Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
@Molk: j'ai essayer, ca passe pas je me prend a peu pres 1res/2, puis quelques fois 2/2, donc en gros il me lache par coup
Il y a parfois des lvl 26 et cela tu peux les tenir , résiste parfois mais ça vas tu peux faire quelques combats avec .

Moi je vais aller pex un bog sur mid pour me faire des sous pour mes reroll,Donc je vais pas rester longtemps sur Quartz avec cette classe , promis .

Voilà j'ai fini l'histoire de mon ménestrel sur Quartz donc ne vous moquer pas , il y a des endroit ou j'ai merder mais j'avais pas envie de la refaire , ça reste une histoire vite très vite fait .

http://www.uploading.com/?get=54OIOCYG
En dl !

Edit: Sympa la vid la sik aussi pas trop mal , mais manque peu etre de bons gros fight en grp, car on en a fait des vraiment epiques

Sinon rien a dire sur ta facon de jouer.

Bonne continuation sur mid , et au plaisir de duel un de ces quatres !
Citation :
Publié par Moloko/Erua
En dl !

Edit: Sympa la vid la sik aussi pas trop mal , mais manque peu etre de bons gros fight en grp, car on en a fait des vraiment epiques

Sinon rien a dire sur ta facon de jouer.

Bonne continuation sur mid , et au plaisir de duel un de ces quatres !
Ben faudrais que je groupe un peu plus souvent aussi , mais bon j'en des vidéo en grp ( masse ) mais ces nul quant il y a du monde je suis au ralenti avec Fraps je fait que de perdre mon pet , impossible de twist et mezz donc ces rare que je film en grp .

Sinon la je suis sur mid avec mes reroll stuff lvl , question au méne que j'ai vue vous été obliger d'attendre toujours 1 voir 2 personne avant de frapper ??
Quel plaisir que j'aurai à avoir une cible juste pour moi .

Aller A+
en download on va voir ca ^^

sinon Magic, toi par contre t'es highlander je sais pas trop mais j'ai respec estoc dernierement, et je vais t'avouer que je le regrette absolument pas. Mon WS a legerement augmenter (dex en seconde au lieu de tertiaire), le GR de l'anytime est pas mal le même, et le style sur block fait maaal

edit: lol download a 300ko/s, j'edit pour commentaires dans 5min
Je trouve ta vidéo sympa mais si je peux me permettre j'aimerai te donner quelques conseils libre à toi de les prendre en compte .

Donc sur un bon inc où tu peux mez essaies de mettre tes 2 dd juste avant le mez si tu es sûr d'être en 1 contre 1, ça te permet de faire des dégâts d'entrée de jeu et pendant le mez tu attends le timer de tes dd , ensuite vu que tu joues avec un pet essaies de faire en sorte qu'il soit derrière ton ennemi, par exemple en reculant, comme ça moins de chance qu'il soit paré, esquivé (hors esquive 360 des tanks légers) ou encore bloqué.
mignonne la video, mais je pense que tu montres pas tout l'interet de la classe avec ces duels qui deviennent lassants, par contre les combats en grp sont mieux, dommage que tu ne puisses pas en montrer plus
Citation :
Publié par Mitsuyama
Donc sur un bon inc où tu peux mez essaies de mettre tes 2 dd juste avant le mez si tu es sûr d'être en 1 contre 1, ça te permet de faire des dégâts d'entrée de jeu et pendant le mez tu attends le timer de tes dd , ensuite vu que tu joues avec un pet essaies de faire en sorte qu'il soit derrière ton ennemi, par exemple en reculant, comme ça moins de chance qu'il soit paré, esquivé (hors esquive 360 des tanks légers) ou encore bloqué.
pas mieux, c'est vraiment le truc qui m'as frappé en 1vs1, jouer un menes comme il faut ne se limite pas a gerer un pet
(PS: les light tank n'ont pas encore esquive 360 si je ne me trompe pas)

sinon en groupe aussi, le pet au lieu de le laisser la a te taper, double clic sur le charme, tu le recharme direct comme ca
j'ai trouver que tu FFA un peu trop aussi, mais remarque que la y'avais pas beaucoup beaucoup de mago/heal non plus

Mais surtout en groupe, essaie de gerer au moins 2cibles a la fois, en tapant une et en laissant ton pet sur un caster, et si tu t'en sent chaud d'interrupt une troisieme cible a l'aide des instants

Sinon j'ai pas kiffé le texte ca donne étrange un peu pour le reste c'est pas trop mal (ok y reste pas grand chose suis méchant hein ) mais voila, y'a encore du progres a faire

PS: SURTOUT SURTOUT, vs les séides en 1vs1, JAMAIS STUN SUR UN DD FFS JAMAIS, wala, des que tu voit le HoT inc, stun, et la il se touche

ah et j'oubliais, mis a part vs Siya Malok et Bookapee, les fight sont pas trop génial quand tu voit des mecs stuff en aurulite

(voilà, tout ca a prendre non méchamment mais constructif et je dit pas que j'ai pas non plus de faille, CF le nombre de fois ou j'échappe mon pet en fight )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
pas mieux, c'est vraiment le truc qui m'as frappé en 1vs1, jouer un menes comme il faut ne se limite pas a gerer un pet
(PS: les light tank n'ont pas encore esquive 360 si je ne me trompe pas)

sinon en groupe aussi, le pet au lieu de le laisser la a te taper, double clic sur le charme, tu le recharme direct comme ca
j'ai trouver que tu FFA un peu trop aussi, mais remarque que la y'avais pas beaucoup beaucoup de mago/heal non plus

Mais surtout en groupe, essaie de gerer au moins 2cibles a la fois, en tapant une et en laissant ton pet sur un caster, et si tu t'en sent chaud d'interrupt une troisieme cible a l'aide des instants

Sinon j'ai pas kiffé le texte ca donne étrange un peu pour le reste c'est pas trop mal (ok y reste pas grand chose suis méchant hein ) mais voila, y'a encore du progres a faire

PS: SURTOUT SURTOUT, vs les séides en 1vs1, JAMAIS STUN SUR UN DD FFS JAMAIS, wala, des que tu voit le HoT inc, stun, et la il se touche

ah et j'oubliais, mis a part vs Siya Malok et Bookapee, les fight sont pas trop génial quand tu voit des mecs stuff en aurulite

(voilà, tout ca a prendre non méchamment mais constructif et je dit pas que j'ai pas non plus de faille, CF le nombre de fois ou j'échappe mon pet en fight )
Ces très bien d'avoir donner ton avis,

Donc pour le pet on es d'accord ces mieux derrière la cible , ça vas pas être trop dur à faire ça .

après pour les Séide j'ai déjà essaye de stun pendant le hot mais ça me fait rarement gagner mes combat , je préfère le faire avant leur 1 er griffe ça me laisse le temps de prendre de l'avance et souvent gagner .

Sinon j'aime pas trop quant je suis grouper de laisse mon pet sur une cible , souvent je le garde pas en visu et les mago ne peux ni mezz ou stun la cible que mon pet frappe donc je fait ça que en solo.

Et pour le texte moi aussi j'aime pas trop , mais je suis pas douée pour ça .

Merci à toi et aux autres pour vos conseilles .
C'est sympa d'avoir un scénarion comme ca cachange
Par contre je vais my mettre sur glaston mon strel est presque pret mais ca ma l'air un peu cho a gérer le pet .. tu le libere pr kil te démez et il revient tout seul ou pas ?
Sinon j'ai trouvé une faute d'orthographe mais je sais même plus ou
Des beau combats surtout qu'au début t'été unbuffs gg contre les séides mais c'est vrai que j'ai lu dans un ou deux guide :

Citation :
NE JAMAIS STUN dentrée , stun ca sert a interupt qc ou a mez en back up mais je veux plus jamais voir de mecs qui arrivent et placent direct leur stun JAMMAAIISSSS
Ca ressemblais un peu à ca nan ? ( je sais plus exactement ^^ ) Mais bon c'est vria que contre séide ca peut peut etre servir autrement mais bon c'est vrai que au moment du hot le stun peut très bien servir
oui Ersahi, je crois que j'ai suivit le guide de Ipse quasiment a la lettre, et jamais je vais le regretter, il ne joue pas avec un pet, mais pour la base, je n'ai jamais connu de meilleur guide

c'est vraiment un guide qui t'indique comment ne pas merder, et quoi faire en telle situation ,apres tu y ajoute ta propre pensé et tes propres trucs, mais pour un guide, j'ai rarement vu mieux, en fait c'est le seul guide m'ayant réelement aidé d'un niveau gameplay

edit: HoT lvl21. Pdv Soigné par tick: 70. Tick au quoi? 3secondes comme a peu pres tout? Stun de 5secondes? donc au choix, tu prend 80dgt de moins, ou tu lui retire 210hp avec un stun
(2tick pendant le stun et un 3ieme le temps de le recast 70x3 = 210HP de moins pour le vamp)
Les moments où tu es avec tes 2 collègues et que vous passez votre temps dans l'eau avec vos potions malgré votre bb tu aurais pu te passer de les mettre je pense.
Citation :
Publié par ><(('>
Les moments où tu es avec tes 2 collègues et que vous passez votre temps dans l'eau avec vos potions malgré votre bb tu aurais pu te passer de les mettre je pense.
J'avais pas d'autre combat en groupe de filmer donc pas le choix et bon le grp de 5 mid était buff aussi regarde bien , ça fait un 3 vs 5 donc ça se montre .
Bravo les albs vous avez battu mon record, j'ai user de ma macro 5fois en 5minutes
(PS: ma macro étant "Bravo vous roxxer irl! sans vous je serait certainement mort!!!" )

bref y'a 1groupe alb au tpm, un autre au tph, un autre au tpa et un au FC et aucun se gene de add quelquepart, j'ai réussis a avoir un fight sans add, contre un mago que j'ai quasiment instantkill

bravo aussi pour avoir recup le FC quelle idée géniale ( )
sympas ta video magic ,la musique colle bien et les fight sont plaisant a regarder.

j'ai remarquer un luri qui essaye de s'incruster quand tu fight haluka hihi dsl
tu l'as monter avec quel prog?
par contre une tite critique quand meme ,chui pas fan non plus de l'incrustation des textes
Citation :
Publié par frakosaur
sympas ta video magic ,la musique colle bien et les fight sont plaisant a regarder.

j'ai remarquer un luri qui essaye de s'incruster quand tu fight haluka hihi dsl
tu l'as monter avec quel prog?
par contre une tite critique quand meme ,chui pas fan non plus de l'incrustation des textes
Merci , le prog ces Windows movie maker et la capture d'image Fraps.

Oui les texte ces un peu nul , faut que je trouve une autre solution la prochaine fois.
en dl

C'est vraiment abusé le pet qui se demezz et te demezz ^^, sinon a part un moment ou c'est plus du zerg qu'autre chose ^^ et les fautes d'orthographes qui me font mal aux noeils c'est sympathique comme video ^^

ps: Comme c'est la mode des video, des que je recup le net j'essaye d'en faire une petite avec les let's suxx
ps2; je cherche quelques personnes de alb et mid motivé pour m'aider a faire l'homologue de mon post ( cf ma signature ) pour les items quartz pour mid et alb .. me mp
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
@ Ecle

Retournes bosser toi !! (pas la peine de le renvoyer je suis :" Toi aussi " proof )
Sinon je n'ai pas tout compris il te faut du mid pour ? <=== (edit): après des minutes de concentration acharnée c'est tout à fait compréhensible en fait !!(faut que je sorte ma tête de cet endroit sombre et peu convivial ^^)

/bow les quartziens

PS: faut que je pense a DL cette vidéo (j'espère ne pas être dedans^^)

Un fufu mid ni sc ni bb ni groupé ni méchant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés