Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)

Partager Rechercher
Citation :
lol
Stop jol et go bosser toi :X
erf je vais me faire owned a chaque fois now
Bon j'attends que leur mamans crient et je me co après.
A toute IG.

/bow les quartziens

Un fufu.....(rhooO vous devez le savoir now ^^)
hey les fufus BB faites un effort ,changez de BB ,uppez 24 ou achetez vous une SC ça devient risible.
pendant que mythic se frotte les mains vous tombez comme des mouches sous mes lames ,c'est pas serieux.
en particulier le koby qui me tape a 15 de degats et qui chain traverse (blanchin ou je sait plus quoi comme nom)

bref faites quelque chose non de diou !
Finoufou..humm devinez
Flechefolle..devinez aussi
Frakette..ombre perfo
..................................................
vieux motard que jamais
Citation :
Publié par Moloko/Erua
Lol
en même temps spas moi le cokinou , je suis pas bb et g pas une portée de oufzor ^^
Enfin bref ct marrant de sortir mon vieil odin
je di cokinou paskeu c pervers d'essaye rde prendr eune tite luri par derière
Citation :
Publié par Trumx
je di cokinou paskeu c pervers d'essaye rde prendr eune tite luri par derière
Bah il parait que ceux sont les luris les plus pervers , mais franchement les kobys dans le genre bien cochons , on roxx du slip !
Il se passe quoi à quartz ??

Ca fais un petit moment que j'étais pas venu et y'a une de ces foules, c'est impressionnant.

Ca add, ca zerg de partout, même les hibs qui montent des groupes de fufus qui campent les ponts, moi qui avait pester après les mids qui le faisait. Enfin c'est le délire là.

Peut être en prévision de la soirée du 26.

Enfin beaucoup trop de monde pour une ombre qui essaye de solo ^^
Re à tous , je tourne un peu dans Quartz pour quelques combats solo pour ma video .

Sinon ces clair qu'il y a du monde .

Et GG Siya le 1 er combat fraps me fait lager quant je le met en route et à la place de clic sur le stun j'ai décharme mon pet , Siya + mon pet ces mort .

Le 2eme égalité dommage que j'avais plus mon pet orange au 2eme combats.

P.S : Arreter de tuer mes pet après m'avoir tuer plz .

A+ Magic...
@Trumx : es tu Trymimi ??

Si oui tu es un vilain petit luri
Pourquoi ça ?
Je viens te kiss (dans le fc hib^^) alors que tu es mi life (pour me présenter, sinon un PA suffisait avant que les archers et autres champi me kill)) je viens sur toi en fufu (je sais que tu me voyais) je te kiss pour te montrer mes intentions pacifiques et là tu te mets à cast avec tes collègues

Enfin la guerre c'est la guerre maintenant que les présentations sont faites ^^

/bow les quartziens

Un fufu mid ...qui fait aussi des kiss ! ^^

Ps: ce post n'est ni un ouin ouin ni une plainte juste une annecdote
lol ba dsle oui trymimi c moi aussi mai sbon vu le bordel que ct ds le fc j'avou ke j'ai pas eu trop le temps de regarder ki me bizootai ...et vu le paquet de mid ds le koin j'allumai tout ski ressemblai pas a un luri ou un elfe...j'avou avoir meme tenter de bolt un ou deux garde ds la tourmente ...

sinon impressionat la masse mid e soir rien pu faire

surtout solo en mode dauphon ct pas yzy yzy mais bon on a retarder tant qu'on a pu le verdict deja prevu d'avance

edit au fait c koi ton nom ke je me rapelle pour la suite?
snif siya t'es meme pas tomber ds mon super piège de feinte que je fai semblant d'attaker et k'en fait j'engage lol

du coup g meme pas pu passer mon stun et g ^ris une branlée koi

need refaire ou tu fait semblant de tomber ds mon piege ^^

ps: lol c vrai kon voi mieu kan on jou sur alb a kel point les hib son grave...un alb et un mid de co ....les hib se depalce pas a moin de 3 ou 4 avec deux fufu en stick lol

c marrant

edit : nan mais amne lol ilm es grave pata...
Citation :
Publié par Trumx
blablabla
bon vivement que ton sors passe pres de mon ombre
tu va ravaler tes dents (comme pucyn que je chain depuis tt a l'h / oui j'aime pas les gens BB )

PS : lol il dois etre aigri il me rude ok bon je me suicide sur le TP quant il inc son reaver bb a mort
mon sroc il es a poil kasiment je me fai deux shoot au garro donc t'aur apâs de mal a le kill...mais bon pas moyen de jouer coté alb tellement ca deplace par paquet chez hib

je ve allez sur broc ca changera
Bon coucou les coupaings !!

Voila ça fais un bail je suis pas venu sur ce petit post et pareil pour Quartz

Donc ce soir c'est la soirée du 19 je suppose que ça ne va pas etre super interessant

Enfin si ça va l'etre pour ceux qui love les add/buss toussa toussa a Quartz enfin j'espere pouvoir faire quelque chose si c'est possible meme si j'en doute vraiment

Sinon j'espere je vous manque pas trop

Allez ciao si j'ai le courage de revenir a Quartz
Citation :
Publié par Tifa / Katell
Bon coucou les coupaings !!

Voila ça fais un bail je suis pas venu sur ce petit post et pareil pour Quartz

Donc ce soir c'est la soirée du 19 je suppose que ça ne va pas etre super interessant

Enfin si ça va l'etre pour ceux qui love les add/buss toussa toussa a Quartz enfin j'espere pouvoir faire quelque chose si c'est possible meme si j'en doute vraiment

Sinon j'espere je vous manque pas trop

Allez ciao si j'ai le courage de revenir a Quartz
Ce n'est plus le 19 mais le 26, soit le vendredi d'apres ^^

Edit@Kinine : Ouais c'est pour sa qu'ils ont rallongé au vendredi 26, moi j'ai rien a up, j'ai deja tout mes persos 24 ... j'espere juste joué mon clercs un soir :'(
gniarf malokazz ,je t'aurais un jour ,si seulement mon 2 eme PA etait passé sans faire le fourbe j'ai aucune chance tu finit tranquil a 50%
je m'attendait pas a prendre une fleche dans le fion bien joué

dsl pour les 2 BIIIIIIP l'endroit commence a etre connu on dirait sniff sniff

ps: c'est quoi l'emote pour chancelle ? j'etait mdr tout seul

edit: c'est pas malokazz que tu devrait t'appeler ,mais malocul

edit2 : merci natt ,reponse courte mais efficace , mais courte mais efficace
Slt je voulais vous faire part de mon trip.

J'etais devant le tph a attendre une proie. Et en m'avancant que vois-je c'est notre ami trymimi qui est afk pour le reveiller j'eus l'idee de ramener une baliste installee comme il se doit derriere un arbre devant le tph.

Seulement a mon retour, seuls nos amis les BB etaient de marbre. Je commence alors mon genocide de BB.
Il ne fut qu'un coup de baliste par bot pour en venir a bout soit OS .

Le plus marrant dans l'histoire, c'était de voir un petit celte qui attendait je ne sais quoi épris de panique quand il vit tous les BB tombés les uns après les autres.

J'avoue avoir bien rit
Citation :
Publié par Trumx
lol di don malo et astra vou en avez mis du temps a me buter lol

bande de michant
Désolé on est pas bb nous enfin pas moi ...

Citation :
Publié par frakosaur
gniarf malokazz ,je t'aurais un jour ,si seulement mon 2 eme PA etait passé sans faire le fourbe j'ai aucune chance tu finit tranquil a 50%
je m'attendait pas a prendre une fleche dans le fion bien joué

dsl pour les 2 BIIIIIIP l'endroit commence a etre connu on dirait sniff sniff

ps: c'est quoi l'emote pour chancelle ? j'etait mdr tout seul

edit: c'est pas malokazz que tu devrait t'appeler ,mais malocul
/stagger

Et j'ai déjà un perso nommé Malokuz , un sicaire tout ouik que j'ai abandonné dans le tréfonds de mes slots
Citation :
Publié par Trumx
lol di don malo et astra vou en avez mis du temps a me buter lol

bande de michant
ces pour ça que j'ai pas aider , seul je vais plus vite que les 2 .(ok je rigole )

Bon ça manque de gros tank mid pour mes duel dommage , j'ai du stopper le solo que des grp en face ,marre de faire toujours du 4 buff vs 1 unbuff .

Citation :
Publié par Amphitryon
Le plus marrant dans l'histoire, c'était de voir un petit celte qui attendait je ne sais quoi épris de panique quand il vit tous les BB tombés les uns après les autres.

J'avoue avoir bien rit
Un gros GG à toi .
Je sais si l'ombre Clariciette passe par ici mais la prochaine fois jte chain kill.

Jte vois a 10km j'aurais pu te frag moult fois.

Mais tkt Xsiao a de la memoire faudra pas venir se plaindre apres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés