Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ospak
Ne condamnons pas tout un ensemble de gens, pour une minorité

/bow les quartziens
Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même panier, mais malheureusement les fufus mids qui ne sont pas en grappe sont rares ^^
Citation :
Publié par Trumx
oupssss godire a allois ke son /bow il peu se le mettre derière l'oreille pour rester poli ... le chain traverse c peonesque serieux
+1 mais si on devais dire tout ce qui es peonesque a quartz... on a pas fini...

nathaly
putain marre de tomber en fufu sur des buss de fufu bb... serieux 1 vS 1 ca vous fait peur ? surtout vS une unbuff ?

pitoyable les mid :/

nathaly

Ps : post a chaud...
bin justement j'en avais mare de rel sur des bb alor que je suis en sc et que je pense savoir jouer un fufu quartz vus le temp que j'y passe... et puis need up aventurier solitaire !!!
Citation :
Publié par NéOn
bin justement j'en avais mare de rel sur des bb alor que je suis en sc et que je pense savoir jouer un fufu quartz vus le temp que j'y passe... et puis need up aventurier solitaire !!!
c'est pas pour etre mechant mais si tu fais que rel sur les fufu bb avec une SC 100% pose toi des question sur ton template... ou autre

Ps disoulé trum... j'ai preféré pull les mid :/ il aurai add le duel

et je suis que 22... dc pour le duel je vais prendre cher :/
je pense pas que ça a avoir avec ma template, les buff ça change tout faut l'avouer... et les mec sur qui je /rel son bien stuff eux aussi in bon de toute façon discution stérile, j'ai tord bybye
Citation :
Publié par Exxal
Nom hors charte, je ne suis plus Tubgirl, mais Katsue

Cool , je kiss une sic (derrr) comme y'a des mids tout autour, elle m'attaque :/
nan mais Derr c'est un cas sic bb avec 1 neuronne et incapable de tuer un mec unbuff seule

@ Neon tort mon poulet pas tord
Rum Rum ... petite remarque qu'un pauvre fufu mid se permet :
Cher Alb et cher Hilb je promet sur mon honneur de midgardien que lorsque hib stoppera les plantage de champy style je fais un SOS a un avion et quand les alb stopperont d'être a 15 fufu par pont, a ce moment là et a ce moment seulement les fufu mid arrêteront de se balader en group

Merci de votre aimable compréhension et de votre patience !

PS : ceci n'est pas un flam mais juste une réponse aux gentille remarque que nous subissons ici

Bien a vous, Naghar fufu mid
Ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds à quartz , mais bon , jouant sur mid , je dois dire que j'ai du mal parfois avec mes congénères ...
Genre en milieu d'aprem vous vous êtes mis à faire des fg useless pour une obscure raison ce qui a entraîner bien évidement une réponse de la part des autres realm , du coup , touche toi pour le solo ...
Sinon j'avoue que y'a moyen de s'amuser contre certains joueurs un peu taquin..
Ca reste sympa quand on a rien à faire

Groupme
Hellaxa UnskilledVatken
Citation :
Publié par Azgal
Rum Rum ... petite remarque qu'un pauvre fufu mid se permet :
Cher Alb et cher Hilb je promet sur mon honneur de midgardien que lorsque hib stoppera les plantage de champy style je fais un SOS a un avion et quand les alb stopperont d'être a 15 fufu par pont, a ce moment là et a ce moment seulement les fufu mid arrêteront de se balader en group

Merci de votre aimable compréhension et de votre patience !

PS : ceci n'est pas un flam mais juste une réponse aux gentille remarque que nous subissons ici

Bien a vous, Naghar fufu mid
LOL !

Franchement j'y crois pas trop puis pour les Hibs qui plante masse champy on peux rien y faire si y'a des cons partt (regarde bien les mids avec leurs presque fg fufu pour un solo )

Puis les alb en generale j'en vois pas des masse possedant un fufu je vois pas tant que ça de fufu alb puis je ne pense pas que si y'avais 15 fufus alb par pont on parlerais surement pas des midgarien hein

Maintenant si le seule truc pour vous defendre de solo c'est de faire des grps de fufu, si votre seul moyen d'echaper a une soit disante masse de fufu alb par pont et que votre seul chance d'echaper au si monstrueux champy qui n'arrive pas plus loin qu'a quelque metre du FC (suffit de passer par la flotte une popos je pense pas que ça soit trop cher enfin) faites vos grps pourie full buff toussa toussa et vener pas sur jol pleurer pour nous sortir vos conneries...
Suffirait simplement que les fufus mid laissent une distance d'au moins 20 mètres on va dire y'a de la marge entre PA et tpa je trouve; ça laisserais pit être le temps de placer qq coups avant de ce faire gang bang
Citation :
Publié par Moloko
Encore un ouinouin de ma part , mais bon sang , les asn zetes trop des boulets , incapables de solo , déjà que le fc est bien bouché la , vs addez partout ou l'on peut encore faire du solo , restez devant votre brèche au fc et faites pas chier !
Tu parles d'add alors que quand je duel avec un ass vik, tu viens lorsqu'on est a 10% tous les deux nous kill, t'es un gars cool toi !

Katsue

edit pour en dessous : Yep ombre T'es qui sur quartz ? pour les mids, screen de mon compere inc ^^
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
J'avou, je viens de croiser 5 fufus mid ... rhalala moi qui pensait que le mal venait que de hib ^^
tu parle de ca ?

http://img88.imageshack.us/img88/5430/sshot0940yg.th.jpg

je cherche mes mots....
pitoyable convient bien non ?
Citation :
Publié par Faust//Faraah
tu parle de ca ?

je cherche mes mots....
ouai pitoyable mais vraiment quoi (ils sont grp avc un heal en plus (le frost ) on sait jamais si le solo arrive a foutre sa raclée au premier qu'il target ?)
Citation :
Publié par Faust//Faraah
tu parle de ca ?

je cherche mes mots....
Genre !!!

J'allais faire la meme chose ptdr

Ralala qui sont fort ces mids hein allez apprendre a jouer quoi

Edit : allez je post mon mien pour montrer quel point ils sont c.. (bon je screen tres mal dsl )

http://img57.imageshack.us/my.php?image=sshot0044kw.jpg

Edit 2 :

Citation :
non c'est parce que yen a qui on pas de bb pour win imo...
Ils sont buff si j'me goure pas
Citation :
Publié par Oupssbenoit
ouai pitoyable mais vraiment quoi (ils sont grp avc un heal en plus (le frost ) on sait jamais si le solo arrive a foutre sa raclée au premier qu'il target ?)
non c'est parce que yen a qui on pas de bb pour win imo...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés