Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)

Partager Rechercher
plop c fashionskald si ca vous dit kelke chose kelk1 pourrai m'expliquer comment je fait pour perdre contre une baishee ? elle incante sans lever les bras et meme si je la dd et tape
Bonjour à tous

Juste un petit coucou et dire que depuis 2 semaines, pas mal de seide buff-bot trainant en duo.

Donc pour repondre à la menace, je jouerais buff-bot dès que je sentirais que la menace est supérieure. Dsl pour les puristes !!
ouais fashionskald j'avou sui BB et j'ai des popo (pour la sc mouais j'ai des trous ds mes resist kan meme ^^) ...

mais bon je sui pas un fan du BB mais kan t mage et solo c tres chaud de ce balader ds quartz, (surtout ss mezz et juste avec un aeroot centré sur toi ) j'essai de pas zerg les cible trop facile mais des fois , kan on merush et que je /surrender , et qu'on continu a taper je sui obliger de balancer le pulse kan meme

Spéciale dédicace au 4 mid qui tapai un sanglier pres du tpm; je les voi, je me pose le cul parterre...en les regardant trankil....l'odin me balance une bolt ...

résulat : 4 mort et un povre sanglier... lol

@

hibripper coucou toi on se croise souvent c temps si meme si je jou une classe cheater je prend du plaisir a fight contre toi

Trumee
Citation :
Donc pour repondre à la menace, je jouerais buff-bot dès que je sentirais que la menace est supérieure.
En ce moment c'est vrai que c'est un peu la zone à quartz, une foule a pop (soirée du 19 ou 26 je suppose) et ils sont groupés, buffbotés et stuffés.... ils zerguent tout, add etc ...
Mais bon même pas peur je tiendrai bon et ne me bufferai pas !!!
(ok je vais /rel plus souvent mais voilà qui me décide à commencer de regarder une SC^^)

@ Trumx

une classe cheatée et en plus buffbotée, et ben y en a qui s'embête pas
c'est même pas drôle les banshees c'est mon pêcher mignon et maintenant quand je vois un luri livide j'hésite
(la première fois que je t'ai croisé avec la banshee, me suis dit gniak gniark une saleté de Banshhe je t'ai tué (constaté les buffs) et ensuite quand /bow me suis rendu compte; et ERF c'était trumx).
Donc si tu reçois un baiser sans personne autour de toi, gaffe au PA ^^

Au plaisir de te recroiser.

Et sinon /agree Ecle

/bow les quartziens

Un fufu mid bla bla bla
C'est la seule fois de notre vie que l'on pourra avoir un tel objet dans les mains (hum pas terrible la tournure^^), laissez nous encore un peu rêver

/bow les quartziens

Un fufu mid avec une semeuse et tout ...^^
au fait j'ai une idée ça vous dit une zone ou on pourrais se faire des duel ?? par exemple la ou ya le named et si on veut duel quelqu'un on le /bow et go duel hehe (bb autorisé même si je le serai pas) alors qu'est ce que vous en dite ?
Citation :
Publié par Ospak
C'est la seule fois de notre vie que l'on pourra avoir un tel objet dans les mains (^^
Sortie du contexte ...

Je suis au boulot perso moi :X donc les duels ca va etre dur
Citation :
Sortie du contexte ...
Ouais je trouvais aussi ^^

Citation :
Je suis au boulot perso moi :X donc les duels ca va etre dur
Mort de rire, moi aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés