Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oupssbenoit
@ Magic sympa le fight jte tape a 9 -_- palouf > *

sinan les mids aujourdh'ui play en no challenge vous vous sentez pas trop seul ? :x
need le duel aussi... quant nathaly sera 24 ^^
Citation :
Publié par Magicpet
Moi aussi pour ça je suis contre , ces un + et ça donne au jeux plus de réalitée de pouvoir aller sous l'eau .
Ouais mais en meme temps si tu veux allez sous la flotte gogo toa...

En ZF c'est vraiment chiant tous ces dauphins toussa toussa
Citation :
Publié par Moloko
Genre tu adds pas toi ? mdr , je me suis pris des pops asn et ombres mélées dont tu faisais partie ,et de tte facon je n'ai plus aucune honte d'add des fufus qui squattent les ponts et qui dailleurs sont rarement (LOL jamais ) seuls .
Heu désolé, je joue la plupart du temps seul, j'ai du duo ou trio avec tiff ou autre deux trois fois, et une fois un groupe de 6 ombres ( ) mais généralement je joue seul.

Katsue
Citation :
Publié par Oupssbenoit
@ Magic sympa le fight jte tape a 9 -_- palouf > *

sinan les mids aujourdh'ui play en no challenge vous vous sentez pas trop seul ? :x
Merci à toi ces le seul combat de bien que j'ai eu avec le paladin .

Citation :
Publié par Faust//Faraah
need le duel aussi... quant nathaly sera 24 ^^
Ben tu sais je suis lvl 23 , donc si tu veux tu peux la prochaine fois .

Sinon ben oui l'eau ça aide a fuire mais ces bien moi je trouve, ça laisse une chance au non-fufu de survire ,après peux-être que ces nul sur ZF mais la je connais pas.

Sinon Mid vous été un fg et hib aussi alors pourquoi tous les 5 min 1 des 2 fg ruch le tpa tuer les solo ??
Vous chercher ou votre challenge ?
Aller tourner entre pm,tpm ou ph,tph , venez cotée albion quant vous voyer un grp .

Bon je vais devoir lancer de petite bouboule de mon tpa .

A+
Albion

sicair: Staingalive
theur: Fearclasse (mais ou e tu???)
mene:astrala
caba: skilvakten (le en 50 now je croi)
Heretank: amuny
Heremago: mwa

Citation :
Publié par Jetstreamz
Albion

sicair: Staingalive

nan mais la encore le reste que tu cite jpeux comprendre ^^ (mm Skilvakten spe je campe tpa et jen bouge pas) mais lui nan.
Citation :
Publié par Sarsan
Toujours aussi c.. les fufus mids ^^

Spécial dédicace à cronn et a ces potes, ils campent a 4, on se fais zerg. On reviens à 4, on les poutrent, et du coup ils reviennent à 6 plus l'add de leurs copains visibles.

C'est merveilleux cette aptitude à se multiplier comme des morpions.

Allez les rigolos, a+ sous le bus de fufus.
et il est ou le pb ? si tu trouves qu'il y a trop de fufu au pont passe dans l'eau au lieu de te faire zerg et apres de o.......

un pote a cronn
Citation :
Publié par skagen
et il est ou le pb ? si tu trouves qu'il y a trop de fufu au pont passe dans l'eau au lieu de te faire zerg et apres de o.......

un pote a cronn
t'as mis deux lettres de trop sur le nom je crois

le probleme il est ou?
surtout va pas croire que c'est que vous êtes 5classes EXTREMEMEMENT apte a soloter et que vous êtes buffé comme des porcs hein, on s'en contrefou apres tout...
c'est pas non plus que vous êtes jamais seul, que vous adder sur tout ce qui passe, et que vous chainer tout le monde sans penser...

Je comprend que vous êtes mids, mais j'ai vu des trolls zerk avec un QI plus élevé et plus de respect..

DAOC est un MMORPG, OUI tu joue comme tu veut, mais justement t'es en société, y'a des regles a quelquepart si tu veut pas faire chier tout le monde
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
t'as mis deux lettres de trop sur le nom je crois

DAOC est un MMORPG, OUI tu joue comme tu veut, mais justement t'es en société, y'a des regles a quelquepart si tu veut pas faire chier tout le monde
j'adore
sinon je crois que il s'en fiche de ce que tu lui dis... c'est un pote a la cronn
Citation :
Publié par Trumx
j'ai une poisse de ouf en ce moent, c'est al dixieme fois k'on m'esquive mon stun sur blok ce soir y'a des jour comme ca

du coup grosse branler de nath lol
ca arrive need up 24 encore
tu a vu ce que j'ai foutu au 2 avalo yen avais un de bb je crois... l'autre 2shot au garrot lol

need mon poison 25

ps : dsl la tu m'as bow j'ai cru que tu voulais revanche
hum je ne vois pas pourquoi les fufu n'auraient pas le droit de grp au meme titre que des magots tank ou n'importe quelle autre classe

il m'est deja arrive de tomber sur des grp fufu alb ou hib mais la n'est pas le pb et je n'est rien trouve a redire c'est le jeu point

et ne me parle pas de respect ( relis ton post )
Citation :
Publié par Trumx
c'est qke je voualis mais l'engage bugg si tu bouge pas sur le pa donc need run un peu pour etre sur de bien engage t'a cru ke je fuyai
ah ca arrive dsl j'avais pas compris... mais bon 50% juste au Pa plus poison tu aurai soufert je pense
on se refait ca ce soir lorsque je serai 24...
Citation :
Publié par skagen
hum je ne vois pas pourquoi les fufu n'auraient pas le droit de grp au meme titre que des magots tank ou n'importe quelle autre classe

il m'est deja arrive de tomber sur des grp fufu alb ou hib mais la n'est pas le pb et je n'est rien trouve a redire c'est le jeu point

et ne me parle pas de respect ( relis ton post )
pourquoi ne te parlerai il pas de respec...
zerg des gens encore en mal de rez c'est quoi (je dis pas que ca a pas du m'arriver)
camper un pont full bb a quartz a 7+1appat c'est quoi?

je veux bien que les gens fassent des groupe fufu... mais qu'il vienne pas zerg comme des porc quoi surtout full bb a quartz... encore au 50 rien a redire... mais la :/ c'est pitoyable
Citation :
Publié par skagen
Citation :
Publié par Sarsan
Citation:
Posté par Sarsan
Toujours aussi c.. les fufus mids ^^

Spécial dédicace à cronn et a ces potes, ils campent a 4, on se fais zerg. On reviens à 4, on les poutrent, et du coup ils reviennent à 6 plus l'add de leurs copains visibles.

C'est merveilleux cette aptitude à se multiplier comme des morpions.

Allez les rigolos, a+ sous le bus de fufus.

un pote a cronn
Allez fais un effort pour une fois, réfléchi un peu, voir même si tu n'arrives pas à réfléchir, relis un peu les autres posts et peut être que tu y trouveras une piste.

[Edit]Non tout compte fais, pas besoin de prendre la peine d'argumenter, continuez vos soirées en : F8/Stick/F6/Fufu/F8/Stick/F6. Ouais on roxxe les mecs, vous avez vu, même pas on rel. Tu as vu tout ces péons qui viennent s'empaler sur nous en solo ^^. Ouais sont vraiment des nooobs, z'ont même pas vu qu'on était 12, mouhahaha

Tiens allez suis bon prince, vu qu'apparemment vous ètes en mal de rp ou de kill pour le /title, si vous voulez un soir, vous me donnez une loc pas loin du tp hib et promis je chain suicide à raison d'un inc toutes les minutes, comme ca les autres au moins seront tranquille. Mais faudras être attentif hein, parce que si vous me loupez une fois, faudra attendre une minute de plus, alors attention ^^
Citation :
Publié par Faust//Faraah
ah ca arrive dsl j'avais pas compris... mais bon 50% juste au Pa plus poison tu aurai soufert je pense
on se refait ca ce soir lorsque je serai 24...
lol tu connai mal la puissance du fleau

50% de life sur PA ne veu pas dire 50 % de life 10 sec apres

tu n'a pas pu voir sur notre premier duel car tu esquive mon stun mais stun + double coup de side = 150 pdv regagné
Amis quartziens mes respects,

Je venais juste saluer les Albionnais présents hier et avec qui j'ai duel (dans les règles de l'art^^) devant TPA.

Dsl Molokazz (pas sûr du nom :s ) lorsque je t'ai tapé assis c'était pour que tu me tue, flemme de revenir TPM à pied hihi

Sinon, rien à voir mais je voulais dire que certains gens qui postent n'ont plus le même "Art de combattre" une fois dans l'arène.(j'espère qu'ils se reconnaîtront)
Mais cela dit je m'en fiche (je suis là pour jouer ^^)

A++ les quartziens /bow

Un fufu mid unbuff et solo
moi y'en a une a ki je voulais faire une enorme gratz c'est belll lol

une fufu qui vraiment aime les combat équilibrer et tou et tou, en plus elle a une force de frappe ENORMEEEEE

http://img90.imageshack.us/img90/9223/sshot0380rq.jpg

on remarque tres bien qu'elle arrive meme a faire un style qui donen un add damage perso, que seul tres peu d'assasin arrive a placer ...

J'eatit bien sur le seul alb de log , poser ds le valon de dalmoor et cette exellente joueuese a accepter de faire 3 "duel" , et aussi incroyable que cela puisse paraitre elle a reussi a chaque fois son fameux style "add damage"...

le tout ponctuer d'un /dance pour montrer effectivement que je n'etit pas a la hauteur d'un tel niveau de jeu

donc une fois encore MERCI et GRatzzzzz a toi belll

si seulemnt tou lemonde savai jouer comme toi
Citation :
Publié par Trumx
lol tu connai mal la puissance du fleau

50% de life sur PA ne veu pas dire 50 % de life 10 sec apres

tu n'a pas pu voir sur notre premier duel car tu esquive mon stun mais stun + double coup de side = 150 pdv regagné
je connais trum mais je suis pas encore 24 donc j'ai pas mon dernier poison...
D'ailleurs, n'est est ce pas trum qui me faisais y'a pas longtemps des remarques (quand ils jouait son moine) que d'utiliser des popos de soins/endu c'était pas normal sur quartz ^^
je pense ps ke ct moi

j'ai jamsi critiker les popo pusique c'est quelque chose ke tu peu te procurer avec 12 euro par mois et non pas 24

Par contre je me souvien avoir di ke etre BB et popo et straffer je trouvai ca lamentable vu deja le nombre d'avantage que cela procure (d'ailleur a ce sujet sur la vid de mon moine il me semble kon te voi me traverse plusieurs fois sarsan lol cokinou)

sinon malo , kan c un poison c ecri "vous ete victime d'une infection" et pas "x point de degat suplementaire"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés