|
Citation :
![]() /bow les quartziens |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)
|
Partager | Rechercher |
|
oupssss godire a allois ke son /bow il peu se le mettre derière l'oreille pour rester poli ... le chain traverse c peonesque serieux
|
![]() |
|
|
han je lui dirais le prochain coup que jme log (fermeture serveur snul :'(), yen a qui savent pas faire qqch sans ca aussi
![]() |
![]() |
|
|
d'un autre coté je le comprend le povre, bs un mage a 60 c'est signe de weakitude aigu kan meme
|
![]() |
|
|
trumx le premier
![]() |
![]() |
|
|
putain marre de tomber en fufu sur des buss de fufu bb... serieux 1 vS 1 ca vous fait peur ? surtout vS une unbuff ?
pitoyable les mid :/ nathaly Ps : post a chaud... |
![]() |
|
|
tkt ya une solution ten tape un tu run il te suis (seul beh ouai c un mid faut pas trop lu ien demander :x) tu le doom
![]() |
![]() |
|
|
dans le genre fufu BB unskilled neonkimevoiralera es pas mal non plus lol
|
![]() |
|
|
Nom hors charte, je ne suis plus Tubgirl, mais Katsue
![]() Cool , je kiss une sic (derrr) comme y'a des mids tout autour, elle m'attaque :/ |
![]() |
|
|
J'avou, je viens de croiser 5 fufus mid ... rhalala moi qui pensait que le mal venait que de hib ^^
@ katsue ombre ? /clap combat de fufu lol ^^ |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'allais faire la meme chose ptdr ![]() Ralala qui sont fort ces mids hein allez apprendre a jouer quoi ![]() Edit : allez je post mon mien pour montrer quel point ils sont c.. ![]() ![]() http://img57.imageshack.us/my.php?image=sshot0044kw.jpg Edit 2 : Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|