sylanss

Dernières publications

RSS
12 May 2007 à 00:11 - Messages
dsl haril pour le add gvai me coucher je vois plu tres clair encore pardon je croyai cetai lotre pti fufu albundi ou un truc ko... Lire la suite
6 January 2007 à 17:37 - Messages
je confirme j'ai essayé tout ce que vous avez soumis dans le forum aucuns resultats ... c'est plutôt enervant dans la mesure où... Lire la suite
sinon il parais d'apres ce ke j'ai lu sur internet qu'un branchement en direct via le port ethernet de la box et du pc permeter... Lire la suite
16 October 2006 à 16:40 - Messages
okayy collegue je post sur le forum de la gu et y integre le lien vers ton post cheer pte que je serais dispo je ne le sais po ... Lire la suite
1 September 2006 à 17:59 - Messages
kikou une ptite annonce au magots de quartz lorsque vous casté regardé autour de vous !!! Erosion la viking fufu spé pa, dot et... Lire la suite
1 August 2006 à 03:08 - Messages
hihih coool mon zerk va enfin pouvoir se sacrifier avec grâce ^:monstre: ^ sinon par ma mini experience de jeu rvr sur le même ... Lire la suite
25 May 2006 à 09:36 - Messages
chasseuse courtoise l23 solithude se promenera regulierement a quartz pas de add mai juste des fleches ki pik for for for que d... Lire la suite
19 April 2006 à 01:13 - Messages
j'ai encore m'en prendre plein la tête mais sur mid il existe encore des courageu pour aller bombarder les tour solo avec des t... Lire la suite
19 April 2006 à 00:46 - Messages
mai non on peu pve sur mid, avec un zerk spé ... parade :p ^^ et puis je trouve que sur midorcanac sa gere pluto bien le sous p... Lire la suite
29 March 2006 à 22:29 - Messages
hum je viens de lire votre topic avec un attrait non dissmulé ^^ , je fais parti de ces gens qui ont des template, comment dire... Lire la suite
11 February 2006 à 11:50 - Messages
coucou Sylanss zerk 50 dispo toute la semaine :p... Lire la suite

Jeux

sylanss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sylanss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sylanss n'a publié aucune critique de jeu.