Quartz Orcanac , actions, combats. (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oupssbenoit
ahahahahahahahahah un run bb et hop on se fait agro aors pour ta gouverne me add comme un crevard alors que vous etes 1fg vs 1 mec (oui ta raison les hibs sont beaucoup plus nombreux tu fume des trucs puissant toi) et apres je pull le sic qui vous stick lui ta raison lest pas bb (comme les 3/4 des albs a quartz qui sont bb) et la comme par hasard je me bb un round et hop je butte un mago beh il lache des lignes mais ta raison t'es sur le realm du $kill et du fair play .
fait comme eux allor
fait toi un grp et roam on att que ca nous
Je voulais juste dire merci au groupe de hib hier qui se jette sur les mecs solo / duo pr les zergs le plus de fois possible , encore qu'il y a u un assez beau rush entre 3- 4 alb 2-3 mid et 2 hib ^^ c'était très beau mais en tout cas gg les hib qui se baladent en groupent pour zerg les solo et duo n, c'est surper fairplay super courageux et surtout super marant !!
Citation :
Publié par clad/vlair
fait comme eux allor
fait toi un grp et roam on att que ca nous
Exactement !
Je l'ai toujours dit, faut reroll les classes de soutiens !!! Barde,Sorc, Healeur etc ... c'est la base de tout groupe qui veut tourner ^^

Comme cette aprem, c'etait assez sympa quand meme, il y avait un groupe mid et un groupe Hib qui tournait sans forcement tourner pres du fc, par contre les ponts smal :'(

gg a vous, et au plaisir de vous revoir, et j'aimerais bien revoir un bus Hib aussi
kissous a Curtseys et Midophyle, petits duels sympa avec Curtseys surtout

quelques autres petits combat aussi mais beaucoup de zerg fufu, t'en inc un tu le tue tu te prend 2PA t'en tue un autre et la inc 2autre paf

je ressort un peu le gros, ca change un peu du menes, ca tue un peu moins mais moins complexe et il encaisse *un peu* mieux

Amuny, hérétank lvl24 1L4

---------------------------------------------------------------
<soirée>

j'ai commencé en solo, c'est vite devenu chaud, zerg un peu sur les bord, j'suis au TP et je commence a mumuse avec Glo et un autre hérétique... et la....

on part roam a 3, ENORME est le seul mot pour désigner le debut je n'aurai jamais cru ma propre classe aussi fun a jouer en groupe

vers la fin ca a inc gros groupe mid et les hibs planqués au FC mais on a mumuse quand même ^^

spécial thx au groupe de 3mids en brun qu'on a fight a 2-3reprises avant que ca se sépare, combat assez epique sur le premier coup avec les add hibs ^^

Ewalim, ménestrel lvl24 1L4, accompagné de son fidèle compagnon Sanglier Adulte
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Exactement !
Je l'ai toujours dit, faut reroll les classes de soutiens !!! Barde,Sorc, Healeur etc ... c'est la base de tout groupe qui veut tourner ^^
Probleme comment font ceux qui n'aiment pas justement allez roam en gros grp des solos ?
Citation :
Publié par Tifa / Katell
Probleme comment font ceux qui n'aiment pas justement allez roam en gros grp des solos ?
Roam en gros grp des solos ? j'ai pas trop compris la, ou sinon roam en groupe sa veut pas forcément dire zerg du solo, s'il y a un minimum de cohésion dans le groupe, je pense pas que le zerg soit indispensable.

Par contre, pour ceux qui aime pas jouer en groupe, ils peuvent reroll un furtif ... mais la je vous conseil Brocéliande ... y'a que sa sa sera parfait !

Pour ma part, je préfère de loin, le jeu en groupe, tu peux solo aussi mais faut pas se plaindre après de s'etre fait rouler par un fg ... /rel et sa repart. De plus, gros groupe, gros groupe ... un groupe c'est pas 8 joueurs non plus, suivant ce qu'il y a devant faut juste minimiser la facilité. Et un groupe qui roam, c'est déjà moins de camping au fc, moins de fight aux ponts .... bref plus de plaisir a jouer

PS: toujours pas compris ta question lol

Edit : L'Aprem, Alb a le Fort, le combat se passe PM et mid a décidé de sortir ses classes Warlock Bogdar 2 bolts en mass, ou est Hib ? ^^
sa question c'était: c'est quoi qu'on fait si on aime pas groupe pour zerg les solos? Car faut avouer que a quartz, y'a quand meme une majorité de petit comité

pour ca perso je déteste avoir un groupe au dessus de 4personnes, puis de toute facon a 4 à moins de tombé sur un ubber FG SC qui se croit sur emain, ca passe très bien

après chacun son truc, même si le jour ou les groupes vont laissé les solos... est pas encore arrivé
(même moi j'ai zerg des solos a 4 hier, je l'avoue, j'ai honte , mais putin que ca défoule quand tu te dit que pour une fois c'est pas toi le solo, surtout vs certains solo/duo qu'on a croisé qui m'avais zerg en debut de soirée )
Citation :
Publié par Rhes AD
14*500= ??? aller le premier qui repond jlui file 100 po
7000 voilà tu donne ou?
(rapport? )

edit: @Tifa: w00t c'était dur attent, démarré calculatrice 14x500, j'me suis pas fait chier un dimanche matin moi
Citation :
après chacun son truc, même si le jour ou les groupes vont laissé les solos... est pas encore arrivé
Ouai ben c'est bien dommage perso si je sui dans un groupe de 5+ je dis déja d'entrée ca m'arrangerais qu'on tue pas les solo mais bon si je suis pas le lead j'ai pas à trop la ramener donc .. jpréfere les solo / duo / trio aussi
omg le trio mid je vais me souvenir longtemps de ce fight
kissou le guéri (Wim) j'ai hésiter a te finir quand tu as /clap et assis, mais c'té pour le kikoo de vous avoir frag les 3 en solo

menes SC roxx

Ewalim, Minstrel lvl24 1L4, accompagné de son demezz/deroot/interrupt bot, Sanglier Adulte
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sa question c'était: c'est quoi qu'on fait si on aime pas groupe pour zerg les solos? Car faut avouer que a quartz, y'a quand meme une majorité de petit comité
Ok, je vais essayer de faire court cette fois ^^

Je dirai juste que quand on groupe sa veut pas forcement dire qu'on va zerg ( ou meme se faire zerger ).
De plus, un groupe n'est pas forcement full ( voir meme, pas souvent ) et y'a pas que du solos devant. Certes y'a des petit comité, ces petit comité la sont justement ensemble pour faire le maximum avec le minimum, d'ou le challenge, alors pour ma part me faire rouler par un groupe c'est pas grave si j'avais les moyens de le contrer ... apres si j'ai pas les moyens de contre ce groupe, il suffit de ruser un peu plus, ou de grouper

Voila, juste pour dire que faut pas faire les RoXxor et pensait que si on groupe sa dépeuple tout le quartz grace a notre ubber skill, on fais suivant les moyens du bords avec un maximum de challenge bien sur

PS : Pareille que Ersahi, si je suis pas le lead je peux pas trop la ramener, meme si je zergerai pas le solo, lui verra qu'on lui a rouler dessus ^^
Apres sa dépend des groupes, je sais pas mais je fais pas confiance au PuG quand ils rencontre du solo ^^

HS : Je sors une Thauma Ice : Sendolinice ! sa va faire ... pas mal !
Ouin Malokazzz tu es méchant !

Je te kiss (comme j'avais fait pour trumx) tu te regroupes avec des gens je me dit je vais me présenter (osef si les gars du groupe me tuent quand je vais m'approcher pour que tu me vois) et en fait c'est toi qui me tue sans vergogne
(alors que je ne dégainais même pas mes armes )

Je vois pas de quoi tu as eu peur ou quoi ...
Tu étais entouré de 5 ou 6 gens tu pensais que j'allais t'attaquer au pire je me serai fait zerg et tu ne serais pas mort ^^

Voilà maintenant les présentations sont faites

/bow les quartziens

Un fufu mid ....
J'avoue Ewalim... impressionnant .
Sinon ce soir, ben ... Gratz alb qui add de partout c'est injouable ...
Ewalim tu me signes un autographe ? ( tu peux dire merci à l'autre pey de skald qui me send pour groupe, note que ca aurait été pareil peut être :l )
Citation :
Publié par Galdrix
J'avoue Ewalim... impressionnant .
Sinon ce soir, ben ... Gratz alb qui add de partout c'est injouable ...
Ewalim tu me signes un autographe ? ( tu peux dire merci à l'autre pey de skald qui me send pour groupe, note que ca aurait été pareil peut être :l )
c'est qui la? le heal le hel ou le odin?

sinon klr les alb qui add c'est vraiment chiant j'ai fini par déco, j'inc du solo/duo et 1FG qui roule dessus, super...
Citation :
Publié par Ospak
Ouin Malokazzz tu es méchant !

Je te kiss (comme j'avais fait pour trumx) tu te regroupes avec des gens je me dit je vais me présenter (osef si les gars du groupe me tuent quand je vais m'approcher pour que tu me vois) et en fait c'est toi qui me tue sans vergogne
(alors que je ne dégainais même pas mes armes )

Je vois pas de quoi tu as eu peur ou quoi ...
Tu étais entouré de 5 ou 6 gens tu pensais que j'allais t'attaquer au pire je me serai fait zerg et tu ne serais pas mort ^^
Je suis désolé , vraiment , mais bon je joue merco demi ogre on m'a pas demandé a la création du perso de mettre en intell , et j'avoue ça se ressent dans mon jeu aussi
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
Contre les tanks ya le visionnaire tompte pour heal qui est pas mal ca fait un peu style bodgar par contre il doit pas être au tp alb lol
sauf que si tu le fait attaquer tu te touche pour qu'il heal, donc tu le tien en passif, avec un pet qui prend 3secondes a cast un p'tit heal, comparé a un pet qui chain les baffes a 60, bin

en plus il heal quand ca lui tente disons

mais oui y'en as au TP alb, y'en as a tout les TP

a la limite le soldat tomte je le hais pas trop, mais vu mes cibles, contondant/estoc plus efficace que tranchant/estoc en "assist"

et le saignement/dot me gene un peu des fois

par contre ce que je need tester c'est d'aller chercher un pet rouge sur l'ile neutre voir comment je le tien
coucou amuny ,toujours plaisant de te rencontrer

donc on dit bien héré-tank/ombre lame => un partout héhé (yen aurat d'autre j'espere spice de cassuer de luris)

quand au merveilleux double KO (avec une demi sec en ta faveur ,c'est dans la boite reste a voir si j'aurais le courage de faire quelque chose avec ces petits bouts de videos..patience
va falloir que tu dresse un peu mieux tes pets ,y te mettent toujours un baffe en plein combat

bookapee
Citation :
Publié par frakosaur
coucou amuny ,toujours plaisant de te rencontrer

donc on dit bien héré-tank/ombre lame => un partout héhé (yen aurat d'autre j'espere spice de cassuer de luris)

quand au merveilleux double KO (avec une demi sec en ta faveur ,c'est dans la boite reste a voir si j'aurais le courage de faire quelque chose avec ces petits bouts de videos..patience
va falloir que tu dresse un peu mieux tes pets ,y te mettent toujours un baffe en plein combat

bookapee
lol sur le deuxieme il mas pas mis de baffe, je l'ai mis en passif au debut donc il tapais personne puisque je pensais pas que tu voulais fight, donc j'ai été pris un peu par surpris au debut ^^ mais oui les DD qui re juste au moment crucial joli combat celui la en tout cas

pour l'héré, faut prendre en compte le nombre de stun esquiver et le miss dun des coups side mais au moins c'était chaud comme ca^^

@Molk: j'ai essayer, ca passe pas je me prend a peu pres 1res/2, puis quelques fois 2/2, donc en gros il me lache par coup

edit: 6h du matin, on a recup le FC a deux (trois ok, enfin voila ) FC back to hib
(oui suis quebecois )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés