Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)

Partager Rechercher
Oué c'est mort, pas bc de malade ce matin , c'est calme

En faite j'ai fait une liste des items avec bonus toa ou decap qui marche a quartz pour hib, et je cherche du monde pour m'aider a faire la meme chose pour alb et mid c'est tout

ps: hop je reprend le boulot que vendredi, plus le net :/
Cool ta vidéo Magic, j'aime bien ^^

Par contre, j'ai beau chercher je passe meme pas, meme pas dans le cc gu lol ... vidéo a refaire !! lol

J'ai aussi remarqué quelques fautes d'orthographes mais bon c'est pas le plus important. Le plus important c'est la vérité ... tu as pas tué Haluka ... c'est ton pet orange !!! lol

Rhalala, quand y'aura un peu moins d'alb et un peu plus de bus, la tu pourra me prendre sur asssit pbae !

C'est vrai sa, pourquoi y'a t'il autant d'alb ? Sa motive pas les autres realms d'en voir autant ?
Citation :
Publié par Ecle
Oué c'est mort, pas bc de malade ce matin , c'est calme

En faite j'ai fait une liste des items avec bonus toa ou decap qui marche a quartz pour hib, et je cherche du monde pour m'aider a faire la meme chose pour alb et mid c'est tout

ps: hop je reprend le boulot que vendredi, plus le net :/
En % casting speed, tu as trouvé quoi comme objet qui marche au lvl 24 ? A part Gemme de l'horreur ^^
Citation :
Publié par illico / Liil
En % casting speed, tu as trouvé quoi comme objet qui marche au lvl 24 ? A part Gemme de l'horreur ^^
Perspicacité de Peridas il y a
Citation :
Publié par Nix Hex
Perspicacité de Peridas il y a
C'est sur le slot que la gemme de l'horreur donc franchement ca me fait une belle jambe
Je cherche un autre item (tout sauf un bijoux donc) pour atteindre le cap des 4% de vitesse des sorts.
J'ai trouvé plusieurs items 40 a 45+ qu'on trouve en récompense de quetes notamment mais je ne sais pas si on peut bénéficier des bonus ... d'ou ma question !
Hmm après-midi pauvre en beaux combats... Entre les solos qu'on zerg en fg ( promis on le refera plus ) et l'add alb c'est pas la joie. Tentative de prise de fort à l'instant même, mais comme d'habitude dès qu'on sort les trébu, les albs en profitent pour nous embêter .
Superbe fight en back a 2 heal + 1 chaman ... Enorme.

Wim. Au plaisir de te mez
Bon j'ai vue beaucoup de peon aujourd'hui , beaucoup trop de BB aussi , trop de fg tueur de solo ,rien de bien quoi .

Aujourd'hui je joue solo , unbuff et unstuff , 0% de résiste , 380 de pv , lvl 24.
( pas le choix les mid sont radin )

Et pour les super Roxxer (hib , alb) se qui on réussi à me tuer ben pas de gg vue que il y avait rien de très difficile à me tuer.( lâcher vos buff ).
Je reste pas sur Quartz avec cette classe , j'en es besoin juste pour pouvoir stuff mes reroll.

Aller a+
Citation :
Publié par Galdrix
Hmm après-midi pauvre en beaux combats... Entre les solos qu'on zerg en fg ( promis on le refera plus ) et l'add alb c'est pas la joie. Tentative de prise de fort à l'instant même, mais comme d'habitude dès qu'on sort les trébu, les albs en profitent pour nous embêter .
Superbe fight en back a 2 heal + 1 chaman ... Enorme.

Wim. Au plaisir de te mez
Wé, pourtant je serai pour que Hib reprenne leurs Chere Fort, sa fait siii longttppsss

@Magic : Tu as oublié de dire que tu jouais Bogdard lol ^^
Citation :
Publié par illico / Liil
j'ai rien trouvé, je tourne avec 2% speed cast sur ma barde, meme parmis des uniques je n'en ai pas trouvé avec du % speed cast :/
Vraiment sympa cette soirée !!! Que dis-je exceptionnelle ! Nous avons pu observer un nombre incroyable d'espèce albionnaise.L'été approchant à grand pas, ces dernières entament leur migration du ph vers le tph ( une grosse vingtaine d'individu) . Bien sur il s'agit là d'un voyage périlleux... En effet, leur trajet est jaloné d'ennemis plus barbares (heum) les uns que les autres à savoir, 1 lurikeen elditch 20 unstuff, 1 ubber faucheur celte et 2 superbooster shar séide ( ouah trop cheat les séides)... Mais les albionnais ne sont pas nature a se laisser impressionner. Leur stratégie est bien rodée! roam a 8, pop a 3fufu sur les magos... du grand art ! et c'est sans compter sur leur ubber sorcier ogre et leur super avalonien paladin...

Plus sérieusement, c'est lourd... Quel plaisir a jouer a 20 et add de partout, quel challenge ? Je me le demande ... lachez un peu ce pont... Jouez en plus petit comité vous verrez c'est bien plus fun ! Et puis venez nous rendre un peu visite du coté de Mid on se sent seul. Enfin si vous en avez les cou..... ( courage hein pervers va )

Wim
Citation :
Publié par Galdrix
Vraiment sympa cette soirée !!! Que dis-je exceptionnelle ! Nous avons pu observer un nombre incroyable d'espèce albionnaise.L'été approchant à grand pas, ces dernières entament leur migration du ph vers le tph ( une grosse vingtaine d'individu) . Bien sur il s'agit là d'un voyage périlleux... En effet, leur trajet est jaloné d'ennemis plus barbares (heum) les uns que les autres à savoir, 1 lurikeen elditch 20 unstuff, 1 ubber faucheur celte et 2 superbooster shar séide ( ouah trop cheat les séides)... Mais les albionnais ne sont pas nature a se laisser impressionner. Leur stratégie est bien rodée! roam a 8, pop a 3fufu sur les magos... du grand art ! et c'est sans compter sur leur ubber sorcier ogre et leur super avalonien paladin...

Plus sérieusement, c'est lourd... Quel plaisir a jouer a 20 et add de partout, quel challenge ? Je me le demande ... lachez un peu ce pont... Jouez en plus petit comité vous verrez c'est bien plus fun ! Et puis venez nous rendre un peu visite du coté de Mid on se sent seul. Enfin si vous en avez les cou..... ( courage hein pervers va )

Wim
refait ton petit trio j'arrive
<on refait un remake que je filme ? >

PS: vous voulez plus d'alb? alors sortez les buss, garder le fort 2jours, y'en aura pu, on prend les paris?

sérieux moi j'adore quand y'a pas mal d'hib quelques mid et quelques alb, le gros du buss hib est au fort, et le reste que du petit comité comme la masse ca se passe PA FC qui n'est qu'a évité
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
@Magic : Tu as oublié de dire que tu jouais Bogdard lol ^^
Oui j'ai fait un Bogdard mais il es loin d'être cheate, en armure lvl toujours et avec aucune résiste je risque pas de faire peur , les tank arrive à me frappé à 200 sans faire de style ,je le stuff quant j'arrête Quartz pour évite de jouer une classe cheate sur Quartz.

Mais bon je vais en /slap plusieurs sur albion quant je vais revenir , ces nul de chercher que la faciliter ( les buff biensur et les add ou le surnombre ).

Je suis sur qu'il doit pas y avoir plus de 4 joueurs sur les 3 royaumes qui aimes partir à la recherche de l'impossible : tourner sur Quartz déjà sans buff et en solo ces bien , non-fufu encore mieux , aller essayer de tuer des grp de 2 voir 3 toujours solo le top , ces grâces à des joueur comme ça que je suis toujours là .

Je dit pas que de jouer en grp ces nul , mais ces déjà plus facile que solo.

Avoir un titre ces bien , mais faut le mériter , si ces d'avoir jouer les 3/4 du temps bb et SC ces nul ou d'avoir jouer dans la masse et d'avoir add ces nul , ou de jouer avec des classe cheater en SC voir BB ces nul aussi.

P.S : C'était juste pour vous donner mon avis la dessus, rien de méchant .

Aller à bientôt sur Quartz.
tu dis ca parce que ta classe est capable de mez a quartz magic ce qui est le plus grand avantage a ce vaux sans nul doute (du fait que pas de purge)mais va tenter de te faire 3 mec sachant jouer a peu pres normalement avec un finelame voir dans mon cas avec une ombre c'est pas gagner t'en tue defois deux apres c'est ciao ^^
Citation :
Publié par Clarense/lin
tu dis ca parce que ta classe est capable de mez a quartz magic ce qui est le plus grand avantage a ce vaux sans nul doute (du fait que pas de purge)mais va tenter de te faire 3 mec sachant jouer a peu pres normalement avec un finelame voir dans mon cas avec une ombre c'est pas gagner t'en tue defois deux apres c'est ciao ^^
ca depend des classes, même un menestrel s'il se prend un groupe tank je donne pas cher pour sa peau. Un fufu si tu te prend 3tank(je dit pas tank pas d'hybride avec 45sorts a distance) bin hit&run et c'est dans la poche
bah des merco/palouf/mda y'en as quand meme pas mal^^puis si t'ajoute un mago que tu 2-3shot en premier pour moi ca revien au meme groupe sans le mago

(d'ailleurs tu me doit un duel avec mon tique toi!)
Citation :
Publié par Magicpet
Oui j'ai fait un Bogdard mais il es loin d'être cheate, en armure lvl toujours et avec aucune résiste je risque pas de faire peur , les tank arrive à me frappé à 200 sans faire de style ,je le stuff quant j'arrête Quartz pour évite de jouer une classe cheate sur Quartz.

Mais bon je vais en /slap plusieurs sur albion quant je vais revenir , ces nul de chercher que la faciliter ( les buff biensur et les add ou le surnombre ).

Je suis sur qu'il doit pas y avoir plus de 4 joueurs sur les 3 royaumes qui aimes partir à la recherche de l'impossible : tourner sur Quartz déjà sans buff et en solo ces bien , non-fufu encore mieux , aller essayer de tuer des grp de 2 voir 3 toujours solo le top , ces grâces à des joueur comme ça que je suis toujours là .

Je dit pas que de jouer en grp ces nul , mais ces déjà plus facile que solo.

Avoir un titre ces bien , mais faut le mériter , si ces d'avoir jouer les 3/4 du temps bb et SC ces nul ou d'avoir jouer dans la masse et d'avoir add ces nul , ou de jouer avec des classe cheater en SC voir BB ces nul aussi.

P.S : C'était juste pour vous donner mon avis la dessus, rien de méchant .

Aller à bientôt sur Quartz.
Wé, c'est vrai que ton bogdar etait pas mal weak lol ^^

Ou sinon, je suis d'accord avec toi pour reduire les chances de gagner et se donner du challenge sauf que moi le challenge je le vois pas solo. Je le vois en trio voire plus, pour te faire un fg ou un bus (je sais pas si c'est du challenge si le sorc mezz tout,plus qu'a assist, mais y'a aussi du add (fufus) et la c'est good !)

Pcq tu pourrais soloter mais pas avec toute les classes, du style ton méno et le merco de Malok, vous avez pas les meme chances de gagner et on peux aussi dire que méno sa a un pet orange qui kill HALUKA ! ^^

Ne solotez pas, faites vous des petits groupes ... pas envie de voir que du solo lol !

PS : Je suis pas dans la masse alb, ou dans le bus Naalb, mais je veux juste dire que si je me co, je sais pas qu'il y avait deja mass alb, alors je pense pas que albs devraient avoir honte de se faire un groupe (pickup) et de roam, apres s'ils sont fg quand y'a rien devant ... faut pas s'inquiéter sa va déco. Et mieux vaut voire une masse que nada !!
J'avais vu trio FL moi pourtant, les Wazabis en vert fluo la ( ils etaient 2 mais y'avais un autre pas en vert je crois )
PS2 : Attrape moi si tu peux Sylans
J'en ai vu des zerg fufu mais là y'en a un bon fg de sicaires, méné, éclaireur....

Ca va pas trop dur de tuer un mago mez à 4 sicaires ?

Serieux allez jouer au démineur ya plus de challenge...

edit: avec un clerc au cas ou vous vous feriez bobo.. c'est vraiment pathétique
Citation :
Publié par Archibaldd
J'en ai vu des zerg fufu mais là y'en a un bon fg de sicaires, méné, éclaireur....

Ca va pas trop dur de tuer un mago mez à 4 sicaires ?

Serieux allez jouer au démineur ya plus de challenge...

edit: avec un clerc au cas ou vous vous feriez bobo.. c'est vraiment pathétique
Voilà ce qui me fait le plus honte sur Quartz , on se moque des mid qui on fait un grp d'ass bb et les albion font la même chose .

Donc je vois pas le plaisir de jouer comme ça et si ces pour avoir un titre ben ça seras un titre pas mériter ou peut être le titre Maitre Peon .

Aller un effort les albion .
C'est noté

Tien, ça me fait penser à un truc

Tu prend toujours autant de plaisir a tuer des mago hib ou alb solo, unstuff en /lv20, avec ta bolt et émote ensuite ?

(nous osef, on c'est bien marré a tout zerg, fear le mezz strell)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés