Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)

Partager Rechercher
Pour une fois que je fais parti d'un grp fufu lol sérieux ( hormis le fait que nous sommes des peons ) grosse franche rigolade , bonne entente , kk grp en face pour me faire up , et des moments de zerg assez atroces

Voila , cela n'est pas non plus aussi courant qu'auparavant sur quartz ce genre de grp , donc bon , je pense que de temps en temps ça ne peu pas non plus être si nuisible ... d'autant plus que nous avons droit a cet instant un bon zerg des mids
Rooo faut bien se detendre ! relax les gens laissez le poison agir... mort sans souffir le pauv mago mezz, mais c bien le but ! et puis on zerg les fg aussi vous remarquerez...

Sinon niveau rip chez nous environ 10 en 2 h ( non pas par fufu , en total ) ca va tranquille , sur 300 tuez c pépère.

Petite parenthèz on vien dire ouai bande de péon pour les fg fufu ectect ... mais regarde un peu mieu entre des gens qui poutre des fg et les annimist qui plante et s'assi, bref avan de parlez réfléchissez ....

Kiss les quartziens, certain tendrement, d'autre en lacérant.
Citation :
Publié par Millunne
Tu prend toujours autant de plaisir a tuer des mago hib ou alb solo, unstuff en /lv20, avec ta bolt et émote ensuite ?
J'ai jamais emote (de maniere dénigrante) un solo /lvl 20 ou alors pour m'excuser, et je ne le tue pas si je le recroise (si il est solo evidemment).

Citation :
Publié par Astrala
Rooo faut bien se detendre ! relax les gens laissez le poison agir... mort sans souffir le pauv mago mezz, mais c bien le but ! et puis on zerg les fg aussi vous remarquerez...

Sinon niveau rip chez nous environ 10 en 2 h ( non pas par fufu , en total ) ca va tranquille , sur 300 tuez c pépère.

Petite parenthèz on vien dire ouai bande de péon pour les fg fufu ectect ... mais regarde un peu mieu entre des gens qui poutre des fg et les annimist qui plante et s'assi, bref avan de parlez réfléchissez ....
Les animistes ont rien a voir la dedans, et heureusement que vous attaquez des fg quand même.

Citation :
Publié par Moloko/Erua
Pour une fois que je fais parti d'un grp fufu lol sérieux ( hormis le fait que nous sommes des peons ) grosse franche rigolade , bonne entente , kk grp en face pour me faire up , et des moments de zerg assez atroces

Voila , cela n'est pas non plus aussi courant qu'auparavant sur quartz ce genre de grp , donc bon , je pense que de temps en temps ça ne peu pas non plus être si nuisible ... d'autant plus que nous avons droit a cet instant un bon zerg des mids
Au moins tu assumes ton statut de péon c'est bien
J'imagine que vous vous êtes bien amuser mais en même temps y'a pas beaucoup de challenge quand même.
Pas de challenge ? lol tu déconne, va t'attaquer a un fg de tank a 1 meno 1 scoot 6 sic , VS 2 seide 2 fn 1 champ et dieu sais quoi . et au faite en tant que fufu en quoi sa fai de nous des peon ?
Je suis d'accord avec Archibald, meme si j'aime pas ces ftw 2bolts. Les 2bolts, contrairement a un fufu, c'est que tu peux rien y faire, t'es un mage a portée tu /rel.

Par contre, les animistes qui campent c'est moins dangereux qu'un fufu, l'animiste comme toute autre classe tu peux aller la kill ou fuir, amuse toi a chercher un fufu. Alors mass fufu, c'est un peu comme la gu fufu mid comme le dit Magic, c'est assez chiant, surtout si c'est accompagné d'un méno, sa devient un assez bon groupe

Je rappelle la mass Alb du moment, j'aimerais bien ( je le dit toujours sa ) une mass Hib ou mid, voir une domination Hib/Mid comme sa un groupe fufu passera inaperçu, et Malok le dit, c'est pas si nuisible que sa, c'est juste un moment

Enfin, sa fait longtps que j'avais pas vu les fufus+méno, disons que sa me dérange que quand sa campe, après j'aime pas trop les fg fufus parce que il y a souvent des morts et sa c'est déjà une défaite

Fufus c'est pas forcement péons, meme si j'aime pas ce jeu furtif (je parle pas des ranger chasseur eclaireur quand je parle de fufus ), j'aime pas non plus me battre contre, pour moi sa casse juste le rythme du groupe ( /mort, aller chercher au tp, rebuff ... ). En plus, sa fait déco les gens devant, quand les gens voient qu'ils ont pas de possibilité de gagner ils /qtd ... mais bon c'est juste pour un moment, hein Astrafk !!
Citation :
Publié par Astrala
Tiifa cherie tu sais bien que tu est épargé toi . et puis ya plus de grp fufu , pour le moment ....
et le pire c'est qu'il se la ramene alors que j'l'ai jamais vu win un fight correctement
correctement pour moi c'est pas sur un add, pas en zerg fufu, et pas sur des bleus solo /lvl en étant overbuff
car moi tout ce que j'ai vu c'est en solo quand tu te prend un mec de ton niveau tu prend une de ces raclées
(genre vs mon ranger t'avais un clerc derriere qui spamais heal et t'as eu tout les misères du monde a me tuer, alors qu'en degats j'avais du te kill 4fois et j'était unbuff )
Citation :
Publié par Astrala

merci malo je note !

rofl faut pas le prendre mal c'était purement amical sinon je ne grperait pas avec toi

Et pour en revenir au délire grp fufu de cette aprem je dois admettre que cela était certes abusé , mais rien en comparaison du zerg que l'on subit a l'année de la part des hibs par exemple , que ce soit du zerg solo de /level etc....Il suffit qu'en ce moment il y ai une trop grosse masse alb pour que d'autres personnes habituées a zerg se rendent compte de l'effet négatif des buss ...
Personnellement je n'ai aucune prétention , je joue souvent merco car je trouve ça vraiment top niveau dégâts et pas trop prise de tête niveau gameplay , le but étant pour moi de m'amuser un point c'est tout ... après on pourra me critiquer me traiter de peon , cela je m'en balance pas mal
Je suis tout seul à Quartz coté alb, ça serait sympa de me laisser une chance :/ quoique 1 caba contre 1fg hib ya des risque

je tiens à féliciter Fxz pour son art du straff qui lui sauve la vie (forcement le barde étant déjà mort) alors qu'il allait ce faire pwner en 2vs1
Je rajouterais aussi une spéciale kass-dédi au mid spe add

Sinon cet après midi je me suis bien gavé avec Gromii Duo Clerc+Caba ça rokse
Chaqun ca classe hein, jsuis pas la pour deal donc si jdois ca devien compliqué,et dsl mais entre le nombre de rip que jai par jour et mon cota de duel c genre du max 15 rip par tranche de 3h de jeu ( aujourdui 6 h :9 rip) ton raisonnement c genre jsuis une quiche au cac face a des tank, jimplose les mago, retourne la situation, cb de strel kill un tank en duel en ayan 8 en arme et pas de pet ? apres chaqun son truk pour zerg, perso parlez sur ma guelle ou sur ma facon de play, jmen bat les *****, sa nempeche que jen suis a quasi 20.000 tuez , plus c malhonnete plus sa rapporte... Et si sa en fait bandez de spam emotes allez y, mais tout se paye...

sinon pour le bot, en solo c bien rare que je soi bot, jen ai un mais l'envi de le sortir me prend que si je tombe 2/3 fois sur des bboter. en grp c pas pareil, qui refuserais des buff pour aidez ? les bleu deviennent jaunes donc pour moi aucune diff, il on juste moin de pv et c pas plus mal ...

derniere chose, daoc est un jeu donc sprendre la tete ne sert pas a grd chose, je fai pas plus chiez qun autre ( ptet un peu qd meme )

Bon apres pensé comme vous voulez honnetement jmen balance, aimez moi ou ne m'aimez pas, spa pour ca que je changerais...
Citation :
Publié par Astrala
Pas de challenge ? lol tu déconne, va t'attaquer a un fg de tank a 1 meno 1 scoot 6 sic , VS 2 seide 2 fn 1 champ et dieu sais quoi . et au faite en tant que fufu en quoi sa fai de nous des peon ?
Nan mais je parlais pas contre des fg, je parlais contre moi et les 2-3 mids qui était avec moi à chaque fois
Citation :
Publié par Astrala
Chaqun ca classe hein, jsuis pas la pour deal donc si jdois ca devien compliqué,et dsl mais entre le nombre de rip que jai par jour et mon cota de duel c genre du max 15 rip par tranche de 3h de jeu ( aujourdui 6 h :9 rip) ton raisonnement c genre jsuis une quiche au cac face a des tank, jimplose les mago.

Entre toi et moi, je ne crois jamais avoir rel contre toi en 1v1, et pourtant j'ai joué Hel (mago donc), des fois même unbuff La réputation elle y est, le stuff aussi, mais désolé de le dire, le skill, il y est pas :/ C'est pas de mon genre de faire des posts comme ca du genre se la peter, mais avec toi je peux me le permetre, je t'ai jamais bcp aimé Disons que la philosophie du groupe full fufu BB spé zerg solos m'a jamais attiré =) Même si la plupart des fois ou je joue sur Quartz c'est sur alb, ca fait plaiz de se co sur d'autres realmz pour faire /rel ceux qu'on aime pas

P.S: Tinapz, c'est mal de kill qq1 qui te flood /kiss

grp fufu a vec un mene, il a deja l'avantage du inc sur le groupe tank, etant bb et en sc, une assist Pa 2 par deux sa te doom deja 3 mecs facile a l'inc si c'est mezz :X donc niveau difficulté j'ai deja vu mieu ( par exemple grp normalement constitué avec 2/3 mago ou tu te fait add continuellement par des fufus , et la sa devient marrant a gérer )
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Mais laissez Astra tranquille!

Bon ok j'approuve pas trop ses groupes fufus, sauf quand c'est contre la masse hib ou autre
Bon ok elle chain et zerg, bah elle joue comme ca.... il y en a que ca derange (globalement les gb roxor de jol), moi aussi en quelque sorte j'aime pas trop ca...
Mais jouer avec astra c'est sympa, le mec derriere son pc il est gentil (sauf quand il a des problemes de lag.... il se transforme en une espece de troll pret a bouffer tlm, en tout cas sur ts), c'est pas un mec qui se vente de zerg.... si il le fait c'est peut etre parceque mene seul c'est limité (avec sa spe) et que apres il a envie de tuer des gens . En groupe (normal) en tout cas, il joue tres bien sa classe

Citation :
Publié par Zanah/Orja_
Entre toi et moi, je ne crois jamais avoir rel contre toi en 1v1, et pourtant j'ai joué Hel (mago donc), des fois même unbuff La réputation elle y est, le stuff aussi, mais désolé de le dire, le skill, il y est pas
Si c'est pour dire ca, bah tais toi
on a jamais dit qu'il jouait mal sa classe , mais c'est sa maniere de jouer que peux de monde apprecie ( zerg grp fufu )

ps:Sinon flammel a mis en place vite fait un chan irc pour quartz un peu mort pour le moment ( sur worldnet ou truc du genre :x ), mais on se demandait si sa interesserai du monde un chan quartz sur quakenet ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés