Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=694589
Ca va tu flood pas
Citation :
Publié par Lymnoreia
preum'z
Citation :
toi non plus
Je ne fais que reporté via ce post un comportement hors charte qui pourrais nuire a la lisibilité de ce post, et engendré d'autre réponse de ce genre.
Citation :
J'ai donc pris l'initiative pour la communauté jolienne de report ton fake +1 a un puissant modérateur
Collabo !
Citation :
Publié par Meliand
Ca va tu flood pas
J'ai tellement de choses a faires au taff .
Et stop faire tes +1 sur mes quote !
C'est inadmissible

Citation :
Je ne fais que reporté via ce post un comportement hors charte qui pourrais nuire a la lisibilité de ce post, et engendré d'autre réponse de ce genre.
J'ai donc pris l'initiative pour la communauté jolienne de report ton fake +1 a un puissant modérateur
@ MantOs -> joli duel près du PM coté Mid (Pipouze inside, fufu jaune et noir à cape violette, d'ailleurs je suis sur le screen au dessus ^^ )
sinon dsl pour le dot pendant le figh tri-realm près du PH coté FC avec Morby et tout ^^ je comptais pas te rekill :c
sinon c'était moi aussi dans la coby moisie odinne bleu et noire qui t'a bolt a 4 VS toi près u tp mid ^^
bon go dodo byou et stop ouiine lol c'est qu'un jeu ^^
++
Citation :
Publié par mantOs
Heuu... Le fg hib la ca lui dirai d'arreter de me chain kill

Je pense pas représenter un danger avec ma pauvre arba toute moisie .

Sorry c'est pas faute d'avoir demandé de plus kill les solos ;( (enfin si c'était bien nous )

Et j'en profite pour remercier le groupe mid contre lesquels on a fait quelques combats très sympathiques entre minuit et 2 heures !! dommage que vous soyez partis dodo ;(

Liddian, barde
@pipouze : np de toute ma sarasine est toute crapy spé arbalète c'est vraiment ouick . Je ressort mon vrai MA demi ogre avec SC améliorée ca va claquer la .

@Atale : np aussi ca arrive a tout le monde d avoir des péons dans le groupe
Citation :
Publié par Atale
Et j'en profite pour remercier le groupe mid contre lesquels on a fait quelques combats très sympathiques entre minuit et 2 heures !! dommage que vous soyez partis dodo ;(
Et bien tu nous escusera de ne pas avoir des slots de 11 sur mid dsl
A la base tu vois je viens à quartz pour délirer ( je joue cham ) on avait même decidé de ne pas faire un fg a 1h du mat et donc j'ai constitué un grp de 4 se disant que tout simplement qu'etre en fg à cette heure là c'était un peu bcp qd même et la qu'est ce qu'on voit arriver .... un fg de hib. Je me dis np on va faire un fg un fight ou deux oui sympa mais après zerg land c bon :s donc voila pourquoi bcp sont partis dormir.
Ce matin à Quartz c'était nul presque rien comme ennemi , donc on es rester un peu au tpa faire quelques duels .

Vers midi on avait tous fain donc pour notre dernier duel j'ai pris un pet pour le tuer et le manger biensur .

Pas facile dans trouver un asses gros pour tous, mais je crois avoir réussi à en trouver un .

http://img172.imageshack.us/img172/5545/sshot109qv0.jpg

Et Que le Combat commence , ok ils y a eu quelques mort mais faut bien ça pour un bon repas .

http://img222.imageshack.us/img222/9021/sshot111en9.jpg
Citation :
Publié par nerf
comment tu fais pour charme un pet level 32 Oo ?
Clique sur le mob et ensuite il appui sur "charmer" et voila .
Par contre il a l'air de pas mal resister donc tu flood la touche pour le "garder" .

Sache qu'un strel a deja charmé quelque seconde Drako ( ml 10 )

Dans sidi pareil ca a deja été fait .

Citation :
Publié par Willo
lol magic tes saloupio la

gg les alb prise a 10h !
étrange des que tu trou le fc ( meme a 8h30 ) ya hiriacouille qui pop avec animist ...
J'avoue on devait être 4 environ en def (en comptant mon bot) face à un fg.

trop gg.....
(Re)Inc avec mon Eld tres (trop) vieille.

Bizoo, Exl.

Ptit edit apres 20 mn : Héhé on retrouve toujours la meme chose a quartz, pas changé en quelques mois. Me fais kill a l'instant par un sic qui traverse et /laugh \o/ gg kymphrus ))))
Unhappy
a peine arrive deja parti :p
Voila je post juste pour vous dire que quartz mid c est fini pour moi morbichou est pas prête de réapparaître sur quartz pour cause tenu confidentielle j espere juste revenir vite car je m amusai bien bisous a la sarrasine d hier soir ptit tape amical au hib qui m ont bien fait rire sur les differents fights qu on a fait bisous a sokha mon odin préfère gros bisous a lyly et plein de poutous a tout le monde
Citation :
Publié par morbide
Voila je post juste pour vous dire que quartz mid c est fini pour moi morbichou est pas prête de réapparaître sur quartz pour cause tenu confidentielle j
Il vous manque un 8e pour continuer la Team Fixe ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés