|
Citation :
![]() Moi je vais aller pex un bog sur mid pour me faire des sous pour mes reroll,Donc je vais pas rester longtemps sur Quartz avec cette classe , promis ![]() Voilà j'ai fini l'histoire de mon ménestrel sur Quartz donc ne vous moquer pas , il y a des endroit ou j'ai merder mais j'avais pas envie de la refaire ![]() ![]() http://www.uploading.com/?get=54OIOCYG |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
sympa la vid
|
![]() |
|
|
allez en DL mon ptit magic lol
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit: c marqué lvl35 partout^^ |
![]() |
|
|
Possible que je me plante en effet !
Mais il m'est arrivé d'evade dos avec mon svg par contre . |
![]() |
|
|
a vérifier alors ^^
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Légende
|
Les moments où tu es avec tes 2 collègues et que vous passez votre temps dans l'eau avec vos potions malgré votre bb tu aurais pu te passer de les mettre je pense.
|
![]() |
|
|
cool ta video
![]() |
![]() |
|
|
j ai love le passage ou tu pwned la siya lol sinon les fautes d'ortho c'est mal
![]() |
![]() |
|
|
en dl
![]() C'est vraiment abusé le pet qui se demezz et te demezz ^^, sinon a part un moment ou c'est plus du zerg qu'autre chose ^^ et les fautes d'orthographes qui me font mal aux noeils ![]() ps: Comme c'est la mode des video, des que je recup le net j'essaye d'en faire une petite avec les let's suxx ![]() ps2; je cherche quelques personnes de alb et mid motivé pour m'aider a faire l'homologue de mon post ( cf ma signature ) pour les items quartz pour mid et alb .. me mp ![]()
Ecle Senti <Evolution> ml10 10L1 hib/orca Magdalina druide 39 <Pink PeoN> hib/orca Amnezie Barde 24 <PinK PeoN> hib/orca Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca Hoven Hel <Evolution> mid/broc Items Quartz |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|