Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nix Hex
genre t'sais, tu peux très bien jouer unbuff a quartz si tu gères bien le run, poison etc
Genre t'sais, tu peux très bien tomber sur un gars avec 4 grammes dans le sang en face ...

Oui ca doit être possible de jouer unbuff, la preuve il y en a qui le font, je dis pas le contraire, je dis que c'est saoulant de se faire rouler dessus, mais bon, l'éternel débat buffé pas buffé ...

Sinon aujourd'hui c'est un training hib pour la soirée du 19 ou quoi ... ?
Citation :
Publié par Myrhdin

Mouais. Y a pas comme la réponse à ta critique dans ta phrase ?

Tu parles de "les mecs" et je suis solo, 23 et unbuff... Stop me faire rire, y a des groupes de 4 ou 5 qui m'ont couru après le temps de faire 3 ou 4 tour du Marais de la Colline des Sentinelles. Après, j'ai add un seul fight Mid/Alb, après, c'est sans regret aucun sur les fights Hib/Alb. J'en ai vu un de toute la soirée, je me demande encore comment j'en suis sorti vivant.

La team Oggarie/Leyleiths (désolé si j'écorche le nom) a elle-aussi passé près de 10 minutes à me courir après, et elles ont fini par m'avoir. Saloperie de tomte !

Après, j'espère que par aggro tu entends par un PJ, parce qu'une seule de mes victimes a été tapée par un mob, c'était une petite sorcière qui était aggro par un archer tomte, mais je m'en suis rendu compte qu'après coup.

Je tiens d'ailleurs à remercier Jobtik, un petit hérétique jaune, qui lui a accepté de duel dans des conditions d'équité parfaite. Ca a été dur, mais nous avons pu faire 2 ou 3 fights intéressants. Faut croire qu'un skald solo unbuff est super intéressant pour des sicaires 24 1L4 qui add non stop dès qu'il voit un troll à 65 % de vie.

Par contre, la masse de vampire après 1 h du matin, je vous .......... Déjà quand il y en a 2 sur tout le Val, c'est chiant, alors 5 ... N'en parlons pas.
Je suis d'accord avec toi pour la masse de séide qui joue le soir , mais je préfère les voir jouer le soir que l'après-midi .

Sinon donc un nouveau solo qui tourne à quartz , je te dit à bientôt alors .

Et pour la soirée du 19 j'espère voir ça , ça vas lager grave et bon ces juste pour un soir donc faudras pas avoir peur de jouer d'une autres façon ex: add , buss etc...( pas de straff , ça ces mal ) , vous allez pouvoir vous défouler .

Aller a+ sur Quartz.

Magic...
Citation :
Publié par Bounty Paradise
Si tu veux un avant gout de la soirée du 19 log toi Magic ... tes potes albs se baladent a 10, et on a 3 groupes hibs qui campent les tp ... c'est fun
plus-tard peut-être , je profite un peu du soleil ,sinon si ces des team ou des guilde qui vont tourner le 19 , je crois pas qu'il vont camper les tp .

On es dimanche ces pas aujourd'hui que tu vas pouvoir profiter de quartz en petit grp ou en solo .

tu joue quoi comme classe ?
boarf j'en fais tellement a quartz quand je m'embête ... ^^

Principalement un vil assassin buffboté, sinon mago, en ce moment un p'tit Hel ^^

Mais bon, c'est super maintenant Mid se forme en groupe, hib et alb viennent de se faire poutrer devant le tp mid ca annonce une belle fin d'après midi pour les solos
Citation :
Publié par Gloryon
Je serai d'accord avec toi si on parlait de broceliande par exemple.

Quand je suis venu sur Orca en Septembre dans le seul but de jouer a quartz, ce qui ma le plus marqué etait le faible nombre de gens bb sur le total, et c'est ce qui faisait l'interet de ce val.
Au debut je jouais un tank buffé, bah le style de jeu ne changeait en rien, c'est juste les degats qui evoluaient, donc quel interet vraiment...?
Je pense que si tout le monde lache ses buffs il n'y a pas de raison qu'un fufu doivent se buffer pour tuer quelqu'un Et justement ca donne un jeu plus constructif ou on apprend a jouer sa classe.
Mais dernierement, le nombre de bb explose et on s'amuse de moins en moins.

Un autre dicton de quartz a la malok...
Il est possible pour tout le monde de jouer sans buff mais il n'est pas possible pour tout le monde de jouer bb
Brocéliande, je crois bien que c'est le serveur ou le quartz c'est spécial bb :/

Surtout les fufus, c'est abusés j'en avais croisé 5 en moins de 3minute et tous bb ( c'est dommage de rip apres )
Maintenant, sa a pas changé ... allez faire un tour vous verrez la difference

PS @ux Sephiria le 19 ? j'aimerais bien y participer mais j'espere que vous serai la vous, en plus c'est un vendredi soir, amusons nous avant le BAC ^^
Astrala, tu pourras prendre ton screen pour ton guide la, il faut qu'on soit au moins 5-6
Citation :
Publié par Trumx
banshee up 19 j'ai hate de tester
Rien qu'à dire ça, je crois que tu t'es fait de nombreux ennemis.
Y en avait pas une, je pense qu'on va désigner une paire de suicide bot pour te faire ding 25 rapido.
Comme si y avait pas plus intéressant que ça à jouer à Quartz.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
genre toi tu débarque ca fe deux kours que tu play sur quartz tu commence a juger direct lol

sache pour ta gouverne que j'ai quasiment play toute les classe possible a quartz, soloter avec la plus par d'entre elle unbuff, du palouf 2H au fleau en passant par le moine , sorcier, je play meme clerc heal (et c pas courant ^^) , j'ai meme eu un sic UNBUFF , je te parle pas de mon drood (heal symb avec ki je solote également) , mon empath, eld ou encore champion...

alors tes remarque + 1 pour faire la morale ouin ouin tu peu les mettre derrière l'oreilel pour rester poli...

j'up une banshee spe lamentation pour soloter par pour suivre le bus comme la plupar des joueurs qui play cette classe...

ca peu te paraitre agressif mais je supporte pas les mec ki débarque et ki se la ramène ss rien connaitre de la situation

ET pour finir sur les nombreux enemies que j'aurai pu me faire avec cette phrase comem tu di, mes enemies je les connai , et pour la plus par se sont egalement des amis puisqu'a quartz tout lemonde se connai plus ou moins

ouala
Citation :
Publié par Harawin
Rentre donc tes dents Trumx sinon le vilain Fugo va te tapay
il n'est pas que vilan mais aussi affreux ;p et vil de surcrois

sinan ouai on est tous des coupaings a quartz

kiss baveux les quartziens ;p

(sinan ca fait style je flood toussa :x)
Et ué on est tous coupaings a quartz ! sauf ceux avec lesquels je suis po coupaing ..

Et au fait oupschoupinette , j'aimerais te duel après m'avoir PA , histoire de jauger tes compétences car sur quartz ils sont rares les bons fufus .. ( je t'ai jamais duel spour ca je dénigre pas du tout tes compétences loin de la )

Sinon je les seides spe griffes ..
Citation :
Publié par Trumx
genre toi tu débarque ca fe deux kours que tu play sur quartz tu commence a juger direct lol

sache pour ta gouverne que j'ai quasiment play toute les classe possible a quartz, soloter avec la plus par d'entre elle unbuff, du palouf 2H au fleau en passant par le moine , sorcier, je play meme clerc heal (et c pas courant ^^) , j'ai meme eu un sic UNBUFF , je te parle pas de mon drood (heal symb avec ki je solote également) , mon empath, eld ou encore champion...
alors tes remarque + 1 pour faire la morale ouin ouin tu peu les mettre derrière l'oreilel pour rester poli...

j'up une banshee spe lamentation pour soloter par pour suivre le bus comme la plupar des joueurs qui play cette classe...

ca peu te paraitre agressif mais je supporte pas les mec ki débarque et ki se la ramène ss rien connaitre de la situation

ET pour finir sur les nombreux enemies que j'aurai pu me faire avec cette phrase comem tu di, mes enemies je les connai , et pour la plus par se sont egalement des amis puisqu'a quartz tout lemonde se connai plus ou moins

ouala
Cool, on est deux dans ce cas. C'est étrange de répondre d'une manière si aggressive alors que toi non plus tu ne connais rien de ma vie IG.

Désolé pour toi, c'est pas parce que je débarque avec une doublure de mon principal personnage à Quartz que c'est mon premier personnage... Franchement, tes commentaires
Citation :
pour faire la morale ouin ouin tu peu les mettre derrière l'oreilel pour rester poli...
.
Seul crédit que je t'accorde, c'est que tu as joué sur les différents royaumes.

Alors regarde la poutre que tu as dans ton oeil avant de m'aggro, ou viens jouer Skald hors RS sur Midgard, tu vas voir que t'auras le temps de tout jouer à Quartz.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
midgard je connai en long en large et en travers , et peut etre que dernièreme,t l'effectif mid est moindre mais la semaine dernière ct Un voir 2 fg qui roamai a toute heure

Le skald reste l'un des meilleur perso pour soloter, et si tu galère deja la , je te conseil de monter un petit zerk et d'aller soloter tu verra le bhoneur de rejouer skald apres...

Apres je sais tres bien que ca buss add leech a quartz , mais (et franchement je sui bien placé pour te le dire) tu trouvera toujours des coin sympa pour dueller suffi de pas rester sur les grosse artères...

En espérant te croiser; et en espérant que tu n'es pas encore un de ces random skald qui pete la BT a la 2H lol
Jamais sur le gros, mais je confesse qu'actuellement, le petit y va à la 2H... Pas eu moyen de me faire craft un marteau 1H+bouclier.
Marteau 2H acheté, tonneau vie/endu/mana/regen endu up, me reste plus qu'à trouver l'arcaniste et le forgeron.
Mais malheureusement je pense que ça va être le plus long. :P
Citation :
Publié par Moloko/Erua
Et ué on est tous coupaings a quartz ! sauf ceux avec lesquels je suis po coupaing ..

Et au fait oupschoupinette , j'aimerais te duel après m'avoir PA , histoire de jauger tes compétences car sur quartz ils sont rares les bons fufus .. ( je t'ai jamais duel spour ca je dénigre pas du tout tes compétences loin de la )

Sinon je les seides spe griffes ..
Ca marche dès que je te vois ;p imo jvais prendre cher ^^

franchement il est 14h quasi ya 4 solos ds le val et vous trouvez le moyens de vous bb ?..................
Moloko, es tu Malokazz ?

Si oui : l'autre soir je t'ai regardé duel, t'ai applaudit et ensuite t'ai suivi dans l'eau je voulais me mesurer à toi mais une fois ta vie reprise tu es parti trop vite
(et moi je pensais que tu avais compris hihi)
Une prochaine peut-être .... ^^

Sinon : autant pour moi ^^

Autre chose c'est quoi cette foule qui pope sur Quartz en ce moment ?
Ceux qui préparent leur soirée du 19 ?

/bow les quartziens

Fufu mid unbuff tout ça tout ça ...
que tu pense autant de mal des BB ça me fait bobo a mon ptit coeur oupss bon d'accord, NéonQuiMeVoisRalera revien à quartz unbuff pour le moment promis ! kiiiisssss mon poulet

PS: et stop corriger mes fautes -_-
Citation :
Publié par Ospak
Moloko, es tu Malokazz ?

Si oui : l'autre soir je t'ai regardé duel, t'ai applaudit et ensuite t'ai suivi dans l'eau je voulais me mesurer à toi mais une fois ta vie reprise tu es parti trop vite
(et moi je pensais que tu avais compris hihi)
Une prochaine peut-être .... ^^
Oui c'est moi , mais désolé j'avais pas capté le msg comme ca
salut les quartziens

c'est donc toi malokazz
je doit dire que j'ai vaiment du mal avec toi ,m'enfin tu tape en bonus sur moi et ton stun (sur parade?) vient enfonçer le clou bien profond.
mais un jour (peut etre) je pourrait /bow ton corps inanimé
d'ici la je vait perfectionner mon "hit and run" pasque contre un merco ,ya pas d'autre solution je croit héhé.

un grand bravo aux animistes qui créche au "camping du pont du roy" , quel talent
je voit qu'il y a de l'ambiance ,des joueurs fair play et des duels endiablé a quartz , j'ai bien fait de revenir

a une prochaine
un coucou a kisseuse (dsl j'ai un trou pour le nom) c'est chacun son tour des que j'te rencontre et tres tres serré
edit * oups on voit toutes mes fautes gniaa
Finoufou..humm devinez
Flechefolle..devinez aussi
Frakette..ombre perfo
..................................................
vieux motard que jamais
Citation :
Publié par frakosaur
salut les quartziens

c'est donc toi malokazz
je doit dire que j'ai vaiment du mal avec toi ,m'enfin tu tape en bonus sur moi et ton stun (sur parade?) vient enfonçer le clou bien profond.
mais un jour (peut etre) je pourrait /bow ton corps inanimé
d'ici la je vait perfectionner mon "hit and run" pasque contre un merco ,ya pas d'autre solution je croit héhé.

un grand bravo aux animistes qui créche au "camping du pont du roy" , quel talent
je voit qu'il y a de l'ambiance ,des joueurs fair play et des duels endiablé a quartz , j'ai bien fait de revenir

a une prochaine
un coucou a kisseuse (dsl j'ai un trou pour le nom) c'est chacun son tour des que j'te rencontre et tres tres serré
edit * oups on voit toutes mes fautes gniaa
vui c zoulie toutes ces couleurs, je crois que le stun est sur un combo nan ? o_O

apres vérifications ca doit etre ca au lvl 15 (en masse)ouverture sur le taunt o_O (cay cheat moi jdis §)
Citation :
Si j'en crois ta signature tu es Bookapee et tu joues unbuff ? c'est bien ça ?
Parce que tu frappes violemment quand même et vite ...
En même temps je ne suis pas SC et tout comme d'autres mais quand même ca fait bobo ^^
Au plaisir d'essayer de te tuer à nouveau

/bow les quartziens

Fufu mid etc ...

edit: c'est étrange il me semble déjà avoir tué Malokazz ou d'autres fois d'y être à rien alors que toi j'ai pris cher la dernière rencontre ....
ha oki pour le stun effectivement ,vas falloir fuire avant ce coup pasque bobo

c'est bien moi ,toujours solo (sauf avec un poto et son ombre) toujours unbuff ,mais quand meme en sc (chui pas suicidaire non plus hihi)

ça vient peut etre du fait que je suis plus vulnerable a ses masse que toi et inversement proportionnel ,toi tu doit etre plus sensible a mes lames. cqfd
enfin au plaisir de te repoutrer si seulement je conaissait ton nom

edit pour gloryon: ha ouais deja la 1 ere fois avec le PA c'etait serrer ,mais la j'y croyait meme pas dit donc <lustre sa patte de lapin" la prochaine serat peut etre differente qui sait..chaud chaud en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés