Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)
|
Partager | Rechercher |
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bah précise, peut-être n'aurais-tu pas voulu la mettre dedans
![]() |
![]() |
|
|
regardes les uniques aussi pour les bonus ToA comme ca t'es sur que ca marche, sinon le seul moyen c'est d'essayer
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
|
Citation :
Mais bon je vais en /slap plusieurs sur albion quant je vais revenir , ces nul de chercher que la faciliter ( les buff biensur et les add ou le surnombre ). Je suis sur qu'il doit pas y avoir plus de 4 joueurs sur les 3 royaumes qui aimes partir à la recherche de l'impossible : tourner sur Quartz déjà sans buff et en solo ces bien , non-fufu encore mieux , aller essayer de tuer des grp de 2 voir 3 toujours solo le top ![]() Je dit pas que de jouer en grp ces nul , mais ces déjà plus facile que solo. Avoir un titre ces bien , mais faut le mériter ![]() P.S : C'était juste pour vous donner mon avis la dessus, rien de méchant ![]() Aller à bientôt sur Quartz. |
![]() |
|
|
ma hast ): pis 3 tank pure ensemble a quartz j'ai pas encore vu ): (hors ton duo de ma hast mais qui a un snare )
|
![]() |
|
|
chasseuse courtoise l23 solithude se promenera regulierement a quartz pas de add mai juste des fleches ki pik for for for que dis je tres tres fort ^^ a bientot
![]() |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Y'a des péons partout oui malheureusement
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|