Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)

Partager Rechercher
huhu ): sinon je t'ai taper que au debut mais voyant que tu t'arretais pas je t'ai achever car je savai pas si tu voulais fight ou pas ^^

sinon certe tu me vois de loin mais je te vois egalement un peu avant que tu m'inc

et bon en meme temps pourquoi je serai rester a tourner autour du tph hib en te laissant fight les povre mage si ce nest pour me battre contre toi

bref bon enervage
Citation :
Publié par Amphitryon
Slt je voulais vous faire part de mon trip.

J'etais devant le tph a attendre une proie. Et en m'avancant que vois-je c'est notre ami trymimi qui est afk pour le reveiller j'eus l'idee de ramener une baliste installee comme il se doit derriere un arbre devant le tph.

Seulement a mon retour, seuls nos amis les BB etaient de marbre. Je commence alors mon genocide de BB.
Il ne fut qu'un coup de baliste par bot pour en venir a bout soit OS .

Le plus marrant dans l'histoire, c'était de voir un petit celte qui attendait je ne sais quoi épris de panique quand il vit tous les BB tombés les uns après les autres.

J'avoue avoir bien rit
alors la un grand bravo ,certain on du faire une de ces tronche en voyant leur buffs tomber
dites les alb/mid laissez vos BB sur le peron qu'on rigole un peu aussi
Citation :
Publié par Amphitryon
Slt je voulais vous faire part de mon trip.

J'etais devant le tph a attendre une proie. Et en m'avancant que vois-je c'est notre ami trymimi qui est afk pour le reveiller j'eus l'idee de ramener une baliste installee comme il se doit derriere un arbre devant le tph.

Seulement a mon retour, seuls nos amis les BB etaient de marbre. Je commence alors mon genocide de BB.
Il ne fut qu'un coup de baliste par bot pour en venir a bout soit OS .

Le plus marrant dans l'histoire, c'était de voir un petit celte qui attendait je ne sais quoi épris de panique quand il vit tous les BB tombés les uns après les autres.

J'avoue avoir bien rit
j'avoue j'ai deja fait le coup, c'est assez marrant, et quesque ca défoule
Citation :
Publié par jetaime
je tenais a féliciter les alb (en particulier les sephira) qui mon zerg toute la soirée

ps: dommage qu'il n'y ai pas d'emote /rude sur jol vous le méritez
Qui t'a tué ? un Sephiria ? non je crois pas, en plus je dis pas que tu m'a zerg quand j'etais solo avec ma theur et que je vous ai pas kill apres le aeroots, je vous ai meme aidé a aeroots un grp Hib en rose sur PA, apres tu cours pour venir me kill ^^

Apres, je tenais a dire qu'il y avait une de ces mass alb ... prise de fort Alb malgré la resistance Hib champi ^^

Mais bcp bcp d'Alb ce soir la. Merci au groupe Mid, c'etait sympa les fight contre eux, c'est du duel de groupe ... meme si add alb

Et les Hibz, a part un grp en rose, sa a pas bcp roam ... et encore ^^

Et aussi un petit kikoo, au sorc et clercs avec qui on a roam Olkan et LEleith je crois
Et aussi a Kanoot, le troll skald ^^

PS@Jetaime : Dommage qu'il n'y ai pas d'émote /slap sur jol ou sinon tu le mérite aussi, stop nous faire une répute de zergueur ( meme si c'est pas totalement faux ), voila ou sinon a quand ton retour sur Alb ? viens du coté de la mass !!
Citation :
Publié par jetaime
je tenais a féliciter les alb (en particulier les sephira) qui mon zerg toute la soirée

c vrai c dmg koi
Citation :
Publié par jetaime

Oui on a zerg tout ce qui passait, parce que comment tu veux faire la difference entre le buss hib, les solos hibs/mid les differents grp mid... tu va pas en laisser un en vie dans le tas non plus. En plus vu comment tu traverses dans les combats entre grps, c'est bien fait c'est tout.

Bonne defense hib au fort, quand notre grp a decidé d'aider pour la prise, ca faisait deja plusieurs heures que hib defendait contre alb. On inc dans la cour... il n'y avait meme pas de belier , faut arreter de se toucher!
M'enfin meme avec un belier les champis nous ont donné du fil a retordre, meme au keep, c'etait sympa
je joue sur alb mais au level 50,non en faite ce qui n'énervais c'est que je regardais vos duel fg/fg tranquille assis et je me prend un ae mez bleu,apres suite logique ...

également j'avais 15% je marchais je vous vois passer dans la flotte je me dis cool je ne vais pas mourir et la vous faite demi tour et suite logique

et quand je fais /who quartz sur alb hier soir c'etait presque 40 mec ...
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Et aussi un petit kikoo, au sorc et clercs avec qui on a roam Olkan et LEleith je crois
Ce fut un plaisir pour nous aussi </hug tout les Sephiria >

Citation :
PS@Jetaime : Dommage qu'il n'y ai pas d'émote /slap sur jol ou sinon tu le mérite aussi, stop nous faire une répute de zergueur ( meme si c'est pas totalement faux ), voila ou sinon a quand ton retour sur Alb ? viens du coté de la mass !!
Faut dire qu au depart on etait 4 la un grp de 6mid arrive , puis un grp hib en rose itoo et enfin une masse Hib on c est juste adapte a ce qui etait en face apres c est vrai qu il y avait beaucoup d alb hier soir donc sa a pas arrange les choses enfin au plaisir de se revoir sur Quartz

Leleiths.
bof... franchement se log et voir FG bog... on voit a quel point les mid son bof
enfin bon on s'amuse bien
bon debut de journée a quartz

jpourai peut etre faire ma video today qui sait

Nathaly
Citation :
Publié par Faust//Faraah
bof... franchement se log et voir FG bog... on voit a quel point les mid son bof
enfin bon on s'amuse bien
bon debut de journée a quartz

jpourai peut etre faire ma video today qui sait

Nathaly
ça compense les fg albs & hibs
Ouais Olank, je savais que je me trompais ( j'avais juste un peu oublié lol )

Ou sinon, c'est vrai qu'il existe un pnj qui te fais reboot tes rp (dans les val ou capital je crois )

Jetaimes, je t'ai vu que tu as pas add quand on a fait notre duel de groupe contre mid pres de pm, j'ai meme dis sur le cc groupe, que c'etait sympa que mids n'a pas add Mais si je mezz c'est pas spécialement pour kill juste apres, comme je connais pas les intentions des mids, c'est normal que je vous arrete la ou vous etes. Meme si, comme tu as vu, y'avais add alb a la fin

Et quand t'avais 15%, dans la flotte pres du PA et la terre d'Haluka, c'est Olank qui t'a kill !! ( mais il pouvais pas savoir )

M'enfin, c'etait sympa, il faudrait juste une mass hib, un fg mid et moins de naalbs
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
...
Et quand t'avais 15%, dans la flotte pres du PA et la terre d'Haluka, c'est Olank qui t'a kill !! ( mais il pouvais pas savoir )
J'avoue c'est moi Olank Jet'aime tu m'aime toujours hein ?

et un spécial kisss a Zyllia (hib) qui doit plus pouvoir me supporter non plus je crois
J'intervient quand on voit des personnes disant que les mid en général sont bof. A part certains bogdar buffés (qui doivent venir de hib), je pense quand même que midgard est le royaume où les joueurs font le moins de campage de pont pendant 3 heures, de fufu bb par grappe de 3 qui suivent toujours les groupes (spécialemant les hib la).
Citation :
Publié par Amsterdam Maximator
J'intervient quand on voit des personnes disant que les mid en général sont bof. A part certains bogdar buffés (qui doivent venir de hib), je pense quand même que midgard est le royaume où les joueurs font le moins de campage de pont pendant 3 heures, de fufu bb par grappe de 3 qui suivent toujours les groupes (spécialemant les hib la).
Je voulais dire que c'est vrai, quand tu vois du mid, tu t'attends a du roam !
Meme si tu en vois pas souvent, c'est pour sa qu'ils roam, tu ne les verras pas camper et en plus, midgard c'est le royaume ou au quartz tu as besoin de bcp de gens, tu pars pas avec personne comme sur alb un theur et un sorc pour te faire un fg lol. Joué Mid y'a vraiment du mérite !

Hibz, c'est le MAL, Alb c'est le Bus et Mid c'est good !

PS@Oops : Pas la peine de m'émote /rofl ou un truc de se genre quand tu me vois, pas la peine non plus de dire NON au BB ! pcq quand je vois que tu te bb alors que Alb est moins que Hibz ... (/rofl un clerc ... il faut le faire quand meme )

EditpourOops : Je répond pas, sa sent l'aigrissence jusqu'au TPA ... je fume ? ouais je dois loucher quand je vois que des gens s'enerve pour si peu, tu devrais fumer toi pour te calmer Un magos qui lache des lignes quand y'a des 2 clercs avec ... c'est du jamais vu sa !!
ahahahahahahahahah un run bb et hop on se fait agro aors pour ta gouverne me add comme un crevard alors que vous etes 1fg vs 1 mec (oui ta raison les hibs sont beaucoup plus nombreux tu fume des trucs puissant toi) et apres je pull le sic qui vous stick lui ta raison lest pas bb (comme les 3/4 des albs a quartz qui sont bb) et la comme par hasard je me bb un round et hop je butte un mago beh il lache des lignes mais ta raison t'es sur le realm du $kill et du fair play .
Citation :
Publié par Oupssbenoit
ahahahahahahahahah un run bb et hop on se fait agro aors pour ta gouverne me add comme un crevard alors que vous etes 1fg vs 1 mec (oui ta raison les hibs sont beaucoup plus nombreux tu fume des trucs puissant toi) et apres je pull le sic qui vous stick lui ta raison lest pas bb (comme les 3/4 des albs a quartz qui sont bb) et la comme par hasard je me bb un round et hop je butte un mago beh il lache des lignes mais ta raison t'es sur le realm du $kill et du fair play .
C'est vous qui avez montré la voix du BB, le straff, chain traverse, buss et autres joyeusetés aux autres realms faut pas se plaindre si maintenant votre façon de play vous retombe sur le coin du museau
Citation :
Publié par Amphitryon
C'est vous qui avez montré la voix du BB, le straff, chain traverse, buss et autres joyeusetés aux autres realms faut pas se plaindre si maintenant votre façon de play vous retombe sur le coin du museau
ca marche jme log plus sans etre bb chain traverse/straff et add comme un porc su tout ski bouge (buss aussi bien sur ) comme tout bon hibernien.
Citation :
Publié par Oupssbenoit
Pull sans interet. Redit//

Sur ce, arrete de me CS, on se connait pas, et va PA dans ton coin ou sur moi, osef c'est le jeu ... osef aussi des gens bb, pour moi sa donne un peu plus de challenge.
je suis assez étonné de voir ce qu'est devenu l'ambiance de ce quartz il n'y a pas si longtemps les duels étaient possibles et sans trop de add, on avait fait des tournois impromptus en bas du tpa par exple, bref bonne ambiance.

mais là, les gars en solo fuient et quand tu es solo tu te fais rush par des FG qui sont tout content d'avoir zerg.

enfin le samedi aprem la concentration de blaireaux doit être plus importante c'est pour ça
Citation :
Publié par Oupssbenoit
ca marche jme log plus sans etre bb chain traverse/straff et add comme un porc su tout ski bouge (buss aussi bien sur ) comme tout bon hibernien.
Stop le prendre pour toi tu sais très bien que je te visais pas dans ce que je te disais seulement tu es l'hibernien qui en parle et donc je réponds à un hibernien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés