Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trumx
takapa il aime pas ma bansheat, il fai que de me rude
rien de personnel, c'est la combinaison classe cheat+bb+potions qui m'avait gonflé :x

enfin ça va mieux depuis que j'ai surpris le luri hors de son pont
J'ai eu de la chance faut dire kedirat . gg a toi qd meme aussi, la roue tourne le prochain coup j'y passerais .

Sinon pour les 2 raclées je me rappel plus, sa a pas du me maquer tant que ca ... et puis tu parle pas de celles que je t'ai mise aussi . Petite parentez gg au 2 fg de se midi pour me descendre apres 2 h de norip sur tph jai bien aimez .

Sinon gg a toi trumeee la bainshee, pas tres fair play visiblement a /lau et /rofl mais bon, c'est la premiere bainshee du tonnerre que je rencontre. migion le double ko sur la fin .

Kiss les fufuf de quartz astra vous aime !
Citation :
Publié par Astrala
J'ai eu de la chance faut dire kedirat . gg a toi qd meme aussi, la roue tourne le prochain coup j'y passerais .

Sinon pour les 2 raclées je me rappel plus, sa a pas du me maquer tant que ca ... et puis tu parle pas de celles que je t'ai mise aussi . Petite parentez gg au 2 fg de se midi pour me descendre apres 2 h de norip sur tph jai bien aimez .

Sinon gg a toi trumeee la bainshee, pas tres fair play visiblement a /lau et /rofl mais bon, c'est la premiere bainshee du tonnerre que je rencontre. migion le double ko sur la fin .

Kiss les fufuf de quartz astra vous aime !
je t'es laugh (et pas rofl) une seule fois paskeu tu t'es acharné sur moi à préféré te suicide sur les 4 mec ki passai au ph juste pour me finir a 10¨% apres m'etre fai add deja une fois par le sic moisi...

sinon j'avou le double KO restera parmis les plus jolie fight que j'ai fai sur quartz...c'a a dirée un bon moment , on etai BB tou les deux et popo tou les deux ...mais j'avou que crever sur un saignement a 3 de degat lol ca ma fai rager
Citation :
Publié par Astrala
Sinon gg a toi trumeee la bainshee, pas tres fair play visiblement a /lau et /rofl mais bon,
LOLILOL toi qui parle de fairplay ok ...
lol tu t'arrete de me taper le temps ke le guerrier m'add je le met a 3 % je me di c bon il va attendre (en grand seigneur que je le finisse) o moment ou je go suivre le fuyard tu me m'attque de dos komme un lache lol

mais bon toute facon le combat aurai pas été interessant vu que tu passe aucun stun et que tu rpend des beigne a 300+...c donc mieu comme ca

et puis c toi ki voualis une revanche , moi j'avai deja vu ke ct pas la meine vu le el premier match..maintenat en fait ct juste me kill que tu voualis lol alors parle pas de revanche
Citation :
16h30 fin du college tkt !
Et on ne sera (re) peinards* que quand Maman aura crié : "Kevin ça fait deux fois que je te dis de te coucher je vais pas le répéter!!"

* signifie que zone sera redevenu jouable ^^

/bow les quartziens

Un fufu mid et ouais ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés