux un avant gout de la soirée du 19 log toi Magic ... tes potes albs se baladent a 10, et on a 3 groupes hibs qui campent les tp ... c'est fun
![]() |
![]() |
|
Bounty Paradise |
Bounty Paradise |
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
|
banshee up 19
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Rentre donc tes dents Trumx sinon le vilain Fugo va te tapay
![]() |
![]() |
|
|
pas mieux que skald pour soloter sur Quartz
![]() |
![]() |
|
|
Dsl Magic je tavais pas reconnu en poisson :x
@ Neon ![]() ![]() |
![]() |
|
|
salut les quartziens
c'est donc toi malokazz ![]() je doit dire que j'ai vaiment du mal avec toi ,m'enfin tu tape en bonus sur moi et ton stun (sur parade?) vient enfonçer le clou bien profond. mais un jour (peut etre) je pourrait /bow ton corps inanimé ![]() d'ici la je vait perfectionner mon "hit and run" pasque contre un merco ,ya pas d'autre solution je croit héhé. un grand bravo aux animistes qui créche au "camping du pont du roy" , quel talent ![]() je voit qu'il y a de l'ambiance ,des joueurs fair play et des duels endiablé a quartz , j'ai bien fait de revenir ![]() a une prochaine ![]() un coucou a kisseuse (dsl j'ai un trou pour le nom) c'est chacun son tour des que j'te rencontre et tres tres serré ![]() edit * oups on voit toutes mes fautes gniaa ![]()
|
Citation :
apres vérifications ca doit etre ca au lvl 15 (en masse)ouverture sur le taunt o_O (cay cheat moi jdis §) |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|