Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faust//Faraah
moué de toute facon tout le monde va venir whine sur tout le monde comme tous les soir... ensuite des gars qui ne sont meme pas a quartz vont venir faire la moral comme quoi une poignée de joueur (ceux postant ici) veulent faire les regles de quartz...

et whine whine whine
et ouin ouin ouin...
je remonte quelques reply et que vois-je ...

Citation :
Publié par Faust//Faraah
la spé ? 24 affaib ?
mais pourquoi je demande...
le pire c'est qu'il lag ca m'as fait miss mon Pa 2X...
et il chain jump + courir dans tous les sens... tu peu pas placer un seul style :/
Exactement ce que tu avais dis , du whine et du ouinouin ...
Citation :
Publié par Chunck
je remonte quelques reply et que vois-je ...

Exactement ce que tu avais dis , du whine et du ouinouin ...
lool ca c'est pas du whine... je fais que constater... je me suis pas plein que je sache...
/me t'accompagne a la porte...
Citation :
Publié par Chunck
( ou la ) luri ombre qui traînait souvent vers son tp , qui a réussi a me placer quelques backstab bien mis

Edit : Bon j'avoue quand même avoir tester le BD et que c'est vraiment cheaté comme classe
quel couleur la luri ?
teinture je veux dire
Il est 2H30 .. et les hiberniais ..... MOUHAHAHAHHAHAHAHAHHA !!!
Quelle bande de grosses Daubes !!!!

Quoi encore un ouinouin ?

Next part : Bon la il est 3H00 , on est je pense 3 albs , moi solo un duo , ... et et et .. un FG Hib deux seides champ eld eld drood ( deux fufus en prime ).. c lolesque car meme en fg y en a qui arrivent a crever

Mais ou va le monde !!

Sur ce next run !

Last part : 3H30 Ayé ils prennent le Fc Bon y a plus qu'a les puller et me faire mon ptit buiseness
Citation :
Publié par Moloko
Last part : 3H30 Ayé ils prennent le Fc Bon y a plus qu'a les puller et me faire mon ptit buiseness
On a enfin le fort ?

C'est pas vrai... faut dire qu'ils sont fort les Hibs

Pull le fort a 3h30 du mat lol

Edit : Puis moi qui voulais y allez un ptit coup doit pas y avoir grand monde...
Citation :
Publié par Moloko
Bah la y a plus qu'eux j'ai stop après avoir rush la salle du keep , y avait trop de droods pour moi !
Ouais j'ai reco ma drood les aider lol

Need le titre mdr
Citation :
surtt le solo vs les fg boulz mids lol
@ Strex, t'es presque le seul que j'ai vu duo (avec aussi un cham+skald et un skald solo), sinon je ne vois les mids que en groupe donc obligé de prendre une tour pour planter et perso j'ai pas fait un anim arbo pour çà

j'espere que t'es bien le tit gueri tt mimi
Citation :
Publié par Trumx
paskeu pour jouer bog c'est vrai k'il fai avoir HACHEMENT plus de skill

+1

toutafay d'accord avec toi
Bah lol oui autant que pour apprendre à écrire
Apres 1h passé à RvR dans Quartz à cet heure-ci , j'aimerais que les hibs réfléchissent un peu avant de venir se plaindre sur le jeu des autres royaumes ..
à méditer
Citation :
Publié par Chunck
Apres 1h passé à RvR dans Quartz à cet heure-ci , j'aimerais que les hibs réfléchissent un peu avant de venir se plaindre sur le jeu des autres royaumes ..
à méditer
exprime toi mon petit § (tu est alb si oui j'ai la même remarque, et si tu est mid c'est encore pire) médite toi aussi la dessus.
Citation :
Publié par Azgal
C'est comique, tu groupe => on te flam ; tu solote => on te bus et on te flam après ...

Y faut faire quoi pour pas se faire flam ?
Bah... si tu joue solo et que t'es buff, tu chain traverse ou tu straff.. cherche pas plus loin... (now j'en sais rien je t'es jamais rencontrer)

Edit : OMG chez Hib c'est bien l'effet FC quoi

Serieux /who quartz et plein d'hibs

Journée pourie qui debute...

Edit 2 : Et bah meme pas nous qui avons le FC et y'a pourtant tout ces hibs
Citation :
Publié par Oupssbenoit
exprime toi mon petit § (tu est alb si oui j'ai la même remarque, et si tu est mid c'est encore pire) médite toi aussi la dessus.
Et si on ne connait pas la conjugaison du verbe être ?
Je suis mid , j'ai déjà fait part de mon étonnement quand les mids font des groupes qui n'ont pas lieu d'être , mais il se trouve que cet après midi , je n'ai croisé aucun solo duo du coté hib ...
J'en fais pas un drame , chacun joue comme il veut , mais ce qui m'a achevé, c'est un barde firbolg ( que je ne citerai pas ) qui jouait avec des albs ...

C'est un peu frustrant par moment mais je reviendrai demain, j'ai suffisamment engraisser le /title des gens la , peut être qu'il y aura moins de fufu à chaque pont , et un peu plus de solo/duo

PS : J'ai croisé 1 duo alb , mais ménestrel c'est abusé contre un mage , alors accompagné d'un tank ... mais bon au moins y'avait un duo
Citation :
mais ce qui m'a achevé, c'est un barde firbolg ( que je ne citerai pas ) qui jouait avec des albs ...
Je déduis de part la forte population de barde firby que ça doit être moi
Pour explication, je ne joue pas du tout avec alb, c'est juste que ce groupe alb sait que je solotais a ce moment là donc me laisser. C'est le seul moment où alb a tuer le second binôme du duo mid car le premier a couru au loin, bien joué d'ailleurs. Donc je suppose que tu étais le duo Hel/WL ? (pas en prendre en compte si c'est pas toi^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés